MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yhellow tout le monde!

34 ans 17
Bonjour tout le monde,
Ben voilà moi c'est picatchou89, j'ai découvert ce site car souvent quand je me pose des questions sur les relations amoureuses, je finis toujours par tomber sur  
ce site qui est plein de bon conseil. J'ai beau ne pas être ce qu'on appelle une ronde (beaucoup ici me dirait que je suis une sorte de maigrichonne qui ne s'assume pas, mais mon IMC et la mode (oui je suis accro aux regards des autres) en pense autrement lol).
Je ne suis en fait ni mince, ni taille XXL, mais je n'en ai pas moins des problèmes avec mon poids (dont l'impossibilité de trouver des vêtements qui ne font pas gros sac à patate sur moi). Être entre les deux est pour moi le cauchemar, comme peut-être pour certaines être mince ou taille XXl l'est. Je me suis donc dis que peut-être que partager cette angoisse avec d'autres personnes qui angoissent sur ce genre de sujet pourrait m'aider. j'espère ne pas trop ennuyer les gens (parce que je suis un pro pour ennuyer lol)
Donc voilà si vous avez des questions auxquels vous aimeriez avoir plus de réponse (oui ma présentation est nulle je sais je suis nulle à ça lol)
Bonne journée à tout le monde et joyeux Noël
3923
picatchou89 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu aurais peut-être toutes tes chances dans les carrières d'interprète dans des assemblées comme l' ONU, le parlement européen, etc ?

Tu es qualifiée dans d'autres domaines ?

Ici je ne parle pas de travail mais de job d'étudiant pour pouvoir payer mes études. Et même, je n'étudie pas la traduction-interpretation parce que je n'en ai pas envie donc inutile même après mes études de postuler à l'ONU.
Je n'ai pas d'autre qualification vu que j'ai fais des secondaires générales, je n'ai donc appris aucun métier.


Et vers quoi t'orientes-tu comme cursus d'études à présent ?...
34 ans 17
PierreLyon a écrit:
picatchou89 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu aurais peut-être toutes tes chances dans les carrières d'interprète dans des assemblées comme l' ONU, le parlement européen, etc ?

Tu es qualifiée dans d'autres domaines ?

Ici je ne parle pas de travail mais de job d'étudiant pour pouvoir payer mes études. Et même, je n'étudie pas la traduction-interpretation parce que je n'en ai pas envie donc inutile même après mes études de postuler à l'ONU.
Je n'ai pas d'autre qualification vu que j'ai fais des secondaires générales, je n'ai donc appris aucun métier.


Et vers quoi t'orientes-tu comme cursus d'études à présent ?...

Criminologie
3923
Interpol alors pour les langues ;)
34 ans 17
PierreLyon a écrit:
Interpol alors pour les langues ;)

Ca ne m'intéresse pas j'ai appris pour mon plaisirs pas pour en faire mon métier. j'ai été à des cours de traduction-interpretariat: j'ai détesté. C'est absolument pas mon truc du tout.
3923
Pas pour interpréter, mais pour travailler avec des gens de toutes les nationalités (188 nations), même si je ne me suis pas trop mal débrouillé avec mon anglais scolaire pour échanger quelques banalités avec ces gens à l'occasion :lol:

Enfin bon, je ne t'embête plus. :kiss:
34 ans 17
PierreLyon a écrit:
Pas pour interpréter, mais pour travailler avec des gens de toutes les nationalités (188 nations), même si je ne me suis pas trop mal débrouillé avec mon anglais scolaire pour échanger quelques banalités avec ces gens à l'occasion :lol:

Enfin bon, je ne t'embête plus. :kiss:

Je n'en suis pas encore là je dois finir mes études d'abord il me reste 4 ans voir plus...
B I U


Discussions liées