MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux : un peu déçue !

AngelPeople a écrit:

En 2008, malgré une maman Noël super sympa, ma filleule m'avait un peu déçue car je n'avais même pas eu un MP de remerciement alors qu'elle  
avait bien reçu son colis.


Il m'est arrivée exactement la même en 2OO8. Une marraine adorable (duvalngelique) et une filleule dont je me passerait de commentaires :evil: . Pas un merci, même pas un "colis bien reçu" que ça soit sur le fofo ou en MP :roll:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Missco a écrit:

C'est dommage d'etre déçue alors que ce n'est même pas fini; ;)



+ 1
1547
L'an dernier je venais juste d'apprendre ma grossesse quand la RDc a commencé.
Je me suis chopée la grippe A pour le réveillon de Noel, et j'ai enchainé avec deux superbes otites, les pires que j'ai jamais eues, j'ai bien cru que j'allais restée sourde, j'ai souffert avec une douleur à me taper la téte contre un mur.
Impossible de prendre des médocs comme j'étais en tt début de grossesse.
Puis j'ai eu la gastro, amplifiée par les nausées du premier trimestre.

En plus il avait bien neigé aussi.

Tout ça pour dire que je n'avais pas pu envoyer mon colis dans les temps, j'avais beaucoup beaucoup de retard (Je l'avais envoyé ptéte avec un mois de retard).
Je ne voulais pas envoyer de message à ma filleule pour ne pas gacher la surprise.

Mais quand j'ai vu qu'elle se plaignait sur le forum et se disait déçue de n'avoir rien reçu, je me suis manifestée. En plus elle connaissait mon pseudo et avait pu voir que j'étais trés malade.
J'avais été un peu déçue par cette réaction, parce que c'est juger les gens sans les connaitre, sans se dire qu'ils ont peut etre des raisons valables de ne pas se manifester de suite.
Je peux comprendre qu'on soit dégoutée de n'avoir rien eu, mais il faut parfois savoir etre patient et compréhensif.

En plus avec les fêtes c'estpas simple pr tout le monde. je sais que la personne s'engage a le poster avt le 24, mais faut pas etre aussi rigide. On a ts des empêchements, parfois ça peut même etre grave.
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour ma filleule, c'est réglé, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait bien eu son colis.
Et comme je l'ai dit, je n'ai pas été difficile à identifier.

Ma filleule est donc Eden86
4240
En ce qui me concerne, je sais que ma marraine aura un peu de retard, elle a été suffisamment gentille et respectueuse pour m'en avertir :D Ce qui m'inquiète c'est plutôt la réception de mon cadeau par ma filleule, je l'ai envoyé il y a presque une semaine :(
25680
noplacetohide a écrit:
J'ai, une fois de plus, participé à la ronde des cadeaux cette année et j'avoue être un peu déçue : je n'ai rien reçu du tout et la personne dont j'étais la marraine a bien reçu le cadeau (j'ai vérifié avec le numéro de colis) mais ne s'est pas manifestée...
Ca me laisse un goût un peu amer parce que les années précédentes, ça s'était bien passé. Du coup, je pense que c'est la dernière année où je participe :(

Y'en a d'autres dans mon cas où je n'ai simplement pas de bol ?


Les colis devaient arriver pour nouvel an, donc pas de panique il faut juste être un peu patiente comme chaque année

Pour ta filleule, peut-être est-elle comme beaucoup très occupée, attend le 6 janvier et si toujours pas de nouvelles alors envoie-lui un petit mot dans la soirée ;)
L
42 ans 1063
je suis plutôt contente pour ma premiere RDC ici (j'ai déjà participé au même concept ailleurs) je me suis bien amusée a traquer les messages, les questionnaires de cette année et de l'année d'avant etc même si j'avais peur de me planter !
je pense qu'il y a pas mal de filles qui sont en vacances donc je ne m'inquiète pas, par contre filloute m'a trouvée trop vite l'année prochaine je mettrais un indice moins évident (ou alors t'es trop forte c'est tout =p)
40 ans ici et ailleurs... 1068
purple-tentacle a écrit:
je suis plutôt contente pour ma premiere RDC ici (j'ai déjà participé au même concept ailleurs) je me suis bien amusée a traquer les messages, les questionnaires de cette année et de l'année d'avant etc même si j'avais peur de me planter !
je pense qu'il y a pas mal de filles qui sont en vacances donc je ne m'inquiète pas, par contre filloute m'a trouvée trop vite l'année prochaine je mettrais un indice moins évident (ou alors t'es trop forte c'est tout =p)


lol, ba non, j'avoue que j'ai quand même eu du mal... (le trop de champagne ce week end a altéré ma capacité de reflexion !), j'ai d'abord observé toutes les photos des participantes, cherchant un rapport avec un bras.. ensuite les pseudos, bon le tien m'est venu comme ca, mais pour etre vraiment certaine, j'ai fouillé dans ton blog et j'ai eu l'ultime indice quand tu parles des spécialités d'orléans !
L
42 ans 1063
ah j'avais enlevé ma ville dans le profil forum mais j'ai pas pensé à mon blog très bien joué :)
49 ans derrière toi!! 3399
2alp a écrit:
Je pense juste qu'on a le droit de dire ce que l'on pense, ok rien n'est une obligation, mais bon, je ne pense pas non plus que l'organisation de cette année a été plus militarisé que l'année dernière...

Le fait d'avoir un blog permet de mien connaitre l'autre, sauf quand bien sur c'est un blog "mode". Donc ok les questionnaires il y en a eu beaucoup, mais c'était la moindre des choses que de facilités la taches ardues des marraines.


Ne pas avoir reçu son colis, je peux comprendre aussi, mais au moins on se débrouille pour faire envoyer un petit mot à sa filleule... Il y a pleins de moyens de prendre contact maintenant.

En bref, il y a des gens de déçus et d'autres de ravis alors c'est bien ça forme tout de même une moyenne...

Je sais pertinemment qu'il y aura toujours des ratés tels que des oublis ou même des gens qui n'auront pas eu de merci.
Mais avoir l'impression que l'inscription à cette rdc n'était pas dans l'idée de partager mais plus de recevoir un cadeau et basta, c'est plus ça qui touche et qui dérange je pense.

Après chacun son opinion et heureusement tout le monde est différent!


ben oui, et c'est ce que je fais aussi...et je n'ai pas un blog mode; et si le fait que je n'ai pas répondu aux questionnaires fait que je ne suis pas dans l'optique de la rdc,alors que je ne vois pas le rapport entre toutes les questions et l'échange et le partage auxquels j'adhère totamement, eh bien dommage ou tant pis.(Je n'ai pas un blog mode.)
49 ans derrière toi!! 3399
et comme dit Anne, il y a jusqu'au 31 pour recevoir son colis, alors je trouve que c'est un peu tôt pour être déçue.

Je n'ai pas trouvé ma marraine, alors si elle me lit : merci beaucoup, j'ai mis une photo sur mon blog
43 ans Région troyennes 728
Missco a écrit:
2alp a écrit:
Je pense juste qu'on a le droit de dire ce que l'on pense, ok rien n'est une obligation, mais bon, je ne pense pas non plus que l'organisation de cette année a été plus militarisé que l'année dernière...

Le fait d'avoir un blog permet de mien connaitre l'autre, sauf quand bien sur c'est un blog "mode". Donc ok les questionnaires il y en a eu beaucoup, mais c'était la moindre des choses que de facilités la taches ardues des marraines.


Ne pas avoir reçu son colis, je peux comprendre aussi, mais au moins on se débrouille pour faire envoyer un petit mot à sa filleule... Il y a pleins de moyens de prendre contact maintenant.

En bref, il y a des gens de déçus et d'autres de ravis alors c'est bien ça forme tout de même une moyenne...

Je sais pertinemment qu'il y aura toujours des ratés tels que des oublis ou même des gens qui n'auront pas eu de merci.
Mais avoir l'impression que l'inscription à cette rdc n'était pas dans l'idée de partager mais plus de recevoir un cadeau et basta, c'est plus ça qui touche et qui dérange je pense.

Après chacun son opinion et heureusement tout le monde est différent!


ben oui, et c'est ce que je fais aussi...et je n'ai pas un blog mode; et si le fait que je n'ai pas répondu aux questionnaires fait que je ne suis pas dans l'optique de la rdc,alors que je ne vois pas le rapport entre toutes les questions et l'échange et le partage auxquels j'adhère totamement, eh bien dommage ou tant pis.(Je n'ai pas un blog mode.)


Il n'était pas question de toi dans ce post, il ne faut pas forcement se sentir visée quand on ne l'ai pas!

Je déjà été voir ton blog et je le trouve sympa.
Là je parlais des filles qui n'ont pas partager du tout...
49 ans derrière toi!! 3399
2alp a écrit:
Missco a écrit:
2alp a écrit:
Je pense juste qu'on a le droit de dire ce que l'on pense, ok rien n'est une obligation, mais bon, je ne pense pas non plus que l'organisation de cette année a été plus militarisé que l'année dernière...

Le fait d'avoir un blog permet de mien connaitre l'autre, sauf quand bien sur c'est un blog "mode". Donc ok les questionnaires il y en a eu beaucoup, mais c'était la moindre des choses que de facilités la taches ardues des marraines.


Ne pas avoir reçu son colis, je peux comprendre aussi, mais au moins on se débrouille pour faire envoyer un petit mot à sa filleule... Il y a pleins de moyens de prendre contact maintenant.

En bref, il y a des gens de déçus et d'autres de ravis alors c'est bien ça forme tout de même une moyenne...

Je sais pertinemment qu'il y aura toujours des ratés tels que des oublis ou même des gens qui n'auront pas eu de merci.
Mais avoir l'impression que l'inscription à cette rdc n'était pas dans l'idée de partager mais plus de recevoir un cadeau et basta, c'est plus ça qui touche et qui dérange je pense.

Après chacun son opinion et heureusement tout le monde est différent!


ben oui, et c'est ce que je fais aussi...et je n'ai pas un blog mode; et si le fait que je n'ai pas répondu aux questionnaires fait que je ne suis pas dans l'optique de la rdc,alors que je ne vois pas le rapport entre toutes les questions et l'échange et le partage auxquels j'adhère totamement, eh bien dommage ou tant pis.(Je n'ai pas un blog mode.)


Il n'était pas question de toi dans ce post, il ne faut pas forcement se sentir visée quand on ne l'ai pas!

Je déjà été voir ton blog et je le trouve sympa.
Là je parlais des filles qui n'ont pas partager du tout...


Ah désolée, je croyais que tu me parlais comme je t'avais citée je crois!

Merci pour mon blog, c'est gentil!
104 ans 20875
noplacetohide a écrit:
J'ai, une fois de plus, participé à la ronde des cadeaux cette année et j'avoue être un peu déçue : je n'ai rien reçu du tout et la personne dont j'étais la marraine a bien reçu le cadeau (j'ai vérifié avec le numéro de colis) mais ne s'est pas manifestée...
Ca me laisse un goût un peu amer parce que les années précédentes, ça s'était bien passé. Du coup, je pense que c'est la dernière année où je participe :(

Y'en a d'autres dans mon cas où je n'ai simplement pas de bol ?


Hello no place to hide
tu n'a pas a étre décue car ta marraine vient de me contacter je te mp son message elle ne t'a pas contacter evidemment pour ne pas se dévoiler!
en tout cas tu recevra ton colis et tu as une charmante marraine !
ne pas oublier qu'avec la neige etc... ya bcp de retard niveau livraison et colis moi g recu hier des colissimo envoyé ya 15 jours!
A
38 ans Caen 6651
Missco a écrit:


C'est dommage d'etre déçue alors que ce n'est même pas fini; ;)


c'est ce que je me suis dit en voyant le titre du topic... en fait je pensais que c'était un sujet de l'année dernière lol

après bien sûr qu'on a le droit d'être déçue et de le dire (même si moi je ne le ferai pas pour ne pas pointer du doigt une marraine ou une filleule)

moi non plus je n'ai pas de colis mais je ne suis pas déçue pour autant, j'attends le 6 janvier dans l'espoir d'avoir démasquer ma marraine avant et puis je me suis bien amusée à découvrir ma filleule et à lui envoyer son cadeau et je n'attendais pas trop de réactions puisqu'elle a écrit dès le départ sur son blog qu'elle n'avait pas trop de temps (du moment qu'il soit arriver et en entier... je suis contente évidemment si elle me trouve, me dit merci et qu'en plus ça lui plait c'est la fête lol)
B I U