MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agnès b

Bonjour,



Que vaut le maquillage Agnès b?

Peut-on se faire livrer à la maison ou faut-il obligatoirement passer par un relais colis?

Merci beaucoup!!!
60 ans 91 25732
J'utilise du maquillage Agnès B, il est bien, mais ce n'est pas mon préféré, notamment les couleurs. Mais sinon je n'ai rien à lui reprocher niveau tenue, qualité ou tolérance.

Tu peux soit commander au Club des Créateurs de Beauté (livraison en relais à 4,95 € ou à domicile pour 0,50 € en plus) et depuis l'année dernière, les produits Agnès B sont vendus directement dans les parfumeries Nocibé, ça permet de bien voir ce qu'on achète ! :D
44 ans 2419
Pareil que Patty, c'est pas mal mais y a mieux. Et puis j'ai l'impression que c'est du maquillage pour peaux très blanches, les couleurs sont assez limitées, c'est généralement pastel (mais pas seulement). Si tu peux mettre un peu plus niveau budget, je te conseille plutôt MAC. ;)
R
39 ans 15384
Moi j'aime beaucoup,et contrairement a ce que vous pensez il y a a présent beaucoup + de choix question couleurs de fards !
Pour des prix très accessibles en plus.
Bon bien sur c'est loin d'etre ce que je préfère,mais bon,certains mois,j'ai pas les moyens de mettre de 30/40 euros dans un seul produit de maquillage !
60 ans 91 25732
Oui la palette de couleurs est pas mal étendue. :D

Mais pour ma part, je n'utilise pas de fard à paupière, et le seul produit que j'achèterais c'est du rouge à lèvres. Et là, il a beau y avoir pas mal de couleurs et de textures (gloss, rouge longue tenue... en bâton, en feutre, en pinceau, en stick à bille...), il n'y a aucune couleur qui me convienne, j'en ai essayé plusieurs et ce n'est pas ce que je veux.

Mais sinon il y a du choix et ça se renouvelle souvent (mais pas dans mes tons de rouge à lèvres ! :lol: ).

Et c'est vrai que je n'avais pas parlé du prix, mais il y a souvent des promos très intéressantes. En ce moment, plein de produits sont à 5 € (voir sur le site club des créateurs de beauté).
R
39 ans 15384
Niveau rouge a lèvres,je suis d'accord,pas terrible niveau choix,dommage parce que vu le prix et la qualité ce serait intéressant !
44 ans 2419
Oui, la palette de couleurs est étendue, mais c'est souvent dans les couleurs claires, ou alors les couleurs qui ne me vont pas (le vert pailleté, rien à faire, ça me fait des yeux horribles). Pour les rouges à lèvres, j'aime bien leur texture quelque soit la forme, mais là aussi, ça reste dans les mêmes tons.

Là, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site pour les nouveautés, la Midnight Palette a l'air pas mal. ;)
R
39 ans 15384
Moi j'ai les yeux verts-noisette,donc pareil,le vert ca fait particulièrement fadasse ... Par contre,j'adore leur prune,et leur violet clair effet "glacé" ! Pour un maquillage discret c'est super !
Et je recommande fortement leur mascara Volum' Up ;)
Merci les copines!!

Patty, contrairement à toi, je ne porte pas de rouge à lèvres mais par contre le fard à paupière, c'est la seule "fantaisie" que j'aime en maquillage.
Et là, je trouve la palette assez intéressante. C'est d'ailleurs ça qui m'a attiré l'oeil!!

Par contre, je ne savais pas que la marque était vendue chez Nocibé (je vais plutôt chez Séphora), j'en ai un à côté de chez moi, j'irais y faire un tour avant de commander pour me faire une idée.
35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Je commande la plupart de mon maquillage chez Agnes B et j'en suis satisfaite .
leur eye liner , et gloss sont longue tenue , enfin un crayon noir qui ne bave pas 2 h apres sa pose .
pour le fond de teint je ne sais pas car je dois prendre un fond de teint creme de jour car j'ai la peau Xtra seche , donc les fond de teint de commerce ne me vont pas

livraison rapide , et pas mal de cadeaux et réduction
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'aime également leurs produits. Surtout l'eye liner, je suis devenue adepte ! Globalement, le maquillage est de bonne qualité et avec les réductions, les tarifs sont correctes.
Par contre je ne savais pas que Nocibé distribuait ces produits, je ne les ai jamais vu en magasins et j'y vais pourtant régulièrement. :shock:
D
113 ans 55
Salut !

Moi j'alterne entre Agnes B et Yves Rocher. Agnes B ce que j'aime le plus ce sont les fards à paupières, il est vrai que j'ai jamais essayer le reste donc je préfère pas te dire de conneries !
En tous cas pour les fards je trouve que la palette est assez large et les couleurs sont terribles. Et niveau tenue y'a rien à reprocher !

@ Plus
39 ans 69
J'achète toujours mes crayons Khôl chez Agnès B car ils tiennent très bien et les couleurs sont intenses. Sinon leurs fards à paupière ont une bonne tenue aussi.
48 ans 167
J'aime beaucoup le maquillage agnès b mais je trouve les prix effarants ! Je profite donc des soldes pour acheter à un pris que je considère "normal" !
Là dernierement j'ai essayé la BB cream de agnes b, je l'aime beaucoup !
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Je viens de passer ma 1re commande chez Agnes B. au CCB (because promo sur tout plein de rpoduits à 5€) je suis très fards à paupières aussi et leurs couleurs m'avaient l'air belles!! J'ai aussi commandé de l'eyeliner et le fameux embelisseur abricot dont tout le monde m'a dit que c'était un produit culte!
Mais je peux pas dire ce que j'en pense car j'ai pas encore reçu ma commande!
Sinon d'habitude pour le maquillage je me fournis chez Yves Rocher pour la plupart des produits à part le mascara noir où j'ai mon chouchou : le Nivéa Nanodéfinition
B I U