MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut-il être soit mince soit taille XXL pour être aimée?

37 ans 35
un peu comme mi-k-l quand j ai lu ton post je me suis dite que tu étais la nana la moins exigeante au monde!
Je ne connais aucune fille désespérée (  
dsl mais c'est le mot qui me vient) au point de préférer se faire traiter comme une merde qu'être seule mais respectée...
un mec qui disparait et réapparait sans nouvelles non merci ca passerait pas chez la grande majorité des femmes minces, "moyenne" ou grosse.
prends un peu les devants, relooke toi si tu en ressens le besoin et l envie, sors avec des amies et tu verras tu rencontreras un mec normal comme tout le monde. mais c est sur que tu si pars perdante d avance, ca marchera pas!
F
38 ans Suisse 15
tu as un copain qui ne te donne pas de nouvelles pendant deux mois? OMFG!

Ma belle, faut vraiment que tu retombes amoureuse DE TOI!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
"Faut-il être soit mince soit taille XXL pour être aimée?"

Oserais-je dire qu'il faudrait juste être soi-même et qu'un concours de circonstances fasse que... Perso, j'aurais plutôt tendance à penser que les femmes "normales" et minces trouvent plus facilement chaussure à leur pied que les très rondes comme moi mais les gentes dames de VLR me feraient mentir dans la mesure où plusieurs d'entre elles montrent que rondes, aimées et épanouies, ça existe! Alors...

fantazia a écrit:
Ma belle, faut vraiment que tu retombes amoureuse DE TOI!


Ooh, ça c'est très joliment dit! Je garderai cette remarque à l'esprit ces prochains temps. J'aurais apprécié qu'on me dise quelque chose de si charmant.
33 ans Paris 301
fantazia a écrit:

Ma belle, faut vraiment que tu retombes amoureuse DE TOI!


+ 1
et s'il te plaît, arrête de te faire marcher sur les pieds.
Dis MERDE quand tu en ressens le besoin, tout de suite.
34 ans 17
Lyne_ a écrit:
fantazia a écrit:

Ma belle, faut vraiment que tu retombes amoureuse DE TOI!


+ 1
et s'il te plaît, arrête de te faire marcher sur les pieds.
Dis MERDE quand tu en ressens le besoin, tout de suite.

Sion part là dedans je crois que l'expression juste serait "faut vraiment que tu TOMBE amoureuse DE TOI!"
Je ne me suis jamais aimée, je n'en ai aucune raison de m'aimer je trouve. je ne vois franchement pas ce qui ferait que je m'aime. Depuis que j'ai l'âge de m'habiller seule il y a des jours où quand je me vois dans le miroir j'ai qu'une envie c'est de pleurer sur mon mètre 50 les bras lever et les 62 kg qui vont avec
3923
ploufplouftagada a écrit:
PierreLyon a écrit:
Soit. Je te laisse aux filles.

Tsss... Aucune persévérance !


Je suis désolé, mais une fille qui répond à deux paragraphes par un "j'en ai ma claque d'être un trou", cela me démotive...
Pourquoi m'intéresser à elle ?...Je ne discute pas avec des "trous", mais avec des personnes.
84 ans Bretagne 724
En fait, un point sur lequel je suis plutôt d'accord : à l'âge relativement jeune où nous sommes, une fille en taille 42 n'est pas une ronde à aimer comme telle mais une potentielle mince qu'on aimera lorsqu'elle aura un peu maigri. Je me sens infiniment plus belle dans les yeux d'hommes un peu plus âgés, qui ont vu et su qu'être mince n'était pas forcément la norme.
Et oui, il y a des hommes qui aiment les femmes qui ont beaucoup de formes. Mais encore une fois, tu n'es pas une ronde, tu es une mince enrobée. Donc pas celle vers qui ils se tourneront forcément. C'est la manière dont je comprends le titre de son message.

Après, tout ceci n'est que généralités. Tu ne t'aimes pas, donc les autres ne peuvent t'aimer. Voila une généralité qui se vérifie plus qu'il ne faut.
Mais je doute que quiconque ici puisse t'aider. Non seulement tu ne t'aimes pas mais tu ne souhaites pas t'aimer. Tu te cherches seulement des excuses pour te morfondre dans ta souffrance. Alors, quoi? Tu t'imagines qu'être triste et mal aimée est la seule chose qui te rend unique? Tu sembles presque faire de ta douleur, du fait d'être méprisée des hommes un orgueil. Et ça, je trouve ça pathétique. C'est trop facile. Trop lâche. Tu n'as pas confiance en toi, admettons. Mais cela s'apprend. Et tu ne le souhaites même pas.
Être heureux, c'est un combat. Cela ne tombe jamais tout cuit. Les femmes qui aiment et sont aimées se sont battues pour obtenir la possibilité d'être heureuses. Pour conquérir l'amour, et pour le garder. Rondes ou non.
Toi, tu n'es pas grosse. Sûrement pas laide, personne ne l'est vraiment. Tu souffres d'un grave problème de l'homme occidental moderne : la victimisation. Tu te poses en martyre parce que cela te plait, de t'imaginer que le monde n'est pas fait pour toi, que les autres ne veulent pas de toi. Tu fuis.
K
40 ans 4
+193763 Artio !!
Je suis tout à fait d'accord aussi bien sur l'analyse de la taille 42 (pas ronde mais pas mince non plus).
Et je suis d'accord aussi avec le statut de victime.

Il faut un courage et des efforts énormes pour s'aimer et se montrer belle aux yeux du monde.

En revanche la généralisation sur la base d'une expérience amoureuse de 3 hommes me paraît un peu rapide. De nos jours, il faut de la persévérance et souvent plusieurs mésaventures avant de tomber sur le bon. Déjà pouvoir dire "j'ai un ex" ça signifie que quelque chose a mal tourné à un moment donné. En extrapolant, toutes celles qui ont eu des ex peuvent dire qu'elles sont mal aimées :lol:

Et à moins que j'aie rien compris de mes quelques années de vie(s) amoureuse(s) les hommes préfèrent les filles joyeuses, pleines de vie et d'énergie, celles qui rient, qui sourient, qui sortent, qui s'amusent. Certainement pas celles qui se méfient d'emblée et qui partent perdantes.
33 ans Paris 301
Artio a écrit:
En fait, un point sur lequel je suis plutôt d'accord : à l'âge relativement jeune où nous sommes, une fille en taille 42 n'est pas une ronde à aimer comme telle mais une potentielle mince qu'on aimera lorsqu'elle aura un peu maigri. Je me sens infiniment plus belle dans les yeux d'hommes un peu plus âgés, qui ont vu et su qu'être mince n'était pas forcément la norme.
Et oui, il y a des hommes qui aiment les femmes qui ont beaucoup de formes. Mais encore une fois, tu n'es pas une ronde, tu es une mince enrobée. Donc pas celle vers qui ils se tourneront forcément. C'est la manière dont je comprends le titre de son message.

Après, tout ceci n'est que généralités. Tu ne t'aimes pas, donc les autres ne peuvent t'aimer. Voila une généralité qui se vérifie plus qu'il ne faut.
Mais je doute que quiconque ici puisse t'aider. Non seulement tu ne t'aimes pas mais tu ne souhaites pas t'aimer. Tu te cherches seulement des excuses pour te morfondre dans ta souffrance. Alors, quoi? Tu t'imagines qu'être triste et mal aimée est la seule chose qui te rend unique? Tu sembles presque faire de ta douleur, du fait d'être méprisée des hommes un orgueil. Et ça, je trouve ça pathétique. C'est trop facile. Trop lâche. Tu n'as pas confiance en toi, admettons. Mais cela s'apprend. Et tu ne le souhaites même pas.
Être heureux, c'est un combat. Cela ne tombe jamais tout cuit. Les femmes qui aiment et sont aimées se sont battues pour obtenir la possibilité d'être heureuses. Pour conquérir l'amour, et pour le garder. Rondes ou non.
Toi, tu n'es pas grosse. Sûrement pas laide, personne ne l'est vraiment. Tu souffres d'un grave problème de l'homme occidental moderne : la victimisation. Tu te poses en martyre parce que cela te plait, de t'imaginer que le monde n'est pas fait pour toi, que les autres ne veulent pas de toi. Tu fuis.


Artio je t'aime :D
111 ans 3096
Pourquoi moi j'étais pas comme ça à 18 ans ? :cry:
(question subsidiaire : pourquoi je ne le suis toujours pas ?)
35 ans 343
ploufplouftagada a écrit:
Pourquoi moi j'étais pas comme ça à 18 ans ? :cry:
(question subsidiaire : pourquoi je ne le suis toujours pas ?)


+1...je me pose la même question!
34 ans 17
Artio a écrit:
En fait, un point sur lequel je suis plutôt d'accord : à l'âge relativement jeune où nous sommes, une fille en taille 42 n'est pas une ronde à aimer comme telle mais une potentielle mince qu'on aimera lorsqu'elle aura un peu maigri. Je me sens infiniment plus belle dans les yeux d'hommes un peu plus âgés, qui ont vu et su qu'être mince n'était pas forcément la norme.
Et oui, il y a des hommes qui aiment les femmes qui ont beaucoup de formes. Mais encore une fois, tu n'es pas une ronde, tu es une mince enrobée. Donc pas celle vers qui ils se tourneront forcément. C'est la manière dont je comprends le titre de son message.

Après, tout ceci n'est que généralités. Tu ne t'aimes pas, donc les autres ne peuvent t'aimer. Voila une généralité qui se vérifie plus qu'il ne faut.
Mais je doute que quiconque ici puisse t'aider. Non seulement tu ne t'aimes pas mais tu ne souhaites pas t'aimer. Tu te cherches seulement des excuses pour te morfondre dans ta souffrance. Alors, quoi? Tu t'imagines qu'être triste et mal aimée est la seule chose qui te rend unique? Tu sembles presque faire de ta douleur, du fait d'être méprisée des hommes un orgueil. Et ça, je trouve ça pathétique. C'est trop facile. Trop lâche. Tu n'as pas confiance en toi, admettons. Mais cela s'apprend. Et tu ne le souhaites même pas.
Être heureux, c'est un combat. Cela ne tombe jamais tout cuit. Les femmes qui aiment et sont aimées se sont battues pour obtenir la possibilité d'être heureuses. Pour conquérir l'amour, et pour le garder. Rondes ou non.
Toi, tu n'es pas grosse. Sûrement pas laide, personne ne l'est vraiment. Tu souffres d'un grave problème de l'homme occidental moderne : la victimisation. Tu te poses en martyre parce que cela te plait, de t'imaginer que le monde n'est pas fait pour toi, que les autres ne veulent pas de toi. Tu fuis.

C'est tellement facile de construire une confiance en soi quand autours de nous on nous enfonce encore plus parce qu'on a pas de copain et qu'on ne réussi pas dans la vie...
Oui je fuis parce que quand je vois pas de solution c'est ce que je fais. Et oui je ne vois pa^s en quoi le monde serait fait pour moi je n'ai rien avoir avec les gens de nos jours. j'aurais du naître selon moi genre en 1910, là où les hommes avaient encore un minimum de galanterie... Parce que la galanterie pour moi se résume de nos jours à ce qu'on me fasse comprendre qu'avec 15 kg en moins je serais potable...
F
38 ans Suisse 15
Si t'es grosse avec tes 62kg, j'en fais quoi de mes 94? ^^
3923
Ben quoi ?...Quand tu vois sur un paquet " + 50% gratuit", tu le boudes ou bien tu te jettes dessus ?...
35 ans 343
picatchou89 a écrit:
Et oui je ne vois pa^s en quoi le monde serait fait pour moi je n'ai rien avoir avec les gens de nos jours. j'aurais du naître selon moi genre en 1910, là où les hommes avaient encore un minimum de galanterie... Parce que la galanterie pour moi se résume de nos jours à ce qu'on me fasse comprendre qu'avec 15 kg en moins je serais potable...


Là j'ai quand même un gros doute... Surtout que pour moi la galanterie n'empêche pas forcément d'être "un gros c**", pardonnez moi l'expression.
Je pense qu'il pouvait y avoir autant de jugement en 1910, de la part des hommes et des femmes et que la galanterie n'est qu'une conduite apparente qui cache parfois bien des choses, mais bon...
B I U


Discussions liées