MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut-il être soit mince soit taille XXL pour être aimée?

3923
Qu'est-ce qu'un "garçon correct" selon toi ?...Juste pour ma culture personnel.^^

Sans forcement te montrer explicite, il y a des comportements "trop sérieux" chez les filles qui peuvent faire fuir les  
garçons, surtout à un âge où les découvertes sont encore de mise, ayant plus de liberté que durant l'adolescence.C'est un peu plus tard que les uns et les autres ont tendance à chercher du "sérieux". Je n'ai pas la prétention d'édicter une règle, c'est une constatation, il suffit de voir quelques unes de nos blasées du sexe ici-même, arrivées à 25 ans et souhaitant se ranger avec des gars qu'elles n'auraient pas forcement pris pour une aventure d'un soir et vice-versa.
Essaie peut-être de te montrer plus désinvolte vis à vis des garçons ?...Là encore, je n'ai pas de recette, cherchant rarement à me faire courtiser par ceux-ci.

Pour la question du poids, je ne m'attarderai pas dessus, y voyant trop une forme de dérision que j'apprécie ;)
3923
culture personnelle *
34 ans 17
PierreLyon a écrit:
Qu'est-ce qu'un "garçon correct" selon toi ?...Juste pour ma culture personnel.^^

Sans forcement te montrer explicite, il y a des comportements "trop sérieux" chez les filles qui peuvent faire fuir les garçons, surtout à un âge où les découvertes sont encore de mise, ayant plus de liberté que durant l'adolescence.C'est un peu plus tard que les uns et les autres ont tendance à chercher du "sérieux". Je n'ai pas la prétention d'édicter une règle, c'est une constatation, il suffit de voir quelques unes de nos blasées du sexe ici-même, arrivées à 25 ans et souhaitant se ranger avec des gars qu'elles n'auraient pas forcement pris pour une aventure d'un soir et vice-versa.
Essaie peut-être de te montrer plus désinvolte vis à vis des garçons ?...Là encore, je n'ai pas de recette, cherchant rarement à me faire courtiser par ceux-ci.

Pour la question du poids, je ne m'attarderai pas dessus, y voyant trop une forme de dérision que j'apprécie ;)

Un garçon correct: ne cherche pas à baiser, est sérieux, à un minimum dans le crâne,...
Je ne fréquente pas des garçons jeunes, je n'aime pas les jeunes, ceux qui m'intéressent ont toujours 30 ans et plus. Parce que je sais qu'en dessous ça cherche toujours à baiser un peu partout pour la plupart. Désinvolte c'est à dire?
3923
Rire...Tu réponds à une généralité par d'autres généralités: "sérieux, en avoir dans le crâne"...Quant au fait qu'il ne cherche pas la bagatelle, c'est toi qui te poserais très vite des questions s'il n'était pas motivé...("il ne me désire pas","je suis trop grosse pour lui", etc.)

Tu sais, au dessus de 30 ans, les hommes ont encore un peu d'activité sexuelle, ils ont peut-être un peu plus de finesse pour amener les choses, même si je doute qu'un abruti à 20 ans se transforme radicalement au fil des années.

Il y a probablement des garçons très bien dans ta tranche d'âge avec lesquels tu serais en phase, mais comme disent les filles, il y a peut-être quelque chose à creuser de ton coté.
Par désinvolture, j'entends là une manière de prendre les choses avec moins de sérieux, même si je comprends que ta solitude puisse te peser.
34 ans 17
PierreLyon a écrit:
Rire...Tu réponds à une généralité par d'autres généralités: "sérieux, en avoir dans le crâne"...Quant au fait qu'il ne cherche pas la bagatelle, c'est toi qui te poserais très vite des questions s'il n'était pas motivé...("il ne me désire pas","je suis trop grosse pour lui", etc.)

Tu sais, au dessus de 30 ans, les hommes ont encore un peu d'activité sexuelle, ils ont peut-être un peu plus de finesse pour amener les choses, même si je doute qu'un abruti à 20 ans se transforme radicalement au fil des années.

Il y a probablement des garçons très bien dans ta tranche d'âge avec lesquels tu serais en phase, mais comme disent les filles, il y a peut-être quelque chose à creuser de ton coté.
Par désinvolture, j'entends là une manière de prendre les choses avec moins de sérieux, même si je comprends que ta solitude puisse te peser.

Moins on me désire mieux c'est. j'en ai ma claque d'être un trou.
3923
Soit. Je te laisse aux filles.
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
Soit. Je te laisse aux filles.

Tsss... Aucune persévérance !

Picatchou, c'est pas parce qu'un homme a plus de 30 ans qu'il est forcément sérieux (regarde PierreLyon ! :D) (d'ailleurs il a quel âge ton copain si c'est pas indiscret ?), et il existe des hommes de moins de 30 ans qui sont tout à fait sérieux. Tu te fermes des portes si tu généralises de cette façon.
49 ans meuse 1180
Comme les femmes ,c est pas parcequ on a 36 ans qu on est plus serieuse !!!
De toutes façon ,que l on fasse xxl ou xxs ,y aura toujours quelqun a qui ont plaira et a qui ont plaira pas ...
Toi aussi tu as tes criteres ,tu vas pas te jeter au coup du 1 ier venu ,parce qu il s interesse a toi !!!nannnn ,ça c est pas le bon plan !!!
Il y a de tres jeunes femmes qui sont bien plus serieuse que moi (idem pour les zhoms)
34 ans 191
picatchou89 a écrit:

Je ne fréquente pas des garçons jeunes, je n'aime pas les jeunes, ceux qui m'intéressent ont toujours 30 ans et plus. Parce que je sais qu'en dessous ça cherche toujours à baiser un peu partout pour la plupart. Désinvolte c'est à dire?


Je ne suis pas d'accord , un jeune n'est pas plus porté sur le sexe qu'un trente ans et plus je pense même le contraire ils sont plus demandeurs mais ils savent s'y prendre avec finesse c'est la toute la différence. C'est contradictoire ta recherche tu eux un homme de plus de 30 ans en général dans ses ages la les hommes sont accomplis ou pas loin donc il recherche la stabilité d'un foyer et à faire des enfants mais tu dis ne pas vouloir de cela :shock:. Tu cherches donc des mecs avec qui tu sais qu'il y'aura un jour ou l'autre incompatibilité ....
Au début je pensais comme toi mais en faite je me suis rendue compte que à :
- a 30 ans et plus un homme veut plus que des bisous bisous
- a 30 ans et plus un homme parle gamin
- a 30 ans un homme n'a pas forcément les mêmes loisirs qu'une femme de 20 ans
- a 30 ans et plus , un homme célibataire est soi:
- en recherche excessive de stabilité
- a vécu une relation longue et passionnée qui s'est mal terminé donc il veut s'amuser un peu
- est soit divorcé , ou père
- si il ne cherche pas à s'amuser , il veut prendre son temps et s'ouvrir à d'autre horizon.
- Et le petit dernier : ceux qui n'ont pas grandie et qui a trente ans sont encore en apprentissage
Mais bon il s'agit de mes rencontres et de mon histoire personnelle si ça se trouve tu tomberas sur des hommes différents de ceux que j'ai rencontrée .


Je rejoins l'avis de ce qui a été dis avant , acceptes toi , aimes toi , acceptes ta féminité .Comment veux tu qu'un homme t'aime si toi tu ne t'aime pas un minimum?
Et oui faut s'aimer sois même pour permettre aux autres de nous aimer parce que sinon inconsciemment tu feras tout pour que ça foire.


Un mec par exemple qui aime le sexe n'est pas forcément un mec frivole ni pas sérieux c'est un plaisir de la vie comme un autre. :D .

Le célibat ce n'est pas la mort ça permet de se recentrer sur sois même.
111 ans 3096
Pouaaaaah nan c'est pas beau de lire autant de généralités ! :?
Et après on se plaint d'être mises dans des cases et qu'il ne faut pas que ça dépasse...
34 ans 191
J'ai bien dis qu'il s'agit de mes rencontres et de mon histoires personnelles et de ce que j'ai remarquée après chaque personne est différente.....
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Réfléchis sérieusement à ce qui t'a été dit, il y a des pistes intéressantes. Dans tes messages tu donnes l'impression d'être passive et d'attendre qu'on vienne te chercher. C'est sûr que si tu attends après les autres, ça va être long et peu concluant.
De plus, peut-être que tu renvoies l'image de quelqu'un de fermé ou de malheureux ou mal dans sa peau et c'est pour cela que tu as l'impression de ne pas plaire, ton physique n'a rien à y voir.
60 ans 91 25732
picatchou89 a écrit:
Moins on me désire mieux c'est. j'en ai ma claque d'être un trou.


Et si c'était ça l'image que tu renvoies ? (Pas le trou ! mais la personne qui ne veut pas qu'on la désire).

As tu vraiment le sentiment de n'attirer que des hommes qui te prennent pour "un trou" ? Et si c'est le cas, est ce que tu laisses une chance aux autres, ceux qui aimeraient voir autre chose en toi ? Quand tu es attirée par un homme, tu es attirée par quoi ?
111 ans 3096
Cruelladenfer a écrit:
J'ai bien dis qu'il s'agit de mes rencontres et de mon histoires personnelles et de ce que j'ai remarquée après chaque personne est différente.....


C'est pas tout à fait comme ça que je l'avais compris, d'autant plus que dans chaque phrase on pourrait remplacer "30 ans" par "20 ans" ou "40 ans", ça resterait tout aussi vrai (ou faux ça dépend comment on voit les choses).

Enfin de toute façon je pense pas que Picatchou ait besoin d'un mec (en plus elle en a déjà un tout pourri). Avant de chercher à être bien avec quelqu'un il faut déjà réussir à être bien tout seul...
1834
Hé Picatchou89, tu me files ton numéro ?
Ça a l'air tellement facile avec toi, chouette ! :lol:

Bon, c'est de l'humour méchant désolé, mais c'est pour te faire réagir.

Je n'entends pas par là que tu sois une fille "facile" au sens
où on l'entend communément, mais franchement tu as l'air de
te faire embrouiller facilement quand on lit ton témoignage !

Comment peux-tu en même temps accepter un gars qui ne donne
aucune news pendant deux mois et te plaindre de n'être qu'un trou ?!

:shock:

Mais enfin... Si le gars à chaque fois qu'il revient il obtient
ce qu'il veut il ne va pas se priver si c'est ça qu'il cherche !

Il faut en premier lieu ne plus accepter ce genre de relations si
tu n'en as pas envie, c'est important pour pouvoir te construire.

Ensuite, il faut que tu essaies de comprendre les causes de ce malaise.
Oublie direct ta façon de voir le poids. Ça n'a aucun sens, n'y reviens plus.
C'est forcément quelque chose de plus profond et de plus psychologique.
Une fois que tu auras trouvé il sera alors temps de rechercher les solutions.

Si tu as besoin d'aide, tourne-toi soit vers de vrai(e)s ami(e)s dans lesquels
tu as vraiment confiance et qui te connaissent bien, soit éventuellement vers
un psy si tu en ressens le besoin. Tu libéreras déjà la parole, c'est un début.

Une chose est sûre : tu peux d'ores-et-déjà te forcer à améliorer l'image
que tu as de toi-même car ça, personne ne pourra le faire à ta place.

Tu n'es pas pire qu'une autre en tous cas, ne t'inquiètes pas !
Tu n'as simplement pas laisser s'exprimer tout ton potentiel à
cause de tes prises de tête et de la dévalorisation que tu t'infliges.
B I U


Discussions liées