MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
K
31 ans 1
Bonjour
j'aime deux mec mais je suis ronde y en a un qui me traite et l'autre m'aime comme sa soeur en faite je suis sa  
2 eme maman
c'est un delire entre nous mais voila et je suis iper timide et j'ai peur de leurs reponce je prefere le 2 eme mec car le premier de traite donc voila
F
38 ans Suisse 15
Je crois que j'ai pas compris...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Tu as un problème en fait ou pas ?

Sans vouloir te froisser, ton post n'est pas vraiment compréhensible. Tu es ronde, ok, tu as deux copains, d'accord et ? ...
4240
Je crois (si moi même j'ai bien compris :roll: ) que c'est une jeune fille amoureuse de deux garçons en même temps mais elle ne sait pas quoi faire parce que l'un des deux n'est forcément très sympa avec elle dans ses propos et l'autre la voit plutôt comme sa soeur.

Mon avis aussi négatif qu'objectif : je pense que le choix est vite fait : le second ne veut pas spécialement construire une relation amoureuse avec toi aux vues de ce que tu écris, donc tu n'as pas à choisir, si lui te voit comme sa soeur, ce n'est pas à toi de décider, quant au second, à toi de voir si tu es capable de commencer quelque chose avec quelqu'un qui ne te respecte pas forcément.
3923
Donc, comme le suggère implicitement Low-s, cherche un autre bonhomme...

(c'est bon, je commence à comprendre les filles, ça va ?...)
4240
PierreLyon a écrit:
Donc, comme le suggère implicitement Low-s, cherche un autre bonhomme...

(c'est bon, je commence à comprendre les filles, ça va ?...)


Moi qui avais mis de côté mon je-met-les-pieds-dans-le-plat légendaire afin de ne pas dire ça de manière trop directe, tu m'as tout cassé là :D
3923
:-#
B I U


Discussions liées