MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est ma voie?

37 ans 3056
Merci de vos réponses ;).

C'est une obligation en fait de nos jours de faire la formation, sans quoi on peut risquer de très gros problèmes.

Si je démissionne, il est clair  
que je pourrai m'asseoir sur un futur boulot avec mon patron actuel...
Je pense qu'effectivement, il faudra faire des choix mais le problème, c'est que pour l'instant, c'est pas tellement possible :oops: .

Pour ce qui est des concours, je vais guetter ;).
51 ans 35 10308
Actuellement tu es en CDD ou en CDI, je ne me souviens plus?
Si c'est un CDD, il se termine quand?

Et si tu penses que c'est vraiment ça la formation qu'il te faut, est-ce que tu ne peux pas envisager un boulot "alimentaire" le temps de faire la formation?
37 ans 3056
Angia a écrit:
Actuellement tu es en CDD ou en CDI, je ne me souviens plus?
Si c'est un CDD, il se termine quand?

Et si tu penses que c'est vraiment ça la formation qu'il te faut, est-ce que tu ne peux pas envisager un boulot "alimentaire" le temps de faire la formation?


Pour l'instant, je suis en CDI mais je ne suis payée que les heures que je travaille et mon contrat est suspendu pendant les vacances.
Le truc, c'est que mon boulot actuel, c'est un boulot "alimentaire" à la base, en attendant de trouver autre chose. Concernant la formation, elle peut s'étendre sur 15 jours ou plusieurs mois, suivant qui organise, etc, donc, si ça dure 15 jours, c'est bon, si les 60h de formation se répartissent sur 3 mois, là, c'est plus délicat.
Surtout que si c'est sur plusieurs mois, ça serait un jour par ci, un jour par là, donc, trouver un boulot alimentaire, c'est hors de question.

Encore un problème (elle est chiante la fille :lol: ), c'est que je ne suis même pas sûre que ça soit la formation qu'il me faut. J'aime travailler avec les enfants, faire des activités (ce que je n'ai pas l'occasion de faire dans mon boulot actuel), mais est-ce que je ferais ça toute ma vie? J'en sais rien... :cry: .

Sinon, j'ai regardé les concours comme me le suggérait blueberrycat, il y en a pas mal organisés en 2013 donc, à suivre.
37 ans 3056
Je reprends tout doucement du poil de la bête...

Clairement, mon job actuel ne me permet pas tellement de faire quoique ce soit.

J'ai donc fait quelques lettres de motivation (sans grande conviction puisque pour toutes, je postule pour le boulot qu'ils voudront bien me donner, d'ailleurs, si quelqu'un veut bien me donner son avis par mp, je suis preneuse ;)).

Bref, on va s'en sortir ! :) .
B I U