MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles en avance de une semaine et malade ?

P
35 ans 858
Bonjour,

J'ai mes règles depuis 10ans, je ne prends pas la pilule (je veux faire un bilan hormonal avant car je pense qu'un truc ne va pas forcément, je suis plutôt  
poilue, silhouette androgyne même ronde et j'ai des seins tubéreux) et je suis régulière depuis le premier cycle (27jours).

J'ai eu des décalages avec le stress des exams parfois mais c'était généralement du retard (5jours) et pas accompagné de douleurs.

Ce mois-ci, je me réveille avec mes règles pour la deuxième fois et ça ne fait que 20jours.

J'ai eu pas mal de stress dernièrement, des douleurs dans l'aine droite et dans le dos. J'ai eu un traitement antibiotique assez fort pour une infection urinaire, j'ai toujours les douleurs mais je dois attendre la fin de la semaine pour les résultats de mon analyse d'urine.

Le docteur m'avait posé des questions sur mes règles mais je n'avais pas eu de problème avant ce matin, je ne sais pas si la douleur est plus forte ou non car toutes les courbatures ont tendance à être excessives quand j'ai mes règles mais elle n'a pas disparu.

J'ai aussi une bronchite et j'ai été pas mal malade depuis le mois dernier.

Je me pose des questions, est-ce que j'attends le prochain cycle ou je mentionne cela au médecin si on me donne un nouveau traitement ?
P
35 ans 858
Je précise que je ne suis pas enceinte (aucun risque) et que je suis dans un autre pays.
S
101 ans 4480
Ca fait 2 cycles que j'ai le même souci.. Je compte reprendre RDV avec ma gygy car ça n'est pas normal à mon sens... Comme toi, j'ai toujours été réglée au jour près (28 jours pile poil) donc là, 21 jours entre chaque, y'a un souci...

Par contre, les avis des autres m'intéressent ;)
42 ans Thaïlande 1084
Ca m'est déjà arrivé. Comme vous, j'étais très régulière (27-28 jours), et puis je suis passée à 21-22. Je venais d'arriver en Thaïlande, donc je me suis dit que c'était le changement d'environnement, peut-être un peu de stress... Et puis après 3 ou 4 cycles, je crois, c'est redevenu comme avant.
S
101 ans 4480
Effectivement, ça pourrait être l'explication.. En ce moment, gros stress et moral au plus bas...
Je vais voir ce qu'il se passe les prochains cycles ;)
42 ans Thaïlande 1084
Oui, ça pourrait être ça ! Espérons que ça ne dure pas trop ! :)
P
35 ans 858
Je vais attendre aussi, j'ai perdu pas mal de poids à cause de la maladie en peu de temps, je pensais que ça aurait tendance à retarder tout ça mais avec le stress, etc, ça peut avoir jouer. Je vais surveiller ça de près.
B I U