MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enlever le grain de beauter ( sur le visage )

31 ans Canada 20
Bon bon il doit bien avoir des personnes ici avec le complexe d'avoir un grain de beauter mal placer sur le visage . Et bien moi j'aimerais bien l'enlever mes  
il ce situe sur le mento et j'ai bien trop peur d'avoir une cicatrice ! J'ai quand meme 15 ans et je ne veut pas que les personnes me voies avec une cicatrice trop apparente .

Donc , si vous avez déga fait enlever un grain de beauter au niveau de la figure veuillez m'en parler car jen suis morte de peur :( !

Merci ; Ashleyyy_lou xo
37 ans 11
Coucou,

Alors perso je n'ai pas de grains de beautés au visage, à part des petit tout plat qui ne se sentent pas, mais ma mère en avait au visage, des gros qui ressortent et elle les à fait sauté!

Pour les cicatrice ne t'inquiète pas, je me souvient sur elle, il y avait des petites marque, mais elles n'ont même pas durer une semaine, juste le temps des soins un peu près!
Ensuite, si on ne le savais pas, on aurait pas cru qu'elle avait des grains de beauté au visage!

Moi pareil, j'en est pas au visage, mais j'en avait un gros dans le dos, et aucunes marques non plus!

Chaque personne et chaque peau est différente, mais sa ta peut-être déjà un peu renseigner.
Si tu veut plus de réponses, je pense que ton dermato t'aidera mieux, selon ta peau, ton grain de beauté (taille, endroit...)
2122
on m'en retire un fin janvier. chirurgien esthétique.
parle en à tes parents et va voir un dermato
31 ans Canada 20
merci pour les informations :)!
Une de mes amies s'en est fait enlever un très gros, en relief, sur le menton.

Une toute petite marque juste après l'intervention mais très vite on ne voyait plus rien du tout!!
B I U


Discussions liées