MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing intime

O
103 ans 10517
à force de fantasmer là dessus avec mon Monsieur, je commence à en avoir vraiment envie... mais j'aimerai lui faire la surprise, combien de temps me faudra-t-il (si ça se  
passe bien, évidemment) pour être dans un état "normal" (dégonflée, plus bobo) après la pose ? j'aimerai que quand il le découvre, il puisse en profiter :oops:
3431
Je ne connais rien sur ce sujet mais tu peux déjà lire ce lien qui devrait t'apporter quelques renseignements :
http://fr.wikipedia.or...cing_g%C3%A9nital_f%C3%A9minin
O
103 ans 10517
Merci, je vais potasser ça ;)

si quelqu'une en a un, je veux bien en causer en MP pour plus de discrétion :P
R
39 ans 15384
Déjà il faudra que tu aie des relations sexuelles protégées pendant tout le temps de la cicatrisation,c'est plutot douloureux au piercage et même après.
Compte quelques jours pour dégonfler quand même,les soins,c'est savon ph neutre ( Sanex ),séchage délicat et sous vetements en coton ... Tu voudrais quel piercing exactement ?
Parce qu'il en existe beaucoup a ce niveau là !
38 ans France 1769
CuteVengeance a écrit:
Déjà il faudra que tu aie des relations sexuelles protégées pendant tout le temps de la cicatrisation,c'est plutot douloureux au piercage et même après.
Compte quelques jours pour dégonfler quand même,les soins,c'est savon ph neutre ( Sanex ),séchage délicat et sous vetements en coton ... Tu voudrais quel piercing exactement ?
Parce qu'il en existe beaucoup a ce niveau là !


Douleur TRES TRES vive au piercage, oui !! je confirme !!! :shocked!: mais par contre après : plus aucune douleur ! pas de gonflement, rien !
R
39 ans 15384
Tu as eu de la chance alors ! Parce que tout ceux que je connais qui ont tenté ont bien souffert après ... :?
Mais comme on dit,ca dépends des gens,on a pas tous la même sensibilité !
52 ans strasbourg 6049
en fait ca dépend de l'endroit. alors je sais pas parce que gt pas piercable du coup j'ai pas testé. aux dires de ces dames : capuchon du clitoris, c'est ultra gérable pendant et après, par contre les lèvres elles ont eu mal pendant et aprs-ès.
ensuite y'a encore la question du vertical ou horizontal qui difère.
O
103 ans 10517
merci pour vos messages ! j'envisage pas le capuchon parce que je sais que je vais être infernale après plutôt lèvre, mais où et quoi, j'ai pas encore tranché. j'ai pas peur de la douleur (je pense pas que ça soit pire qu'un accouchement sans péri quand même... en tout cas ça doit être plus court). Ce qui m'ennuie c l'après parce que si en guise de surprise de la st valentin je lui offre un minou HS pendant 2 mois, il risque d'apprécier moyennement son Kdo :lol:

par contre je pige pas le pkoi du rapport protégé ? // au risque sérologique ? normalement si risque il y a, tu te protèges, piercing ou pas... et si risque écarté, ça risque quoi de plus ? bon la question se pose pas, chez moi c protégé tt le temps, mais j'aime bien comprendre les choses, sur tout, tout le temps :oops:
52 ans strasbourg 6049
à cause des sécrétions. ton pierce doit être protégé pour ne pas se salir le temps qu'il cicatrise...

alors les lèvres ca fait mal parait il donc. le capuchon n'est pas forcément possible, et ca dépend de l'horizontal ou vertical pourqu'il serve à quelque chose ou non.
O
103 ans 10517
c'est plus pour le risque infectieux si je comprends bien...
capuchon, je doute d'être pierçable, tout tout pitit... et pis j'ai peur que ça me transforme en pile électrique, enfin pire que maintenant, quoi, même si je sais que c fait pour :lol:

sur le lien wiki, les photos de piercings de lèvre sont symétriques, mais moi, j'en veux qu'un, ça se fait aussi ? on peut mettre autre chose qu'un anneau ? désolée pour la bêtise de mes questions, je suis totalement novice en piercing.

je cherche des adresses sur Grenoble aussi, je préfèrerai une fille vu l'endroit, et je veux pas aller là où je me suis fait tatouer, j'ai pas trop accroché, donc ça enlève déjà une adresse et je pense pas qu'il y en ait des tas. Si une voisins a des noms, je prends :o)

pour le bobo, ben... je dois être maso mais ça ne m'a jamais freinée, pour la tatouage je m'étais jamais posé la question alors que c la première chose que me demandent mes copines, ouah c beau mais ça a du te faire mal... ben oui un peu (bcp, ça dépend où), mais ça fait partie du trip, non ? j'suis bonne à enfermer ou bien ? :lol:
R
39 ans 15384
Evidemment que tu peux n'en avoir qu'un ;)
Et tu peux mettre autre chose qu'un anneau ... Que ce soit un homme ou une fille c'est selon tes gouts mais sache qu'un homme pierceur c'est comme un gynéco,des sexes masculins et féminins il en voit toute la journée alors un de plus ou moins ca change pas grand chose pour lui !
38 ans France 1769
grande_ourse a écrit:
et pis j'ai peur que ça me transforme en pile électrique, enfin pire que maintenant, quoi, même si je sais que c fait pour :lol:


J'ai le capuchon vertical et je confirme tes propos :oops: :lol:
Désolée de squatter le post de coupine grande_ourse, mais je suis tentée aussi par le piercing intime (capuchon) mais j'ai trop peur, pire que le madonna (que je vais faire cette semaine \:D/). Et pourtant j'y pense depuis très longtemps... Suis-je une indécrottable de la trouille? :lol:
R
39 ans 15384
Ah ben tu sais,comme on dit,la peur n'évite le danger :lol:
Moi on m'a toujours dit par ex que le septum c'était THE piercing douloureux,que j'allais bien morfler comme une malade,bah au final c'était bien plus gérable que mes 4 piercings buccaux ...
CuteVengeance a écrit:
Ah ben tu sais,comme on dit,la peur n'évite le danger :lol:
Moi on m'a toujours dit par ex que le septum c'était THE piercing douloureux,que j'allais bien morfler comme une malade,bah au final c'était bien plus gérable que mes 4 piercings buccaux ...


:lol: je sais bien ma puce :kiss:

Je vais laisser l'idée faire son chemin de petit bonhomme et advienne que pourra ;)
B I U