MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing intime

O
103 ans 10517
remis tant bien que mal avec un miroir.... ouiiiile ! je comprends pkoi le gars m'a dit de pas chager mes billes seule, qu'il me montrerait la première fois  
:oops:
O
103 ans 10517
petite question aux habituées (je peux pas téléphoner au gars pour le moment) il faut que je fasse plus de soin suite à mes manips de la nuit, le risque de complication est accru ou ça ne change rien ?
grande_ourse a écrit:
petite question aux habituées (je peux pas téléphoner au gars pour le moment) il faut que je fasse plus de soin suite à mes manips de la nuit, le risque de complication est accru ou ça ne change rien ?


Si tu as remis ton piercing avec les mains propres, je ne pense pas qu'il y ai un risque accru de contamination/complications. Peut être juste un problème de sensibilité si tu t'y es reprise à plusieurs fois (sensibilité normale, vu que la plaie est encore frâiche)

Il m'est arrivé le même souci avec mon Madonna (fait vendredi) la bille s'est enlevée samedi matin et samedi soir lors des soins... Jme sens mois seule dans la galère du coup :lol: ;)

Attendons quand même les avis de Cute et Louis, mais pour moi il n'y a pas de risque particuler ;)

Petit conseil vérifie régulièrement que les billes sont bien serrées, pour éviter ces petites mésaventures à l'avenir ;)
Posté trop vite.

L'abus de soins n'est pas bénéfique au piercing. Ca ralentit la cicatrisation ;)
O
103 ans 10517
OK merci miss. Lavage des mains chirurgical... oui j'ai bien trifouillé galéré parce que visibilité zéro à cause de mon bonnet G, je peux le voir dans un miroir mais s'il faut 2 mains pour visser, une pour tenir le miroir, ben ça fait trois :lol:

je surveille, mais c vrai que c super sensible, je suis pas prête de tripoter pour le fun :oops:
52 ans strasbourg 6049
effectivement mains propres ca ira. tu mets un peu de serum phy sur le pierce pour enlever la lymphe et tu lui fous la paix ;) soins normaux sinon suivant ce que t'as dit le perceur.
O
103 ans 10517
ok, merci.... pour le moment, pas vu de lymphe, quasi pas saigné et pas gonflé... à part les soucis de boulonnage ça se passe super :lol:
O
103 ans 10517
J-1 avant la découverte de la surprise par le monsieur... et un bail qu'on a pas fait de gros câlin, j'appréhende à la fois sa réaction et l'éventuelle impossibilité de faire quoi que ce soit si bobo (de toutes façons je pense qu'il osera pas, peur de me faire mal...)

bon, on trouvera bien à s'occuper autrement, j'ai surtout peur qu'il soit impressionné, c une suprise un peu violente qd mm, mm si il fantasmait là dessus, il a jamais vu un piercing de près... j'ai hâte, vraiment de savoir comment il va prendre les choses :oops: une vrai gamine :lol:

le bon côté, c qu'il va pouvoir me revisser ça comme il faut :lol: parce que Guesshiina, ton madonna, t'a pas peur de l'entendre faire "plouf" à chaque fois que tu vas faire pipi, c ma nouvelle hantise :lol: :lol: :lol:
42 ans au bord du lac 605
grande_ourse a écrit:

le bon côté, c qu'il va pouvoir me revisser ça comme il faut :lol: parce que Guesshiina, ton madonna, t'a pas peur de l'entendre faire "plouf" à chaque fois que tu vas faire pipi, c ma nouvelle hantise :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: (désolée pas pu m'empêcher)
grande_ourse a écrit:
J-1 avant la découverte de la surprise par le monsieur... et un bail qu'on a pas fait de gros câlin, j'appréhende à la fois sa réaction et l'éventuelle impossibilité de faire quoi que ce soit si bobo (de toutes façons je pense qu'il osera pas, peur de me faire mal...)

bon, on trouvera bien à s'occuper autrement, j'ai surtout peur qu'il soit impressionné, c une suprise un peu violente qd mm, mm si il fantasmait là dessus, il a jamais vu un piercing de près... j'ai hâte, vraiment de savoir comment il va prendre les choses :oops: une vrai gamine :lol:

le bon côté, c qu'il va pouvoir me revisser ça comme il faut :lol: parce que Guesshiina, ton madonna, t'a pas peur de l'entendre faire "plouf" à chaque fois que tu vas faire pipi, c ma nouvelle hantise :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Non c'est sûr mais je resserre souvent, histoire de ne pas perdre la bille parce que c'est tout petit et après pour la retrouver, bon courage ;)
O
103 ans 10517
GuesShiinha a écrit:
grande_ourse a écrit:
J-1 avant la découverte de la surprise par le monsieur... et un bail qu'on a pas fait de gros câlin, j'appréhende à la fois sa réaction et l'éventuelle impossibilité de faire quoi que ce soit si bobo (de toutes façons je pense qu'il osera pas, peur de me faire mal...)

bon, on trouvera bien à s'occuper autrement, j'ai surtout peur qu'il soit impressionné, c une suprise un peu violente qd mm, mm si il fantasmait là dessus, il a jamais vu un piercing de près... j'ai hâte, vraiment de savoir comment il va prendre les choses :oops: une vrai gamine :lol:

le bon côté, c qu'il va pouvoir me revisser ça comme il faut :lol: parce que Guesshiina, ton madonna, t'a pas peur de l'entendre faire "plouf" à chaque fois que tu vas faire pipi, c ma nouvelle hantise :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Non c'est sûr mais je resserre souvent, histoire de ne pas perdre la bille parce que c'est tout petit et après pour la retrouver, bon courage ;)


j'ai eu la chance de la perdre dans mon lit ça a fait sboing sur le matelas... c plus facile à retrouver qu'en cas de plouf :oops:
O
103 ans 10517
euphrasie a écrit:
grande_ourse a écrit:

le bon côté, c qu'il va pouvoir me revisser ça comme il faut :lol: parce que Guesshiina, ton madonna, t'a pas peur de l'entendre faire "plouf" à chaque fois que tu vas faire pipi, c ma nouvelle hantise :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: (désolée pas pu m'empêcher)


:oops: :oops: :oops: :lol:
O
103 ans 10517
prochaine fois que je vais au shop pour changer de barre, je me prends deux billes en plastoc toutes simples... histoire de pas me retrouver à nouveau en galère en cas de perte ! parce que je suis pas pressée de repasser au perçage si ça se rebouchait, c t gérable mais qd mm pas un immense plaisir :lol:
O
103 ans 10517
galère ! je viens de retrouver la bille dans la baignoire, coup de bol elle est pas partie avec l'eau. Bon, ben je crois que je vais lui faire un paquet cadeau avec et qu'il va la revisser lui même parce que si je trifouille encore ça fera bobo ! pas cool du tout :evil:
O
103 ans 10517
Bon, ben :shock: :onfire: :silly: :Fade-color :mrgreen:

content content content :oops:
B I U