MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le footjob

1564
Cette pratique pourrait lui faire changer d'avis !
;)
53 ans Belgique 3287
Mon 41 fillette ne rencontrant que trop rarement la pédicure je plains le pauvre mec... sans compter que je ne mesure pas ma force et que je risque donc d'écrabouiller les joujoux...
1564
Un exercice pour t'entraîner : ramasser un stylo bic avec les pieds, le faire rouler sous ta plante pour stimuler ta voûte plantaire, le prendre entre tes orteils,
tu peux prendre des objets plus gros au début !

Ce sera relaxant pour tes pies aussi !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
xaxoros a écrit:
Cette pratique pourrait lui faire changer d'avis !
;)


J'crois pas non, on a vu ça dans un film et vu sa réaction, il n'y a aucune chance. Mais je ne vais pas m'en plaindre, je ne me vois pas faire ça avec mes pieds, le reste de mon corps me suffit :oops: :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
xaxoros a écrit:
Un exercice pour t'entraîner : ramasser un stylo bic avec les pieds, le faire rouler sous ta plante pour stimuler ta voûte plantaire, le prendre entre tes orteils,
tu peux prendre des objets plus gros au début !

Ce sera relaxant pour tes pies aussi !


:lol: Est-ce un lapsus?
53 ans belgique/arlon 11975
Elphie a écrit:
xaxoros a écrit:
Un exercice pour t'entraîner : ramasser un stylo bic avec les pieds, le faire rouler sous ta plante pour stimuler ta voûte plantaire, le prendre entre tes orteils,
tu peux prendre des objets plus gros au début !

Ce sera relaxant pour tes pies aussi !


:lol: Est-ce un lapsus?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
S'il y avait eu la réponse : "Jamais essayé mais pourquoi pas?!", je l'aurais cochée ! ;)
B
40 ans 3449
Je déteste qu'on touche mes pieds, alors merci, mais non merci (même si c'est avec une zézette !)
53 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:
Je déteste qu'on touche mes pieds, alors merci, mais non merci (même si c'est avec une zézette !)

zut moi qui pensai te faire un bon massage de tes petits petons...en tout cas moi j'adore ça :)
B
40 ans 3449
Jamais de la vie... je suis hyper chatouilleuse à cet endroit et personne ne touche mes pieds. Sauf avec des pieds, là, ça me gène pas. Mais c'est parce que j'adore les câlins de jambes !
53 ans belgique/arlon 11975
bon je vais tout de même répondre hein..moi j'ai déjà essayé et j'aime bien,surtout au resto quand monsieur s'y attends le moins... :P
je me déchausse et hop le petit peton baladeur qui s'égare là ou il faut
la tête de monsieur :shock:
43 ans idf 11
J’imagine qu'il faut une sacrée maîtrise de la part de la fille.....
en tout cas il faut voir
54 ans devant mon ordi 1043
zom apprécie bcp bcp bcp l'agilité de mes petons.... :oops: ;)
43 ans sud 59
on me la deja fait c vrai que c pas mal du tout enfin pour nous car pour la femme c est moyen a part la vue de nous voir jouir ... :D
53 ans belgique/arlon 11975
djgregb a écrit:
on me la deja fait c vrai que c pas mal du tout enfin pour nous car pour la femme c est moyen a part la vue de nous voir jouir ... :D


et qui te dit qu'on va vous faire jouire,on peut très bien vous laisser sur la bequille ...c''est encore plus marrant :twisted: ;)
B I U