MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse negatif toujours pas la

P
37 ans 4
bonjour

j'aimerais savoir si certaine d'entre vous on déjà eu des test négatif et qu'elle était enceinte.

j'ai fais un test il y a 1 semaine en fin de matiné il était  
négatif.
la j'ai presque 20 jour de retard toujours pas mes règles
j'ai l'impression qu'elle vont arriver

je n'est pas de symptôme apart la poitrine sensible mes ce aussi un symptôme de règles.

j'irai faire une prise de sang la semaine procahine si j'ai toujours rien.

merci beaucoup de vos futur reponses
41 ans oise 1060
une de mes cousine à eu le tour pour sa 1ère grossesse . elle a fait plusieurs tests et à chaque fois : négatif !!! :shock: elle n'a eu le positif qu'à la prise de sang ;)
39 ans Strasbourg 492
Tu es en essai? Tu avais une contraception avant? Si oui, depuis quand as tu arreté?

Ca peut être énormément de chose
P
37 ans 4
je n'est pas de contraception, je suis pas en essai mais si sa arrivai je serai super heureuse.
ce peut être a cause du stress que j'ai ce retard

ha et j'avais oublier je fait beaucoup pipi, je pense avoir eu un début d'infection urinaire la pharmacie ma donner vendredi des gélule de cramberryne.

le test peut être faux du fait que j'ai beaucoup au toilette avant de le faire?
41 ans oise 1060
le test il vaut mieux le faire au 1er pipi du matin .
par contre , le traitement que t'a donné la pharma n'est pas dangereux en cas de bébé en route ?
P
37 ans 4
non il n'y a pas de contre-indications

pour le test j'ai ete l'achete a 11h la pharmacienne m'avait dit que je pouvait le faire a n'importe qu'elle moment vue que j'avai 10 jour de retard
39 ans Strasbourg 492
tes cycles ont toujours été reguliers?
P
37 ans 4
mes cycles varie entre 28 jour a 31 jour, quand j'ai un grand stress elle sont en retard
B I U

Discussions liées