MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux : un peu déçue !

46 ans Ile de France 12052
Moi pas déçu juste très impatiente :multi:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
pas de nouvelles de ma fillotte pourtant le colis est livré
46 ans Ile de France 12052
Bon bah moi je commence effectivement à être un peu déçue de ne toujours pas avoir reçu de colis :cry:

Et puis pas de signe de ma marraine, ni directement, ni indirectement :?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Zabou92 a écrit:
Bon bah moi je commence effectivement à être un peu déçue de ne toujours pas avoir reçu de colis :cry:

Et puis pas de signe de ma marraine, ni directement, ni indirectement :?


+ 1
Moi aussi je n'ai tjr rien reçu mais je patiente encore :lol: enfin j'espère que ça sera pas long :shock:
42 ans Le Havre 2722
2alp a écrit:
Je suis également déçue par la RDC de cette année...

Après c'est sur qu'aucune ne se ressemble mais quand même quoi!
L'année dernière j'ai eu une super filleule avec laquelle j'ai gardé contact et une marraine ultra sympa également!

Cette année, ma filleule a reçue son colis mais je n'ai pas l'impression que mon colis lui ai plut, d'ailleurs je pense qu'elle n'a même pas entamé de recherche pour me retrouver (enfin c'est une impression après je peux me tromper).




Ce n'est pas parce qu'on pas de nouvelle de sa filleule que ça veut dire qu'elle ne recherche pas sa marraine. ;)
43 ans Région troyennes 728
AngelPeople a écrit:
2alp a écrit:
Je suis également déçue par la RDC de cette année...

Après c'est sur qu'aucune ne se ressemble mais quand même quoi!
L'année dernière j'ai eu une super filleule avec laquelle j'ai gardé contact et une marraine ultra sympa également!

Cette année, ma filleule a reçue son colis mais je n'ai pas l'impression que mon colis lui ai plut, d'ailleurs je pense qu'elle n'a même pas entamé de recherche pour me retrouver (enfin c'est une impression après je peux me tromper).




Ce n'est pas parce qu'on pas de nouvelle de sa filleule que ça veut dire qu'elle ne recherche pas sa marraine. ;)


Oui c'est vrai...

C'est vrai également que par rapport à l'année dernière, les filles étaient plus actives et parlaient plus dans leur recherche...

Mais comme l'a déjà dit une personne sur ce forum: "toutes les RDC ne se ressemblent pas!"
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca y est, j'ai reçu mon colis !
Ma marraine ne m'avait donc pas oubliée !

Merci beaucoup en tous cas, tout m'a fait très plaisir et ça valait la peine d'attendre ;)
A
38 ans Caen 6651
moi j'attends toujours le facteur

mais je ne suis toujours pas déçue même si je ne reçois rien... c'est bizarre l'année dernière ça m'aurait vraiment miné le moral et là je me dis que j'ai fait le maximum pour ma filleule et je m'en contenterai facilement si je n'ai pas de marraine en retour
104 ans 20875
noplacetohide a écrit:
Ca y est, j'ai reçu mon colis !
Ma marraine ne m'avait donc pas oubliée !

Merci beaucoup en tous cas, tout m'a fait très plaisir et ça valait la peine d'attendre ;)

Je te l'avais dit...
S
44 ans montelimar 286
moi aussi je suis un peu decue....ma filleule a juste posté qu'elle avait recu le colis, qu elle etait contente mais à priori ne m'a pas chercher.......ou n a pas manifeste de signes de recherches..... :?
42 ans Belgique 411
sofygc79 a écrit:
moi aussi je suis un peu decue....ma filleule a juste posté qu'elle avait recu le colis, qu elle etait contente mais à priori ne m'a pas chercher.......ou n a pas manifeste de signes de recherches..... :?


je suis dans le même cas mais bon tant pis si ça lui a fait plaisir c'est le principal
52 ans 867
moi j'ai reçut mes cadeaux (merci MUM :kiss: :kiss: )
et je me suis beaucoup amusée à trouver ma marraine
je me suis amusée à trouver des présents pour ma filleule qui m'à démasquée dans la foulée :nananr: :nananr: hein latite!!
mais je suis déçue que certaine d'entre vous n'ai rien eut ou que leur filleule ne jouent pas le jeu

si une rdc de rattrapage est organisée je veux bien être marraine
bises à toutes
G
55 ans 4
non il faut continuer ,les bonnee actions payent tjrs.
sofygc79 a écrit:
moi aussi je suis un peu decue....ma filleule a juste posté qu'elle avait recu le colis, qu elle etait contente mais à priori ne m'a pas chercher.......ou n a pas manifeste de signes de recherches..... :?


Et bien si, je menais mon enquête :nananr: mais je la faisais en suivant les post, sans y participer ;)
47 ans 5076
mon colis est forcément arrivé mais pas de nouvelle !!!
et moi tjs rien dans ma boite au lettre ????
B I U