MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bougeons ensemble près de Rouen

49 ans Seine Maritime 743
Je n'aime pas le sport...quoique.

Je déteste l'idée de m'astreindre à un sport, toujours le même (beaucoup de mauvais souvenirs de sport imposé, quand je préférais lire sans contraintes), et je  
n'aime pas courir, mais, quand je tente quelque chose de nouveau, j'aime assez me "dépasser".

Je fais de l'aquagym une fois par semaine, mais je sens bien que ce n'est pas suffisant, et je ne parviens pas à me décider à aller nager régulièrement.

Alors, je vous explique mon idée.

J'adorerais qu'on se réunisse à quatre (par exemple, pour covoiturer et ne pas avoir trop de contrainte d'organisation), qu'on se bloque un créneau chaque semaine (voire chaque week end, ou je ne sais pas... à fixer mais je risque d'être pénible car j'ai assez peu de temps, mais une fois le créneau libéré, ça devrait aller) et qu'on prévoit en fonction des envies, des possibilités, des choses variées (piscine, roller, vélo, rando, patinoire, parcours de santé, ping-pong, accro-branche... que sais-je encore?), dans la bonne humeur et sans esprit de compétition, pour se faire plaisir.

Qui serait intéressé?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pourquoi pas, ça pourrait être sympa!! :D

Moi, je suis de Petit Quevilly...
49 ans Seine Maritime 743
Super! on est deux!

Qui d'autre?.. Ce serait super qu'on puisse commencer bientôt!
236
Moi aussi ca me brancherait bien, mais niveau sport je dois tout reprendre a zero et je ne suis absolument pas souple, donc si ca ne vous derange pas de vous trainer un boulet pourquoi pas

Je suis aussi de petit quevilly

Biz

Hana
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
maintenant, reste à se trouver une date...

je pense que ça serait plutot le WE le mieux (j'ai pas mal d'activités en semaine!)

tu sais hana, le bur c'est de sortir et de s'amuser, y aura pas de boulet!!!

bizzzzzzz
236
Pour la date en ce qui me concerne je fais mon voyage de noce la semaine prochaine donc pour moi pas avant le 11 octobre

Et moi à l inverse je suis plus libre en fin de journée que le we :/

Mais proposez une date je verrais ce que je peux faire ! (et une activité aussi)

Biz
49 ans Seine Maritime 743
Ben moi, je ne suis libre que le week-end aussi, mais pas celui du 8/9...

Pour l'activité (je ne reviendrai pas ici sur ta peur de faire "le boulet", je me contente d'approuver la réponse de Pétronille, évidemment :D ), je me disais qu'il fallait peut-être profiter de ce qu'il ne fait pas encore trop froid pour faire un truc en extérieur.

Comme il me semble que l'accrobranche est un peu "à risque de mettre en difficulté" (j'adore mais j'ai déjà vu des gens craquer), ça ne me paraît pas idéal pour faire connaissance.

Que diriez vous d'une balade en vélorail du côté d'Etretat, ou d'une marche (ou d'une matinée champignons en forêt...). En plus ça me permettrait d'embarquer mon fiston dont je ne saurai pas quoi faire sinon...

On peut voir la suite en MP si vous voulez. :D
49 ans Seine Maritime 743
Je vous ai MPté toutes les deux, ainsi qu'une troisième qui m'avait contactée en MP.

Merci de me répondre pour qu'on puisse s'organiser un truc sympa!
B I U