MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais allé chez mon copain besoin d'aide

I
27 ans 25
Bonsoir je vous souhaite de joyeuses fêtes :)
Je vous exposes mon problème , je vais allez , dans 3 jours chez mon petit copain avec ki je sort depuis 2  
mois , il à son appart donc voilà avant de reprendre les cours j'y ferais bien un petit saut ! Il a 5 ans de plus ke moi , il en a 19 . On s'aime vraiment très très fort . Je suis très bien avec lui , c'est la première fois ke je suis amoureuse :oops:
Voilà alors mon problème c'est , avez vous des idées de ce ke je pourrais faire avec lui , de ce ke je pourrais faire sans passer à l'acte et à le faire avoir envie de moi ?? Merci de vos reponses ! :D
47 ans 8549
Bonsoir,
juste une petite question je suppose que tes parents sont au courant? ils te donnent pas de conseiller?

perso pour ma fille ce serait non ;)
I
27 ans 25
Ma mère est au courant , elle le connais très bien et sais ke je ne veux pas passer à l'acte avec tout de suite
47 ans 8549
ok pilule et préservatif prévu? tu as de la chance que c'est pas moi ta mère!
40 ans France : Lille 3505
Comme dit Misschris pilule préservatif, et beaucoup d'amour et du temps, prendre son temps faire à son rythme à soi c'est ça qui est important .

Pour le reste si ta mère est au courant et connais le sieur en question depuis un moment ce n'est pas pour rien qu'elle te laisse aller chez lui.

Tout les autres conseils ne servent à rien tu n'as jamais rien fait (et peut être que lui non plus d'ailleurs) alors pour l'instant l'important c'est de vous découvrir. ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
T'as besoin d'aide pour aller chez ton copain? :arrow: :arrow:

Logiquement, si tu n'es pas prête tu vas rien faire, peut être 2 ou 3 guilli guilli, autrement dans ce cas là, capuchon ( le minimum), et la pilule.
47 ans 8549
oui et puis si ton chéri passe pas à l'action çà veut pas dire qu'il a pas envie de toi au contraire qu'il attend le bon moment!
après faut pas s'imaginer des choses car au final tu risques d'être déçu!
40 ans France : Lille 3505
misschris02 a écrit:
oui et puis si ton chéri passe pas à l'action çà veut pas dire qu'il a pas envie de toi au contraire qu'il attend le bon moment!
après faut pas s'imaginer des choses car au final tu risques d'être déçu!


Allons allons faut pas être pessimiste comme ça, toutes les premières fois ne sont pas mauvaise surtout si on prend son temps et qu'on fait à son rythme. ;)
3923
Tu es déjà blasée par le flirt ?...
C
49 ans là 2187
Fais attention à toi, jouer et attiser le désir d'un homme lorsqu'on n'est pas prête à aller jusqu'au bout, ça s'appelle allumer et ça peut aller plus loin que tu ne l'aurais souhaité.
Ne cherche pas à lui donner envie de toi, continue d'apprendre à le connaître, prend ton temps.
I
27 ans 25
Je ne vais pas le faire donc pilule et préservatifs ne serviront à rien ! Non je ne veux pas l'allumer , juste lui montrer k'il m’attire et ke je l'aime
Passiflore a écrit:
Fais attention à toi, jouer et attiser le désir d'un homme lorsqu'on n'est pas prête à aller jusqu'au bout, ça s'appelle allumer et ça peut aller plus loin que tu ne l'aurais souhaité.
Ne cherche pas à lui donner envie de toi, continue d'apprendre à le connaître, prend ton temps.


+1
56 ans Out of Africa... 4355
iMPERFECTi0N a écrit:
! Non je ne veux pas l'allumer , juste lui montrer k'il m’attire et ke je l'aime


Alors sois tout simplement toi-même ! Et prends bien soin de l'avertir avant - si ce n'est déjà fait - que tu n'es pas prête pour une relation sexuelle, que tu as besoin de temps et vérifie qu'il soit bien d'accord avec ça.

Sinon, tu dis le connaitre depuis deux mois. Mais avant celà ? Ce serait dommage de te retrouver dans une situation où l'homme ne te respecte pas, donc fais bien attention à toi surtout. ;)
56 ans Out of Africa... 4355
misschris02 a écrit:
tu as de la chance que c'est pas moi ta mère!

Pourquoi ce genre de réflexion ?
Effectivement, ce n'est pas ta fille en plus.... :roll:
I
27 ans 25
Non je le connais depuis l'age de 5 ans :)
B I U


Discussions liées