MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes sur Castaluna ?

43 ans 92 15
Bonjour à toutes !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des soldes sur le site castaluna, ou s'il y a uniquement des promotions sur certains articles comme  
c'est le cas en ce moment ? Parce que j'ai craqué sur une robe tunique super jolie, mais je me demande si je ne devrais pas patienter un petit peu pour espérer avoir une bonne reduc ?!
Merci !
50 ans Face au vent 5339
Je te confirme, il y a des soldes au moment des soldes normales. Prépare les bien en constituant un panier à l'avance ;)

Par contre je ne sais pas quand débutent les soldes hivernales cette année...
43 ans 92 15
merci pour ta réponse isonami :)

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il restera ma taille !
bonjour,

il me semble que les soldes commencent le 12 janvier cette année.

Pour Castaluna, si tu veux être la première pour ta robe, ils commencent les rabais le jour des soldes dès minuit (ou 15/30 minutes après minuit).du moins, c'est ce qu'ils ont fait pour les soldes d'été.
43 ans 92 15
c'est bon à savoir pour le début des soldes sur le site, merci Marmotte92 :)
C
52 ans Vittel 455
Si la marque qui t'intéresse est Carmakoma, sur leur site les soldes ont déjà commencé ;)
51 ans grenoble 159
co_co a écrit:
Si la marque qui t'intéresse est Carmakoma, sur leur site les soldes ont déjà commencé ;)


pardon je m'incruste dans la conversation mais les frais de port chez carmakoma c'est 3 yeux non ??? j'avais effectivement suivi cette astuce avant les soldes d'été et fais un tour sur leur site direct, mais j'ai vite vite fermé la page quand j'ai vu que les frais de port étaient à 20 euros si je me trompe pas (alors qu'ils sont en europe) rassurez moi j'ai pas rêvé hein !!
C
52 ans Vittel 455
Les frais de port sont conséquents, ça c'est vrai! par contre les dernières démarques sont toujours à -70% et ça compense largement les frais de port exorbitants ;)

J'avais commandé une écharpe de portage sur un site norvégien et les FDP étaient aussi très chers. Je pense que la poste là bas doit être plus chère.

Pour celles qui sont en IDF on peut toujours faire une commande groupée.
43 ans 92 15
J'avais effectivement déja regardé le site carmakoma et j'ai bien vu ma robe avec une belle réduction, mais 20 euros de frais de port, ça fait sérieusement réfléchir, même si plusieurs vêtements me plaisent beaucoup !!
Je pensais que comme c'était une marque scandinave (si je ne me trompe pas), on aurait des frais des port raisonnables mais il n'en est rien !
Alors après peut etre qu'il existe des codes offrant les frais d'envoi ? Sinon la commande groupée peut aussi etre une idée à creuser.
C
52 ans Vittel 455
Pas de codes à ma connaissance. Je fais partie des "fans" sur leur groupe FB et normalement on reçoit les promos pour les soldes, leurs promos permanentes dans la rubrique outlet, etc...mais jamais des codes promo malheureusement.
43 ans 92 15
Re bonjour à toutes !

Bon j'ai attendu les soldes sur Castaluna, mais évidemment les articles qui m'intéressent ne font pas l'objet de soldes de folie ! Les prix restent plus interessants sur le site de Carmakoma (bon un peu moins avec les 20 euros de livraison mais bon !)

J'ai par contre des questions pour celles qui ont déja commandé directement chez Carmakoma : est-ce que des frais bancaires sont retenus pour les commandes passées sur ce site comme pour Dorothy Perkins, Evans ou autre ? Et est ce que la commande est bien arrivée et en combien de temps ??

Merci !
50 ans Face au vent 5339
En même temps, ce n'est que le début des soldes. Attends un peu, les prix vont encore baisser...
43 ans 92 15
Je sais bien, mais le risque est de ne plus trouver ma taille...
B I U