MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de réception de courrier

103 ans 20875
Hello,

Cela fait 10 jours que j'ai des gros problemes de réception de mon courrier. On va me dire la neige mais cela dur depuis un moment ou il n'yavait pas  
encore la neige.
De plus j'habite dans la meme ville que mes parents et eux n'ont aucun probleme pour recevoir leur courrier.
La différence notable etant que c'est la grande poste de la ville qui leur distribue leur courrier et moi c'est je pense le bureau annexe un mini bureau de poste ou il n'ya meme pas d'affranchisseur automatique :roll:
Visiblement la factrice aurait changé car mon mari a vu au début de nos ptit soucis que ce n'était pas la meme personne.
Avant nous n'avions aucun soucis mais depuis on a regulierement des colis mis dans la BAL de notre voisin :roll: qui evidemment n'a pas du tout le meme nom de famille que nous! sachant que tout est bien indiqué sur la BAL. sans compter les courriers également non mis dans la bonne BAL.
J'ai déjà appeler le numéro relation client déposé réclamation on m'a dit on vous enverra une lettre :shock: la bonne blague ba le soucis c'est que je reçois rien!!
la le ponpon sur le gateau j'envie de dire je viens de tracker une lettre suivi et on me dit qu'elle a été mise dans ma BAL hier alors que je n'ai rien recu hier.

Je suis un peu desesperé car je n'ai recu ni colis ni lettre sachant que j'attends plusieurs choses.
Vous avez deja eu le meme soucis? si oui comment l'avez vous résolu? mon mari ira lundi a la grande poste voir s'ils n'ont pas retenu notre courrier car il faut savoir que le bureau annexe est fermé depuis qq jours suite a un braquage et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.

Ps: Pour info j 'habite dans le 77 proche de Melun
47 ans 8549
moi çà fait un moment que la factrice ne passe pas! elle est passé qu'une fois en 10 jrs! J'attends 4 colis + celui RDC. mais nous c'est à cause de la neige! J'ai posté un colis: il a décollé au bout d'une semaine pour être bloquer dans le nord!
Bon j'espère que tu vas recevoir tes colis comme je vais recevoir les miens ;)
joyeux Noël ma belle! bisous
103 ans 20875
J'espere car ca commence sérieusement a me gaver j'attends des courriers importants en plus!
Je suis en IDF a 45min de Paris donc je comprends pas ona l'impression qu'une fois on est a la péripherie de Paris on est méprisé pfff
je te souhaite de recevoir tes colis

Bibises passe de joyeuses fetes
T
78 ans 907
faut pas chercher, des fois c'est juste un soucis de remplacant qui en a rien a faire ou qui fait pas l'effort.
pour l'agence immo je suis au 2 donc ca fait 3 ans que je recois TOUS mon courrier a cette adresse sauf edf pour qui je suis au 1, mais je suis au 4 pour la poste. je met toujours le nom du batiment car de toute façon y'a pas les numéro écris.
et ben, non mon courrier arrive au 2 mais celui de mon homme ne veut pas arrivé si je met pas le 4.
y'a 2 batiments dans ma rue et des villas.
en gros si c'est le facteur habituel, il met le courrier si c'est un remplacant c'est selon son humeur.
bon courage j'espere que ça va s'arranger vite car c'est super contraignant.
103 ans 20875
c'est vraiment usant de devoir courrir aprés son courrier. mon mari doit chercher un recommandé cet aprem il en profitera pour faire reclamatione et voir si le courrier non recu est en instance dans la grande poste car l'annexe est tjours fermé
103 ans 20875
bon ba mon mari m'a appellé et ma dit qu'on a recu 4 colis d'un coup et une dizainne de lettre dont certaine daté d'il y'a 15 jours sachant qu'on est en banlieu parisienne et que celle ci vienne de paris dont une de la ville voisine de la mienne :shock:
1917
je suis aussi en région parisienne et je sais que j'ai des courriers en souffrance depuis un bail.

Je pense que les conditions climatiques ont mis un sacré bazar dans le courrier :roll:

J'ai un carnet de chèque qui se balade ... hyper rassurée frou-frou :?
103 ans 20875
je suis aussi dans la meme region que toi mais quand meme la neige a bon dos les soucis ont commencé avant la neige visiblement notre factrice a changé et la nouvelle ne sait meme pas lire vu qu'elle met les courriers nimporte ou.
pourtant c'est pas bien compliquer de mettre une enveloppe dans une BAL :roll:
B I U