MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgueil et préjugés : un film de filles !

112 ans Bretagne 1920
ploufplouftagada a écrit:

Moi j'aimerais bien voir la série mais il n'y a pas d'épisodes sur alloshowtv.com (là où je regarde mes autres séries), quelqu'un sait où je peux  
les trouver ?


En streaming je sais pas sinon tu as les DVD sur Amazon :

http://www.amazon.fr/O...?ie=UTF8&qid=1294040737&sr=8-2

Ah, Colin Firth en M. Darcy :oops: :oops:
111 ans 3096
JaneDoe a écrit:
ploufplouftagada a écrit:

Après je sais pas, y a peut-être une impression du style "ah c'était mieux à cette époque là, les mecs étaient pas des goujats" mais bon il faut pas se leurrer, à mon avis c'était même bien pire qu'aujourd'hui :lol:


Il y a plein de goujats chez Jane Austen : Wickam dans Orgueil et préjugés, Willoughby dans Raisons et sentiments, en autres, sont de vrais sales types. Tout n'est pas aussi rose que cela parait au premier abord :lol:


Ah mais non moi je parle des goujats du style regards pervers et mains aux fesses... :lol: Un Wickam ça reste soft ;)
Mais quand je parle des goujats de l'époque, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis tout le monde n'était pas aussi bien élevé et avec un langage châtié. Dans Orgueil et préjugés ça parle quand-même des classes supérieures de la société, mais du coup les gens s'imaginent que c'était comme ça partout.

PS : merci pour le DVD, je vais quand-même essayer de trouver où les télécharger ;) (je dépense trop de sous !)
113 ans 2475
Regardé !!!

Bon, effectivement, film de filles... J'ai bien aimé, j'avoue ne pas en avoir raté une miette, cependant ça ne sera pas dans ma top list de films... Ca manque trop de sexe et de violence ! Rooooooooo je blague ! :lol:
3923
"sexe et violence".

Voilà ce qui intéresse les femelles quadra' aujourd'hui...


* Sentiment de solitude * :-({|=
111 ans 3096
Annanas a écrit:
Regardé !!!

Bon, effectivement, film de filles... J'ai bien aimé, j'avoue ne pas en avoir raté une miette, cependant ça ne sera pas dans ma top list de films... Ca manque trop de sexe et de violence ! Rooooooooo je blague ! :lol:


C'est vrai que c'est un peu sage tout ça :lol:
112 ans Bretagne 1920
Pour info, pour celles qui ne l'ont pas vus, ou celles qui ont envie de le revoir (comme moi), le film avec Keira Kneightley repasse dimanche prochain à 20H35 sur NRJ12 !
839
PierreLyon a écrit:
"sexe et violence".

Voilà ce qui intéresse les femelles quadra' aujourd'hui...


* Sentiment de solitude * :-({|=


Je l'adore ce mec ... =D>
111 ans 3096
Tu dis ça parce que tu viens pas souvent... ^^
3923
ploufplouftagada a écrit:
Tu dis ça parce que tu viens pas souvent... ^^



Plus drôle pour les filles quand ça vire au combat de coqs, hein ?...


Je l'aime bien le p'tit nouveau.^^
839
8)
113 ans 2475
PierreLyon tu viens de me donner un coup de poignard dans le coeur, tu m'as fait soudain réaliser que j'étais une quadra... Enfin presque, pas encore tout à fait ! :cry: :lol:

Bon quoi, oui, le côté un peu cucul des beaux sentiments ça me ressemble pas vraiment... Mais siiiii, j'ai un coeur (caché sous environ 3 tonnes de béton et de treillis soudé ! :roll: )
111 ans 3096
Annanas a écrit:
PierreLyon tu viens de me donner un coup de poignard dans le coeur, tu m'as fait soudain réaliser que j'étais une quadra... Enfin presque, pas encore tout à fait ! :cry: :lol:

Si ça c'est pas un goujat... :D

(et ouais j'aime bien les combats de coqs !)
O
103 ans 10517
helvetia a écrit:
Le livre Orgueil et Préjugés est fréquemment cité par les anglophones comme leur livre préféré, en tous cas il est souvent dans leur top5.
Le Journal de Bridget Jones est l'adaptation moderne d'Orgueil et Préjugés.

Moi aussi j'adorais le livre et le film qui étaient au programme du CAPES d'anglais. Mais comme je n'ai pas eu le CAPES, je ne les aime plus !! :evil:


je l'ai eu au programme de première année de DEUG (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... hihi)

affreux affreux affreux... j'en ai arrêté les études littéraire ! et en film j'ai trouvé ça gnangnan à souhait mais paraît que je suis un mec dnas la tête, ceci explique celà par rapport à la théorie "film de filles" :oops: :lol:
S
36 ans Expat 1410
D'habitude, je n'aime pas trop les comédies/drames sentimentaux, mais pour avoir vu le film par une après-midi pluvieuse et pour l'avoir re, re et revu, je dois avouer que j'adore...

Mais je pense que ça a quelque chose à voir avec Matthew MacFadyen (Darcy) et sa voix à tomber (faut avoir vu le film en VO par contre).
111 ans 3096
grande_ourse a écrit:
et en film j'ai trouvé ça gnangnan à souhait mais paraît que je suis un mec dnas la tête, ceci explique celà par rapport à la théorie "film de filles" :oops: :lol:

Effectivement tout s'explique :D

Sinon j'ai vu Raison et sentiments mais alors je l'ai trouvé chiant... En même temps la première fois que j'ai vu Orgueil et préjugés je me suis endormie alors... :lol:
B I U