MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre à Toulouse : comment accueillir Biscuit & Bich

P
44 ans 860
pascale31 a écrit:
Si si ça me va du moment que c'est chaud
C'est juste que j'ai testé un des premiers à Toulouse il y a 10 ans ( 500  
francs à deux ) et tout était magnifique dans l'assiette et CRU, pas de pain, même pas de riz, des légumes crus aussi, très épicé,... une déception d'autant plus terrible que c'etait super beau, dans l'assiette, genre comme du saumon fumé sauf qu'il était cru.

Donc du moment qu'ils font des trucs chauds, au contraire, je ne connais pas et ça me tente , j'aime quasi toutes les cuisines étrangères, sauf l'anglaise évidemment.

bises
Pascale


Euh ... c'est quoi ce évidemment. Katcal, on mord ? ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ceux qui n'aiment pas la cuisine anglaise sont ceux qui n'ont jamais gouté à la vraie :P (dire que des haricots en boite c'est de la cuisine anglaise typique, c'est dire que la pizza surgelée est un fleuron de la haute cuisine française ;) )

Mais bon, on va pas recommencer, sinon, va y'avoir des blessés :D :lol:

Pour ce qui est du resto japonais en question :

Plusieurs menus à 15€ avec soupe, salade puis plat : soit un assortiment de sushis ou sashimis accompagnés de riz, soit des brochettes (idem) ou du saumon grillé (idem aussi) et euh... pour le dessert, je sais plus :D On y mange bien, et ça remplit le bidou, je vous rassure ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
Ceux qui n'aiment pas la cuisine anglaise sont ceux qui n'ont jamais gouté à la vraie :P (dire que des haricots en boite c'est de la cuisine anglaise typique, c'est dire que la pizza surgelée est un fleuron de la haute cuisine française ;) )

Mais bon, on va pas recommencer, sinon, va y'avoir des blessés :D :lol:

Pour ce qui est du resto japonais en question :

Plusieurs menus à 15€ avec soupe, salade puis plat : soit un assortiment de sushis ou sashimis accompagnés de riz, soit des brochettes (idem) ou du saumon grillé (idem aussi) et euh... pour le dessert, je sais plus :D On y mange bien, et ça remplit le bidou, je vous rassure ;)


miaaaaaaaam

pour la cuisine anglaise je confirme en quatre semaine j'ai mangé une seule fois un vrai breakfast sinon que des boites mais c'etait plutot des gros poids ;)
P
58 ans toulouse 16
Mille excuses pour la cuisine anglaise.... :crazyeyes:

MAIS :lol: 8) :arrow:

En famille d'accueil (so british), j'ai eu droit...

- aux petits pois à la menthe (pas fraiche, une espèce de sirop ! :shock: )
- au petit déj un croissant... que j'ai trempé bien évidemment dans le café... (m'ont regardée d'un air ahuri et dégoûté)... ET qui était fourré à la viande :roll: FAUSSE JOIE ;)
- pour le midi, vu qu'on avait des cours et qu'on bouffait en piknik dans le parc alentour, sandwich beurre sardine ( ça encore, ça allait) puis j'ai vu quelqu'un avec un sandwich thon tomate mayonnaise jambon :twisted:
...

J'y suis allée 4 ans de suite, il y a longtemps, mais on comptait déjà les fruits par pièce et non au kilo, la nourriture était déjà très chére.
Peut-être ont-ils fait des progrès de cuisine depuis, mais les familles où je suis allée n'avaient pas les moyens de faire la super dinde...

AH OUI.... J'oubliais les gâteaux de mariage qui se conservaient 3 mois dans le magasin !! :shocked!:

Je vous jure que c'est vrai...

Mais bon, les chicken and chips, ça allait;
il y avait quelques macdo déjà;
et heureusement que le peuple indien est là (pardon !! :oops: ) pour limiter les dégâts :mrgreen:

Ok pour le japonais, bonne idée, et je mets une option sur les brochettes :lol:

Bisous à tous,
Pascale
B
40 ans 3449
Bon et les autres, ils se sont perdus entre les méandres du forum ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
N'empeche, c dingue, à chaque fois on me sort des histoires de familles d'accueil où les gens mangent des trucs dont je n'ai JAMAIS entendu parler en 12 ans de vie en angleterre !!! :shock: :roll: J'ai établi une théorie selon laquelle il existe une tradition tacite qui consiste à donner des trucs dingues aux gamins qui viennent en échange scolaire et ce afin de limiter l'imigration et les tentatives de conquete en les dégoutant du pays :D :lol:

A chaque fois qu'on va en angleterre, mon homme prend plusieurs kilos tellement on mange bien, et lui qu'est lotois, il trouve ça super bon. En même temps, j'me dis que je connais quelques familles françaises où la cuisine est aussi très particulière... Si de petits anglais venaient et se retrouvaient à manger du tripou, de l'andouille, de la volaille découpée avec un sécateur de jardin (lavé en option) et du fromage avec de la confiture, ils en seraient aussi dégoutés que pascale31, pourtant c'est traditionnel dans plusieurs familles françaises que je connais.
P
58 ans toulouse 16
En réponse à KATCAL

Oh mais nous on se faisait traiter de mangeurs d'escargots , de mangeurs de grenouille...
Et puis c'était les années juste avant le mariage de Lady Di si ça peut t'aider à situer
Les familles étaient vraiment "just" côté fric.
A cette époque , beaucoup d'ados pouvait partir encore en colonie de vacances ou en voyage en Angleterre, c'était pas ruineux comme maintenant

Par contre, là où c'étiat top, c'était côté musique : les débuts de Police, U2, simple minds, cure, sex pistols... et ACDC !! Tout sortait en Angleterre avant d'arriver en France.

C'était pas une critique, c'était une réalité d'avant !

Le gigot d'agneau, ça peut être anglais... faut quand même les sous pour l'acheter et là où on se faisait héberger , les gens n'avaient pas l'argent.
Ils me disaient manger de la viande rouge une fois par semaine maxi.
Les Lidl et autres discounters n'existaient pas...
Franchement, on se gavait de toute façon tellement de glaces au McDo qu'on s'en foutait. On prévoyait des paquets de gâteaux au cas où ...

Mais moi je me suis éclatée en Angleterre, c'était mes premières virées en boîtes ( elles ouvraient à 17 heures et fermaient à 23h maxi pour nous ados, 2 h du mat pour les adultes), les perçages de trous aux oreilles ( on ne rit pas : 2 trous dans la même oreille, c'était un drame pour les parents qui nous imaginaient virer punk direct ! )

Le piercing n'existait évidemment pas.
Le téléphone portable non plus.
Les clops étaient hors de prix : 1.5 euro le paquet, contre moins de 1 euro en France.
Ca fait sourire maintenant !!

et AU FAIT c'est quoi l'adresse et le nom du restau ?
Bises .
Pascale
B
40 ans 3449
Les mp ont été envoyés aux gens qui ont confirmés.

Pour les autres, merci de vous faire connaître s'il y a des retardataires !

PS : ceux qui ont reçu le MP, merci de ne pas le divulguer sur le sujet ou ailleurs, histoire qu'on se ramasse pas les lourdingues venus voir qui sont donc les toulousains ;)
43 ans 4302
moi j'ai rien reçu vilaine!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben soirée réussie, dommage que pascale n'ait pas pu venir (j'espère que l'allergie va mieux ;) ) les photos ne vont pas tarder ;)
B
40 ans 3449
Vouais, c'était très chouette !

Même si certains ont prétendu que MOI je parlais trop !
B I U