MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du rascisme anti ronde

P
58 ans 5
aujourd hui j etais dans une soiree et le placement etait libre un abrutti n a pas voulu se mettre a ma table , il a glmissé a son epouse  
"on va pas se mettre la !! la grosse elle va tout mangé!!!!
je me suis enfui dans les toilettes pleuré de rage
3923
C'est le genre de réflexion que l'on ne se permettrait pas vis à vis d'une femme accompagnée...
Courageux vis à vis d'une femme, mais sûrement pas téméraire le demeuré...

Je compatis... :(
36 ans 50
C'est cet homme qui devrait pleurer... d'être aussi con.
37 ans 11
On devrait faire une soirée anti-con, ce mec serait sur une une des trois marches du podium
39 ans Namur-Belgique 493
p'tain, cmt il fait quoi! J'en reviens pas, pourquoi ce genre de chose ne m'arrive pas!!! Je lui aurais mis une de ses tartes!
33 ans Strasbourg 197
Norikaoru a écrit:
C'est cet homme qui devrait pleurer... d'être aussi con.


+1000 Franchement, il y a des gens qui ne savent plus quoi faire pour se sentir exister. Pfff, minable.
833
Quel abruti !!! Tu lui as pas répondu ? Bon pas évident c'est clair...Ne te laisse pas démoraliser, ca n'en vaut pas la peine. Bise et courage...allez on se motive... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
patou55 a écrit:
aujourd hui j etais dans une soiree et le placement etait libre un abrutti n a pas voulu se mettre a ma table , il a glmissé a son epouse "on va pas se mettre la !! la grosse elle va tout mangé!!!!
je me suis enfui dans les toilettes pleuré de rage


C'est lui qui est con est c'est toi qui pleure ?
Tu aurais du être soulagée et si tu le peux la prochaine fois à ce genre de type réponds : "oh je vous remercie vraiment pour votre attention. En effet, je ne supporte pas la présence des cons. Il reste une place près du vide ordure, ça devrait vous convenir"
A
38 ans Caen 6651
patou55 a écrit:
aujourd hui j etais dans une soiree et le placement etait libre un abrutti n a pas voulu se mettre a ma table , il a glmissé a son epouse "on va pas se mettre la !! la grosse elle va tout mangé!!!!
je me suis enfui dans les toilettes pleuré de rage


bizarre comme présentation pour quelqu'un qui arrive sur un forum :?:
3923
Parce qu'elle a peut-être autre chose sur le cœur que l'envie de faire une présentation passe-partout et que l'acte déclencheur de son inscription est cette fâcheuse tranche de vie ?...
833
Ben tout est dit : c'est une femme...45 ans....en souffrance face à une remarque fort désagréable...???!!!!!! Perso ca me convient comme présentation..pourquoi chercher midi à quatorze heure ??? Sinon, j'espère que PATOU va mieux. Bisous à elle.
A
38 ans Caen 6651
bah j'espère qu'elle viendra nous le dire en effet ou bien qu'elle a trouvé des témoignages intéressants sur le forum
B I U


Discussions liées