MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais allé chez mon copain besoin d'aide

3923
Certes, mais il y a une ineptie qui traine dans la tête des hommes - et qui est cultivée malheureusement par certaines femmes -, c'est que lorsqu'une fille dit non,  
cela veut tout de même dire oui...

Alors fais attention à bien mettre les choses au clair avec lui avant de provoquer une trop grande tension...
I
27 ans 25
Oui ne t'en fait pas pour ça ;)
PierreLyon a écrit:
Certes, mais il y a une ineptie qui traine dans la tête des hommes - et qui est cultivée malheureusement par certaines femmes -, c'est que lorsqu'une fille dit non, cela veut tout de même dire oui...

Alors fais attention à bien mettre les choses au clair avec lui avant de provoquer une trop grande tension...


+1 PierreLyon tu as eu raison de lui dire ça :D
111 ans 3096
Tu vois PierreLyon, la roue tourne... :D

Ploufplouf qui commence quand-même à se demander où est passé Mi-k-l...
C
55 ans belgique 10
bonjour, tout simplement mais les choses au point des le départ! (donc a ton arrivé) car c'est vite fait de derapé...

aprés il i a plein de soluce^pour passez des nuit torride sans...

maintenant perso difficile de donner conseil a une fille aussi jeune car je ne connait pas tes pratique mais certainne choses peuvent te degouté et tu en gardera un mauvais souvenir!! (pas le cas a 20 ou 25 ans..)

donc voila a toi de voir mais sache qu'un homme et vite ( content) meme avec les mains...
3923
A demain Chocolat69 ?...
3923
ploufplouftagada a écrit:
Tu vois PierreLyon, la roue tourne... :D

Ploufplouf qui commence quand-même à se demander où est passé Mi-k-l...


Oh, arrête, ça fait p'tit vieux qui n'a plus rien à perdre à donner ce genre de conseil aux filles... :roll:

(il apprend à nager)
38 ans toulouse 1436

Dimanche 5 Décembre 20:46

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle
Alors j' ai 14 ans je suis amoureuse ( vraiment ) d' un garcon de 19 ans ke je connais depuis l' age de 6 ans . Malheureusement , il a une petite amie depuis trois mois , en fait , on fait comme si on sortait ensemble , petit surnoms etc ..Il me dit ke lorsque l'on se verra il quittera sa petite amie , j' ai peur k'il me prenne pour une idiote car sur le Facebook de sa petite amie il lui mets je t'aime etc .. Le gros problème c'est ke nos parents se connaissent , j' ai peur ke mon père réagisse mal si il apprend ke je sort avec un garçon de 19 ans .. Voilà je vous ais exposé mon problème , ke feriez vous a ma place ? HELP je suis perdue :'(
Merci !!


Là j'avoue je comprends pas bien ...
I
27 ans 25
Violyne a écrit:

Dimanche 5 Décembre 20:46

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle
Alors j' ai 14 ans je suis amoureuse ( vraiment ) d' un garcon de 19 ans ke je connais depuis l' age de 6 ans . Malheureusement , il a une petite amie depuis trois mois , en fait , on fait comme si on sortait ensemble , petit surnoms etc ..Il me dit ke lorsque l'on se verra il quittera sa petite amie , j' ai peur k'il me prenne pour une idiote car sur le Facebook de sa petite amie il lui mets je t'aime etc .. Le gros problème c'est ke nos parents se connaissent , j' ai peur ke mon père réagisse mal si il apprend ke je sort avec un garçon de 19 ans .. Voilà je vous ais exposé mon problème , ke feriez vous a ma place ? HELP je suis perdue :'(
Merci !!


Là j'avoue je comprends pas bien ...


C'est arrangé sa
40 ans France : Lille 3505
Violyne a écrit:

Dimanche 5 Décembre 20:46

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle
Alors j' ai 14 ans je suis amoureuse ( vraiment ) d' un garcon de 19 ans ke je connais depuis l' age de 6 ans . Malheureusement , il a une petite amie depuis trois mois , en fait , on fait comme si on sortait ensemble , petit surnoms etc ..Il me dit ke lorsque l'on se verra il quittera sa petite amie , j' ai peur k'il me prenne pour une idiote car sur le Facebook de sa petite amie il lui mets je t'aime etc .. Le gros problème c'est ke nos parents se connaissent , j' ai peur ke mon père réagisse mal si il apprend ke je sort avec un garçon de 19 ans .. Voilà je vous ais exposé mon problème , ke feriez vous a ma place ? HELP je suis perdue :'(
Merci !!


Là j'avoue je comprends pas bien ...


J'avoue m'être fait la même réflexion sur le caractère contradictoire des énoncés. Ceci dit le dit garçon ne sait peut être pas lui même où il en est, ou au contraire sait très bien ce qu'il fait.

Toujours est il nous réitérons tous en coeur. Pilule + capotes, tu arrives à un âge ou personnellement je ne laisserai pas ma fille sortir sans en avoir ni sans savoir comment s'en servir.
1917
Heu ... ton père sait que tu vas passer la nuit chez ce garçon ?
1917
Je viens de relire ton premier message ... tu dis sortir avec ce garçon depuis 2 mois mais le 5 décembre tu écrivais que ce même garçon sortait avec une fille depuis 3 mois ...

haheum comment dire ... c'est quoi la vérité là dedans ?
40 ans France : Lille 3505
Perso je m'en fiche de ce qui est vrai elle va passer la nuit chez un mec qui plus est plus âgé qu'elle et qui est déjà à un âge où la sexualité ça travaille beaucoup donc...

Pilule + capotes .

C'est le seul VRAI BON CONSEIL à lui donner.
1917
oui oui je laisse les bons conseils aux gens qui ont la patience de croire et répondre à tous les mythos qui pullulent sur le net ... moi j'ai choisi d'être la sceptique de service ;)

VOILA QUOI INUTILE DE ME HURLER DESSUS MERCI :mrgreen:
I
27 ans 25
On sort ensemble depuis 2 mois mais pas officiélement !
B I U


Discussions liées