MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces problèmes qui engendrent d'autres problèmes...

84 ans Bretagne 724
Et si, finalement, cet homme n'était qu'un prétexte pour toi pour détourner tes pensées de problèmes autrement plus graves? Tu dis toi-même qu'il est étrange que tu y sois autant  
attachée, ne le connaissant que depuis peu.
Il m'arrive régulièrement, lorsque tout s'écroule autour de moi, de m'inventer des pseudos chagrins d'amour, pour des garçons envers qui, au fond, je n'éprouve pas le moindre sentiment. Réflexe défensif absurde qui, généralement, finit finalement par me couler un peu plus.

Après, je suis assez d'accord avec les avis précédents, cette histoire doit avoir un goût d'inachevé qui la rend difficile à oublier. Demande lui des explications, sincères et claires. Explique lui que ce n'est pas là une manière pour toi de t'accrocher à lui mais que tu en as besoin pour tourner la page. Que, s'il te respecte, il te les doit. Qu'il peut te les écrire, s'il redoute de t'en parler en face, qu'importe.

Et, pour tout le reste...je ne trouve pas les mots.
Peut-être quelques changements. Que les jours cessent de s'enchaîner, identiques et ternes. Que tu retires au moins la satisfaction d'une journée remplie. Reprendre contact avec ton petit frère, voir comment il gère les problèmes de santé de ton père. Combler cette période de chômage par quelques activités.
Conseils bateaux, ouaip, je sais. J'ai rien d'autre. Navrée. C'est dur, c'est triste, et je souhaiterais de tout coeur que tu aies quelqu'un à tes côtés pour les affronter.
3923
C'est tout de même plus agréable d'alléger l'absurdité de l'existence par de jolies histoires d'amour, plutôt que par des chagrins d'amour,fussent-ils fictifs, non ?...;)
36 ans 220
Merci pour toutes vos réponses.
Il faut maintenant que je me lance! :)
3923
Donc par quoi vas-tu commencer ?... :)
36 ans 220
Un appel et puis on verra après... ;)
3923
Très bonne décision !...^^


http://www.ina.fr/dive...5238203/calins-service.fr.html
B I U


Discussions liées