MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux : un peu déçue !

33 ans Angers 522
Ben moi oui déçue, parce que de un c'était ma premiere ronde des cadeaux, que je trouvais le concept cool, et que je suis une filleule oubliée. Ensuite déçue de  
ma filleule, qui a littéralement tout critiquée. Tampis.
1834
Hé ben venge-toi : balance son nom ! :twisted: :lol:


Je plaisante hein, j'vais me faire taper sur les doigts...
47 ans 5076
Scylla a écrit:
Ben moi oui déçue, parce que de un c'était ma premiere ronde des cadeaux, que je trouvais le concept cool, et que je suis une filleule oubliée. Ensuite déçue de ma filleule, qui a littéralement tout critiquée. Tampis.


elle a critiqué ton cado ?
moi elle a meme pas dit si reçu
et moi pareil rien reçu
je suis pas déçu mais méga déçu
l'année prochaine plus de ronde des cadeaux pour moi !!!!
44 ans 04 5576
Scylla a écrit:
Ensuite déçue de ma filleule, qui a littéralement tout critiquée. Tampis.


C'est pas 2alp ta filleulle ?

Alors faut m'expliquer le com sur les photos et les posts sur le forum : elle dit qu'elle a adoré... alors pourquoi dire qu'elle critique ? c'est pas très sympa de ta part...
33 ans Angers 522
Mi-k-l a écrit:
Hé ben venge-toi : balance son nom ! :twisted: :lol:


Je plaisante hein, j'vais me faire taper sur les doigts...

Non:sifl: ;)
(même si cela se trouve facilement)
Cosettesev , je comprends , il y a des gens, t'a envie de grrrrrrrrrrr, :2gunfire:
1834
Scylla a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Hé ben venge-toi : balance son nom ! :twisted: :lol:


Je plaisante hein, j'vais me faire taper sur les doigts...

Non :sifl: ;)
(même si cela se trouve facilement)

Justement, le fait que ça se trouve facilement n'est pas vraiment en ton honneur...


Enfin bon j'aurais surtout dû m'abstenir de poser dans ce topic... :arrow:
43 ans Région troyennes 728
Toad a écrit:
Scylla a écrit:
Ensuite déçue de ma filleule, qui a littéralement tout critiquée. Tampis.


C'est pas 2alp ta filleulle ?

Alors faut m'expliquer le com sur les photos et les posts sur le forum : elle dit qu'elle a adoré... alors pourquoi dire qu'elle critique ? c'est pas très sympa de ta part...



Je tiens à expliquer ici pourquoi Scylla a dit que je critiquais...

Quand j'ai reçu le cadeau de Scylla, ce qui m'a choqué, c'est que c'était un peu mis en vrac dans le carton, et qu'il y avait pas de papier cadeau...
J'ai trouvé bizarre... Il y avait un ruban doré que j'ai enroulé pour la photo qui était déroulé et en vrac dans le colis comme le reste.

Donc niveau présentation j'ai un peu été déçue certes c'est vrai, car comme je l'ai expliqué l'année dernière pour moi l'emballage c'est déjà le cadeau... (d'ailleurs vous pouvez aller voir ma filleule de cette année, et celle de l'année dernière, je suis un fan d'emballage!)

Ensuite, j'ai répondu à tous les questionnaires de cette année pour faciliter le boulot de ma marraine, et j'ai même précisé des trucs "perso" qui sont dur à vivre pour moi (comme mon diabète par exemple, pour moi qui adore la pâtisserie c'est juste terrible). Donc ok j'ai reçu mon colis en retard, et c'est peut être ça qui as fait que justement j'en attendais peut être beaucoup d'une personne qui j'avais découvert il y a longtemps mais qui n'avait pas répondu à mes demandes sur les forums de la RDC, et qui disais que le retard de son colis n'était qu'une bonne chose vu qu'elle ajoutait un peu de petits trucs au fil du temps qui passait...

Arrivé là, j'ai reçu des cadeaux, qui ne correspondait pas trop à mon univers, ou qui était carrement le contraire de mes réponses aux questionnaires...

Sous la photo que j'ai posté sur Facebook il y a donc eu un débat, au sujet de ce cadeau.
Mais vu que Scylla n'a lu que ce qu'elle voulait lire, elle a totalement zappé la partie, où je disait que j'était déçue d'être un peu déçue, mais que les petits moules papier à Cupcakes étaient géniaux car je n'en avait encore jamais acheté des comme ça, et que ce n'était pas grave s'ils ne rentraient pas dans mes moules.

Et je vais encore dévoiler ma vie privée pour ce qui m'a encore plus déçue...
c'est un truc tout bête mais ce sont les papillotes en chocolat et la cerise en sucette... c'est peut être tout bête pour vous, mais pour moi c'est juste énorme de devoir jeter un cadeau parce que ni moi qui suis diabétique, ni mon fils (qui est atteins d'un problème de thyroïde) n'aurions put en profiter. Et ça que cela soit pour de la déco ou pas, c'est toujours dur de devoir dire non à son enfant pour un truc si ridicule qu'un chocolat.

Donc je suis très contente de mon cadeau, car j'ai eu la chance d'avoir un cadeau et je ne fais pas partie des oubliées, mais avoir quelqu'un qui m'accuse d'avoir tout critiqué alors que ce n'est pas le cas ça me révulse!

Donc merci encore Scylla pour tes cadeaux et n'en veux pas si j'en fais profiter ma nièce à qui cela correspond plus.
44 ans Amsterdam 546
mouwahahahaha! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois!!!!!!

2alp, t'as rien à te reprocher, si ta "filleule" a meme pas été fichue de voir sur Facebook comment tu t'es décarcassée pour faire son colis, comment tu nous as demandé notre avis et tout, par peur de pas la surprendre et lui faire plaisir; mais par contre, elle se permet de faire un caca nerveux public parceque tu es déçue de recevoir 3 confiseries alors que tu es diabétique...

Scylla, sérieux, ton cadeau, on dirait que t'as juste balancé 3 trucs manière vite fait, alors que 2alp s'est décarcassée pour te faire un joli paquet, avec plein de trucs sympas dedans!!!!!!

Et je peux comprendre, dans une certaine mesure, que tu sois déçue que ton cadeau n'ait pas plu, mais de là à faire un post public sur le forum pour critiquer...c'est vraiment nul comme attitude!!!!(surtout que t'as pas été fichue de lire le questionnaire et d'en tenir compte, ni de voir comment 2alp s'est tracassée pour te faire un cadeau!!! ça, voir le mal et critiquer et pour faire sa diva, y a du monde, hein, mais pour voir la réalité, y a plus personne!!!! C'est tellement plus fun de colporter le mal!!!!)

Bref, c'est pathétique, et 2alp, t'as meme pas à te justifier!
37 ans 2865
celine7777 a écrit:
mouwahahahaha! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois!!!!!!

2alp, t'as rien à te reprocher, si ta "filleule" a meme pas été fichue de voir sur Facebook comment tu t'es décarcassée pour faire son colis, comment tu nous as demandé notre avis et tout, par peur de pas la surprendre et lui faire plaisir; mais par contre, elle se permet de faire un caca nerveux public parceque tu es déçue de recevoir 3 confiseries alors que tu es diabétique...

Scylla, sérieux, ton cadeau, on dirait que t'as juste balancé 3 trucs manière vite fait, alors que 2alp s'est décarcassée pour te faire un joli paquet, avec plein de trucs sympas dedans!!!!!!

Et je peux comprendre, dans une certaine mesure, que tu sois déçue que ton cadeau n'ait pas plu, mais de là à faire un post public sur le forum pour critiquer...c'est vraiment nul comme attitude!!!!(surtout que t'as pas été fichue de lire le questionnaire et d'en tenir compte, ni de voir comment 2alp s'est tracassée pour te faire un cadeau!!! ça, voir le mal et critiquer et pour faire sa diva, y a du monde, hein, mais pour voir la réalité, y a plus personne!!!! C'est tellement plus fun de colporter le mal!!!!)

Bref, c'est pathétique, et 2alp, t'as meme pas à te justifier!



2alp n'est pas la marraine de Scylla et donc ne lui a pas fait de cadeau.
894
celine7777 a écrit:
mouwahahahaha! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois!!!!!!

2alp, t'as rien à te reprocher, si ta "filleule" a meme pas été fichue de voir sur Facebook comment tu t'es décarcassée pour faire son colis, comment tu nous as demandé notre avis et tout, par peur de pas la surprendre et lui faire plaisir; mais par contre, elle se permet de faire un caca nerveux public parceque tu es déçue de recevoir 3 confiseries alors que tu es diabétique...

Scylla, sérieux, ton cadeau, on dirait que t'as juste balancé 3 trucs manière vite fait, alors que 2alp s'est décarcassée pour te faire un joli paquet, avec plein de trucs sympas dedans!!!!!!

Et je peux comprendre, dans une certaine mesure, que tu sois déçue que ton cadeau n'ait pas plu, mais de là à faire un post public sur le forum pour critiquer...c'est vraiment nul comme attitude!!!!(surtout que t'as pas été fichue de lire le questionnaire et d'en tenir compte, ni de voir comment 2alp s'est tracassée pour te faire un cadeau!!! ça, voir le mal et critiquer et pour faire sa diva, y a du monde, hein, mais pour voir la réalité, y a plus personne!!!! C'est tellement plus fun de colporter le mal!!!!)

Bref, c'est pathétique, et 2alp, t'as meme pas à te justifier!


Je te trouve bien vindicative.

De la part de quelqu'un qui N'a PAS participé à cette RDC, je trouve cette intervention déplacée. De plus, je ne vois pas comment comment tu peux porter un jugement objectif sur la situation alors que tu n'as eu qu'un seul son de cloche.
37 ans 2865
gnoufette a écrit:
celine7777 a écrit:
mouwahahahaha! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois!!!!!!

2alp, t'as rien à te reprocher, si ta "filleule" a meme pas été fichue de voir sur Facebook comment tu t'es décarcassée pour faire son colis, comment tu nous as demandé notre avis et tout, par peur de pas la surprendre et lui faire plaisir; mais par contre, elle se permet de faire un caca nerveux public parceque tu es déçue de recevoir 3 confiseries alors que tu es diabétique...

Scylla, sérieux, ton cadeau, on dirait que t'as juste balancé 3 trucs manière vite fait, alors que 2alp s'est décarcassée pour te faire un joli paquet, avec plein de trucs sympas dedans!!!!!!

Et je peux comprendre, dans une certaine mesure, que tu sois déçue que ton cadeau n'ait pas plu, mais de là à faire un post public sur le forum pour critiquer...c'est vraiment nul comme attitude!!!!(surtout que t'as pas été fichue de lire le questionnaire et d'en tenir compte, ni de voir comment 2alp s'est tracassée pour te faire un cadeau!!! ça, voir le mal et critiquer et pour faire sa diva, y a du monde, hein, mais pour voir la réalité, y a plus personne!!!! C'est tellement plus fun de colporter le mal!!!!)

Bref, c'est pathétique, et 2alp, t'as meme pas à te justifier!


Je te trouve bien vindicative.

De la part de quelqu'un qui N'a PAS participé à cette RDC, je trouve cette intervention déplacée. De plus, je ne vois pas comment comment tu peux porter un jugement objectif sur la situation alors que tu n'as eu qu'un seul son de cloche.


+1 Gnoufette
894
2alp, je ne pense pas que Scylla parlait du cadeau quand elle a dit que tu critiquais tout.

C'est vrai que tu as souvent fait part sur le forum de tes déceptions à propos de l'attitude des marraines fantômes et de ton cadeau qui n'arrivait pas. Sans doute que Scylla a pris ces réflexions pour elle (je pense qu'elles étaient d'ordre général) et qu'elle n'a pas apprécié ton manque de patience. (Je ne te connais pas beaucoup mais j'ai remarqué que tu n'y allais pas par quatre chemin quand tu avais quelque chose à dire, et sur un forum ça peut très facilement être mal interprété.)
43 ans Région troyennes 728
gnoufette a écrit:
celine7777 a écrit:
mouwahahahaha! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois!!!!!!

2alp, t'as rien à te reprocher, si ta "filleule" a meme pas été fichue de voir sur Facebook comment tu t'es décarcassée pour faire son colis, comment tu nous as demandé notre avis et tout, par peur de pas la surprendre et lui faire plaisir; mais par contre, elle se permet de faire un caca nerveux public parceque tu es déçue de recevoir 3 confiseries alors que tu es diabétique...

Scylla, sérieux, ton cadeau, on dirait que t'as juste balancé 3 trucs manière vite fait, alors que 2alp s'est décarcassée pour te faire un joli paquet, avec plein de trucs sympas dedans!!!!!!

Et je peux comprendre, dans une certaine mesure, que tu sois déçue que ton cadeau n'ait pas plu, mais de là à faire un post public sur le forum pour critiquer...c'est vraiment nul comme attitude!!!!(surtout que t'as pas été fichue de lire le questionnaire et d'en tenir compte, ni de voir comment 2alp s'est tracassée pour te faire un cadeau!!! ça, voir le mal et critiquer et pour faire sa diva, y a du monde, hein, mais pour voir la réalité, y a plus personne!!!! C'est tellement plus fun de colporter le mal!!!!)

Bref, c'est pathétique, et 2alp, t'as meme pas à te justifier!


Je te trouve bien vindicative.

De la part de quelqu'un qui N'a PAS participé à cette RDC, je trouve cette intervention déplacée. De plus, je ne vois pas comment comment tu peux porter un jugement objectif sur la situation alors que tu n'as eu qu'un seul son de cloche.


Céline est dans mes amies FB et elle a vu ce qu'il s'est passé sous la photo que j'ai pris du colis de Scylla.
De plus elle est au courant su message que Scylla m'a envoyé sur Fb qui en gros m'accusait d'être une pauvre fille qui se plaignait de son cadeau publiquement alors que elle, elle n'avait rien reçu, et que si elle avait elle aurait fait pareil avec moi...

c'est ça l'esprit RDC?

Il n'y a pas 1 ou 2 sons de cloches... Scylla a vu ce qu'elle a voulu voir, elle n'a même pas lu la conversation dans sa totalité, et c'est elle qui a lancé la 1ere pierre sur le forum! Plutot que de parler calmement en privée, madame préfère m'accuser en publique pour un truc que je n'ai pas commis!
Aucune conversation vu qu'en plus elle ne m'avait ajouter sur FB que pour m'envoyer un message assassin, et partir sans répondre au mien...

C'est ça avoir un échange entre adulte?

Je pense que j'ai été très patiente. J'ai dit ce que j'avais à dire, je me suis expliqué en plus en réponse à son mail, j'ai remercié car (je le répète) j'ai eu un chouette cadeau, et arrivé là, je passe pour une pourriture qui va cracher sur les gens dès qu'ils ont le dos tourné...

Je dis Stop, si c'est comme ça que certaines veulent me voir sur le forum, le site, ou où que ce soit, qu'elles le fassent... Mais je pense que lorsque j'ai eu quelque chose à dire, je ne me suis jamais géné de le dire en face, donc je ne voit pas pourquoi ça aurait commencer pour un truc tel que la RDC...
43 ans Région troyennes 728
gnoufette a écrit:
2alp, je ne pense pas que Scylla parlait du cadeau quand elle a dit que tu critiquais tout.

C'est vrai que tu as souvent fait part sur le forum de tes déceptions à propos de l'attitude des marraines fantômes et de ton cadeau qui n'arrivait pas. Sans doute que Scylla a pris ces réflexions pour elle (je pense qu'elles étaient d'ordre général) et qu'elle n'a pas apprécié ton manque de patience. (Je ne te connais pas beaucoup mais j'ai remarqué que tu n'y allais pas par quatre chemin quand tu avais quelque chose à dire, et sur un forum ça peut très facilement être mal interprété.)


Non non, elle parlait bien de son cadeau, vu qu'elle m'en a fait la réflexion ailleurs...

Et en ce qui concerne mes interventions, j'ai demandé à 3 reprises à Scylla si elle était ma marraine, mais elle n'a même pas pris la peine de me répondre.
33 ans Angers 522
"Et en ce qui concerne mes interventions, j'ai demandé à 3 reprises à Scylla si elle était ma marraine, mais elle n'a même pas pris la peine de me répondre."

Hé c'est le jeu cocotte, je n'allais pas te dire "oui c'est moi" avant la date. Tu avais des doutes sur moi c'est bien.Je n'ai jamais dis que tu étais une "pauvre fille" j'ai juste dis que si j'avais vu ta réaction, je t'aurais fais attendre plus longtemps.

celine7777, toi tu es hors sujet, tu n'a rien compris, donc ca serait cool de te taire aussi.

Le sujet "un peu déçue" je pense être en situation de l'être.

Bon, on va prendre points par points vu que bon, apparement j'aurais du me taire quand j'ai lu que donc:

Ca choquait que je n'emballe pas les petits cadeaux, désolé mais, tout les jours je lisais tes messages de desespoir et de mecontentement parce que tu ne recevais rien, je me suis juste "depeché" et quand même pris le temps d'écrire une carte alors que même mes parents n'en ont pas eus. Bref.

Tu a dis, que bon j'avais pas vu ta photo, que tu a les cheveux courts que donc le serre tête est inutile. Faites moi penser a rajouter une question " Quel est la longueur de tes cheveux" . Tu a dis que la petite pochette sentait le plastique, non mais j'halucine, tu voulais que je la parfume ou que je sais pas?
Ton diabète, oui j'ai lu, d'où le fait que les papillotes étaient "décoratives", quand a la petite sucette, ma grand mere était diabétique donc je ne pensais pas que juste cela pouvait porter préjudice et dans ce cas ok.
Et quand je lis que je n'ai pas lu les questionnaires, oui oui je voulais t'offrir un bijoux, mais j'ai LU que tu étais un peu allergique au "toc".
Tu a dis que tu n'aimais pas les bougies question "Bougies, encens ou huiles essentiels ?" Tu a répondu "bougies et huiles essentielles"
Alors comment savoir que tu n'aime pas les bougies si tu répond cela.

Faite moi penser a rajouter une question "Quel est la taille de vos moules a muffins" parce que bon apparement le seul cadeau qui faisait plaisir "ne rentre pas dans mon moule".

Ce sont des questions très vastes, je n'habite pas avec toi, et en deux semaines, c'est difficile de cerner une personne, donc oui j'ai trouvé ton jugement sévère.

Après qu'on ne vienne pas me dire que je l'accuse dans son dos alors que je n'ai pas mis son nom, et que bon, j'ai lu sa sur ta page perso et que c'était posté il y a un bout de temps.

La prochaine fois, oui la diva ne se plaindra pas promis. De mon coté la Ronde des Cadeaux c'est finie

;)
B I U