MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

hier soir mon zom et moi étions devant le tv, nous regardions un petit film x (et oui c'est mon péché mignon, j'adore regarder des x avec mon zom :oops:  
:oops: :oops: :oops: :oops: ), quand soudaint l'actrice principale commenca à masturber un jeune homme (très mignon, avec un corp magnifique) avec ses pieds! je me tourne vers mon homme et je le surprend à admirer mes petits petons, en me souriant il me dit :"fait moi un footjob" mais quel était ce mot barbar venu de nul part?
ignorante je lui demande des explications, il m'explique que c'est une masturbation avec les pieds :shock:
intriguée je décide de lui faire ce plaisir et là je suis restée :shock: de voir à quel point ca lui a plu, il à joui très vite et m'a dit que cela fesait longtemps qu'il avait envie de faire ca car mes pieds l'exitaient beaucoup.
mis a part le fait de lui donner du plaisir, il va de soit que je n'en ai pris aucun, messieurs, cet état d'exitation devant nos pieds est il fréquent?
les filles suis-je la seul a qui cela est arrivé?
1564
Le footjob est apprécié par les hommes aimant les pieds féminins, la douceur de la voute plantaire, le massage des orteils, l'agacement des ongles sur la peau si sensible de la verge ....
xaxoros a écrit:
Le footjob est apprécié par les hommes aimant les pieds féminins, la douceur de la voute plantaire, le massage des orteils, l'agacement des ongles sur la peau si sensible de la verge ....


merci docteur :D
1564
une pratique très sensuelle et intime !
Cela assouplit et muscle les pieds aussi !
Que du bonheur !
xaxoros a écrit:
une pratique très sensuelle et intime !
Cela assouplit et muscle les pieds aussi !
Que du bonheur !


mon zom à aimé, et je doit dire que le voire prendre du plaisir comme ca, ca m'a beaucoup exité aussi, mais il y a-t-il une technique particuliére
99 ans 371
ludivine_au_chocolat_belg a écrit:

mon zom à aimé, et je doit dire que le voire prendre du plaisir comme ca, ca m'a beaucoup exité aussi, mais il y a-t-il une technique particuliére


ca me fait toujours rire quand je vois cette question...

en amour comme en sexe il n'y a pas de technique particuliere... il faut essayer decouvrir par soi meme....

essaye d'une maniere ou d'une autre et demande a zom s'il préfère comme ceci ou comme cela...
37 ans 3404
pas pour moi ....

je vois pas trop l'intérêt !
44 ans 2883
loool, j'ai des pieds de dragons: je les aime bien, sont super pratiques, difficiles à chausser parce que grand, mais ils ne sont absolument pas sensuels :)
J'aurais jamais pensé que ça pouvait marcher...
L
42 ans 3913
faut etre relativement souple comême pour cette pratique ou alors je ne m'imagine aps le truc correctement mdr mdr :lol: :lol: :lol:

Bref je ne pensais meme aps que cette pratique existait j'en causerai au zhom ce soir ;) :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
J'aime vraiment bien le footjob, mais c'est assez rare qu'on le fasse. Pour le "mot barbare", c'est une combinaison de mots. En anglais, avec la bouche c'est "Blowjob" (travail pour faire exploser, tu vois la métaphore) avec les mains c'est Handjob, etc.
39 ans yveline (78) 1776
j'ai essayé une fois, c'est que mon zom a resenti un plaisir très intense ;)
qui ais un jour cette pratique sera inscrit dans un nouveau livre de kamasutra :twisted:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Une réponse à la Xaxoros...: Intéressant ;)
48 ans 346
Je déteste les pieds (sauf ceux des bébés), alors les miens... beurk beurk beurk... Je ne m'imagine pas faire quelque chose que j'adore avec mes pieds (à la limite si je pouvais les retirer ça m'arrangerait ; mais c'est pas pratique hein :roll: ).
Celà dit, j'aurais des petits petons comme dit plus haut, peut-être que je verrais ça autrement. Dès l'instant que ça peut procurer du plaisir, pourquoi pas...
1564
bigbeauty a écrit:
Une réponse à la Xaxoros...: Intéressant ;)



n'est-ce-pas ? ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je le proposerais bien à zom rien que pour voir sa tête tiens! :shock: :lol:

Il a horreur des pieds, pour lui des beaux pieds ça n'existe pas, il trouve ça moche. :P
B I U