MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing intime

R
39 ans 15384
A 39 ans t'es pas grabataire !! :lol:
O
103 ans 10517
dans ma tête non, mais dans celle des autres, je suis une dame, pas une gamine... même si je suis une dame un peu spéciale (maman solo de trois ptits mecs, pompier... t'as raison je suis plus à ça près)

et je te parle pas de la réaction familiale, je te dis pas ce que j'ai entendu pour mon tatouage (qui normalement ne se voit qu'en maillot 2 pièces donc c pas non plus ostentatoire !)
grande_ourse a écrit:
j'aurais dix ans de moins, j'hésiterai pas une seconde... ;) je sais bien que le ridicule ne tue pas mais bon :arrow:


Tu sais, je connais une femme qui a 10 ans de plus que toi qui s'est fait piercer le nez. Et elle n'est pas ridicule, loin de là. Justement, je trouve que c'est un piercing fin et élégant qui va à tout âge. D'ailleurs il y a une miss du fofo (désolée j'ai mangé son pseudo :oops:) qui avait dans tes âges et qui a sauté le pas (elle avait les mêmes appréhensions que toi avant de se jeter ;) )
R
39 ans 15384
Moi quand j'aurais ton age je m'en prendrais plein la gueule alors ... :lol:
Non sérieux en matière de modifs faut pas écouter l'avis des autres. C'est TON corps !
Si j'avais du les écouter,j'aurais des tatouages et piercings fashion a la Rihanna donc .. :roll:
52 ans strasbourg 6049
grande_ourse a écrit:
j'aurais dix ans de moins, j'hésiterai pas une seconde... ;) je sais bien que le ridicule ne tue pas mais bon :arrow:


je te jure que ca fait rien du tout (le ridicule) :lol: :lol: :lol:
GuesShiinha a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'aurais dix ans de moins, j'hésiterai pas une seconde... ;) je sais bien que le ridicule ne tue pas mais bon :arrow:


Tu sais, je connais une femme qui a 10 ans de plus que toi qui s'est fait piercer le nez. Et elle n'est pas ridicule, loin de là. Justement, je trouve que c'est un piercing fin et élégant qui va à tout âge. D'ailleurs il y a une miss du fofo (désolée j'ai mangé son pseudo :oops:) qui avait dans tes âges et qui a sauté le pas (elle avait les mêmes appréhensions que toi avant de se jeter ;) )


J'ai retrouvé le pseudo de la miss: il s'agit de lydie77 ;)
O
103 ans 10517
merci :lol:
O
103 ans 10517
vous avez quoi ?

suspense !


I dit it !

un peu sur un coup de tête, j'ai eu la chance de trouver un shop qui avait un créneau le samedi AM (pas gagné ici) et me voilà pourvue de deux petits brillants à la petite lèvre gauche. c pas encore très joli pour cause de barre longue il se balade et l'aspect final sera bien mieux avec une barre courte.

j'imagine la tête de mon monsieur... normalement on fête son anniv mercredi, j'ai acheté une superbe guêpière sur la BAV, il va croire que c ça le cadeau mais en fait non ce sera juste l'emballage et il finira par tomber sur les diamants :lol:

côté douleur, euh...quand même, oui, même si paraît il j'ai super bien géré, je craignais un peu vu qu'une nana à hurlé comme un putois pour un nombril juste avant moi, et que le pierceur me dit, t'attaques hard pour un premier, les autres c de la rigolade après (je prévois un nez et un nombril si un jour je perds du ventre). Mais bon, j'suis une warrior moi :lol:

par contre là c insoupçonnable je ne sens rien, c clair que je vais pas monter à cheval avant qq temps mais sans sollicitation, on l'oublie.

après comme il m'a dit, le monsieur va avoir droit qu'à du soft mercredi c pas le moment de tester tout le kamasutra parce que ça sera sensible. En même temps je me voyais pas le faire et lui interdire de m'approcher pendant deux mois pour avoir bien récupéré, ce genre de surprise là il l'aurait pas trouvée très drôle (et moi non plus)

je vous tiendrai au courant de l'évolution ;)
38 ans France 1769
grande_ourse a écrit:
vous avez quoi ?

suspense !


I dit it !


Waouw !! félicitation !! ;) tu nous diras comment monsieur a réagi !! :lol:
O
103 ans 10517
promis ! :lol:

si ça se trouve il va tomber dans les pommes parce qu'entre voir ça sur un actrice X et sur chérie c pas pareil pis y'a la surprise... maintenant que j'y pense il a le coeur fragile, vais emprunter un défibrillateur au boulot :oops:

ce qui m'ennuie esthétiquement c de pas pouvoir faire changer la barre avant, mais ça va être chaud je peux pas y aller mardi soir et avant ça fait trop tôt.


en tout cas c un jeune mec qui m'a fait ça, vraiment super bien. C pas son préféré parce que toutes les filles le gère pas aussi facilement il a dit... bon c vrai que je me serai pas vu faire ça à 20 ans mais là avec 4 accouchements et travaux de suture qui vont avec, je me disais bien que ce serait pas pire, et en effet, c surtout bien moins long :roll: :lol:

le monsieur ça risque de vachement le toucher car qd il m'a branchée là dessus au tout début je lui ai dit euh ouais... en cadeau de mariage alors LOL (sachant qu'il est encore marié, moi séparée et que je veux en aucun cas me remarier) donc ça va lui faire un choc... c une façon de lui dire, qu'il n'a certes pas dénoué sa siutation mais que je prends son engagement avec moi au sérieux... et en plus en surprise, pour son anniv... je voudrais pouvoir le filmer pendant pour garder le souvenir de sa tête (si ça se trouve il va pas si bien réagir que ça... si trop impressionné, on verra bien !)

et pour celles qui seraient tentées de me dire qu'on se fait pas piercer pour qqn, rassurez vous, si j'en avais pas eu envie je ne l'aurai pas fait parce que c qd mm pas une partie de plaisir sur le coup (pour le après, j'ai pas encore le recul pour le dire...)
52 ans strasbourg 6049
ben aux lèvres après ca fait juste rien :lol: c'est ce que les pierceurs appellent gentiment: la déco ;)
O
103 ans 10517
je sais Louis, je voulais surtout pas d'un truc stimulant, me connaissant... quand je dis "après", c'est la cicatrisation, les soins, etc... je vais pas crier victoire moins de 24 h après, j'attends de voir...

pour le capuchon pas pierçable, il m'a dit que j'aurais pu et qu'il avait refusé qu'une fois depuis qu'il perce, t'as pas eu de bol, d'après lui c'est pas fréquent.
52 ans strasbourg 6049
ho ca va bien aller t'en fais pas :)

tiens c marrant d'après ma perceuse elle me disait que ct fréquent justement :) c strasbourg :lol:
O
103 ans 10517
oui j'espère bien que ça ira mais je suis tellement un défi aux statistiques que si y'en a une sur 12000 qui va faire une complication, ce sera moi :lol:

marrant, chaque pierceur doit avoir son seul perso, ses critères pour pas piercer le capuchon... je pense pas qu'il y ait une spécificité génétique sur le clito alsacien, si c le cas j'ai 50 % de chance d'être concernée ;)
enfin moi j'ai pas osé essayer, paraît que je grimpe trop vite au rideaux alors si en plus je triche avec ça :lol:
pis c le côté déco qui plaît à monsieur, il aime bien parce que c mignon... ça m'énerve, moi je le fais pas QUE pour ça (tfaçons je le verrai pas, idem mon tatouage dans le dos, je le vois pas), je lui ai bien expliqué que mon tatoo c t pas pour faire mignon et que ça a un sens, il persiste à trouver ça mignon... NAN je veux pas un dauphin à la cheville comme tout le monde parce que c mignon, nom de nom :twisted:

hier, ça m'a pris comme une envie de pisser, j'avais besin de souffrir physiquement parce que je souffrais dans la tête à cause de notre histoire... c pas un hasard !
O
103 ans 10517
les ennuis commencent... 23h30 j'ai une boule qui s'est fait la malle, et j'arrive pas à revisser donc de grandes chances de perdre la barre cette nuit, je suis dégoûtée ! j'ai pas bougé, j'ay ai pas touché, je comprends pas :cry:
B I U