MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux : un peu déçue !

40 ans 92 426
Depuis quand se forum n'est plus libre? Puis je ????
Moi non plus je n'es pas participer à la RDC , mais si possible je voudrais dire que si l'on juge  
Céline d'avoir un seul son de cloche, je pense que certains parmi vous ont eu, eux aussi un seul son de cloche.

Quoi qu'il en soit, j'ai vu le cadeau, j'ai vu les commentaires de Scylla et ceux de 2Alp.

Même si 2Alp "ne va pas par quatre chemins", je la classe parmi les personnes franches, si vous considérer ça comme un défaut je suis navré pour vous!!

Elle à juste dit ce qu'elle en pensait, en remerciant gentillement sa marraine et en ajoutant qu'elle était juste un peu déçue d'y trouver des choses qu'elle avait pourtant indiquer comme "à éviter" et le tout en restant polie. J'appelle ça de la franchise!

Scylla à ouvertement critiqué et à lancer en premier la polémique.

Alors quand on doit faire des cadeaux en regardant bien les questionnaires on peut, je pense, en déduire qu'il y a des cadeaux à ne pas envoyer.

Donc ne pas s'etonner d'entendre la filleule dire "merci c'est gentil , ça me plait mais tu as mis des cadeaux "allergènes" (si je puis dire..)"
Alors si les commentaire de 2Alp non pas plus à Scylla, elle aurait pu essayer de comprendre avant de crier sur les toits que sa filleule avait je cite :"littéralement tout critiquée ".
C'est un poil foutage de tête en restant polie.

Sur ces bonnes paroles, je pense qu'il est temps de calmer les choses, alors messieurs dame, les cadeaux ça s'offre avec les cœurs et quand on ne connait que peu les gens, on peut s'attendre à se que ça ne plaise pas.

En vous lisant,j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous on eu peur que leurs cadeaux ne plaisent pas, c'est un risque à prendre le tout est d'en parler, et de comprendre l'autre.

Moralité : les cadeaux pourris on peut les envoyer ou les recevoir....
43 ans Région troyennes 728
Scylla a écrit:

Hé c'est le jeu cocotte, je n'allais pas te dire "oui c'est moi" avant la date. Tu avais des doutes sur moi c'est bien.Je n'ai jamais dis que tu étais une "pauvre fille" j'ai juste dis que si j'avais vu ta réaction, je t'aurais fais attendre plus longtemps.


Mais attends, si ta filleule elle te trouve avant la date, et qu'en plus elle te pose la question, mais tu lui réponds! Tu la prends pas pour un meuble et tu ne dis RIEN!
pas de oui, pas de non pas de peut être...

Là tu n'as RIEN répondu, et je ne pense aps être un merde, pour que tu ne réponde pas à un petit message ridicule, parce que du coup, je pense que je n'aurais pas eu dans l'esprit de me dire que j'étais une oubliée!

Scylla a écrit:

Après qu'on ne vienne pas me dire que je l'accuse dans son dos alors que je n'ai pas mis son nom, et que bon, j'ai lu sa sur ta page perso et que c'était posté il y a un bout de temps.

La prochaine fois, oui la diva ne se plaindra pas promis. De mon coté la Ronde des Cadeaux c'est finie

;)


mais bien sur que si tu m'accuses, c'est pareil tu crois que les gens ont 2 neuronnes et que du coup il ne vont pas voir que tu es ma marraine vu que j'ai posté une photo de ton cadeau, et que la liste a été dévoilé???

En plus je voudrais bien savoir ce que tu as vu sur ma page perso te concernant, car j'ai laché une photos tout le monde a commenté et c'est parti basta... je ne vais aps rester 25ans sur le même sujet, j'ai un peu une vie extérieur!

Après tu me parle de me connaitre et de la largueur de mes moules, mais purée il aurait peut être fallu que tu lises correctement ce que j'ai écris alors! J'ai dit que c'était ce qui me plaisait le plus, et pour les bougies c'est sympa je n'ai rien dit de plus, je ne m'en suis pas plaint comme tu tends à le croire...

faut vraiment arrêter de te sentir persécutée!

Tu dis que tous les jours je postait des messages de désespoir et de mécontentement, mais regarde bien mon historique, il n'y a pas que du mécontentement dans mes messages, faut un peu arreter de faire ta marseillaise.

J'ai participer l'année dernière et franchement je n'ai eu aucun probleme! ma filleule était géniale, on a d'ailleurs gardé le contact, ma marraine était super, et j'ai eu le plaisir de recommencer cette année pour retrouver ce super esprit de l'année passée... Mais franchement pour l'année prochaine, je regarderais par 2 fois à voir qui s'est inscrit avant moi pour savoir si je participe ou pas!

Tu dis que tu as le droit de te plaindre, mais aussi le droit que me défendre de toutes les accusations non fondées dont tu m'accuses!
33 ans Angers 522
Ok ;)
1917
chouette esprit cette RDC ... tous les ans c'est pareil et après on se demande pourquoi certaines n'y participent pas :lol: :lol:
V
74 ans 5070
frou-frou a écrit:
chouette esprit cette RDC ... tous les ans c'est pareil et après on se demande pourquoi certaines n'y participent pas :lol: :lol:

Ouais faut arrêter là y a rien de grave hein ;)
34 ans Marseille 1134
2alp a écrit:
faut un peu arreter de faire ta marseillaise.
!



Hey Ho t'as quoi contre les Marseillaises ?
:lol: :oops:
43 ans Région troyennes 728
Pidoudiss a écrit:
2alp a écrit:
faut un peu arreter de faire ta marseillaise.
!



Hey Ho t'as quoi contre les Marseillaises ?
:lol: :oops:


Rien rien, j'ai une amie marseillaise en plus!
C'est l'expression qui veux ça un peu comme la tête de veau parisienne!

(Je suis parisienne alors n'y voyez pas offense non plus les parisiennes!)

;)
A
38 ans Caen 6651
frou-frou a écrit:
chouette esprit cette RDC ... tous les ans c'est pareil et après on se demande pourquoi certaines n'y participent pas :lol: :lol:


la RDC, des cadeaux, du plaisir et... de l'action :lol: :lol: :lol:

vivement l'année prochaine même si la sélection sera toujours difficile
43 ans Campagne poitevine 2254
Ouaouh, c'est partie un peu en sucette, ce sujet
(du coup, je m'en veux un peu de l'avoir lancé)
A
38 ans Caen 6651
noplacetohide a écrit:
Ouaouh, c'est partie un peu en sucette, ce sujet
(du coup, je m'en veux un peu de l'avoir lancé)


ouais c'est ta faute :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais non t'inquiète pas personne n'en veut à personne, ça ne sert à rien surtout dans la vie virtuelle ;)
47 ans 5076
moi j'ai fait un cado sans papier cado
et j'ai fait selon mes gouts en pensant a l'age de la personne
a savoir une paire de boucle d'oreille playboy
un chocolat reine de noel
et un bracelet de cheville !!!
ben je trouve ça sympa meme si pas de papier cado
par contre j'ai mi tout mon coeur ou plutot celui de mes enfants avec une carte faite par mon fils et la main de ma fille dessiné par elle sur une feuille
en réponse j'ai eu quoi rien de rien pas de merci pas de bien reçu
et meme pas eu de cado de ma maraine alors arrétez de vous plaindre !!!!
cosettesev a écrit:
moi j'ai fait un cado sans papier cado
et j'ai fait selon mes gouts en pensant a l'age de la personne
a savoir une paire de boucle d'oreille playboy
un chocolat reine de noel
et un bracelet de cheville !!!
ben je trouve ça sympa meme si pas de papier cado
par contre j'ai mi tout mon coeur ou plutot celui de mes enfants avec une carte faite par mon fils et la main de ma fille dessiné par elle sur une feuille
en réponse j'ai eu quoi rien de rien pas de merci pas de bien reçu
et meme pas eu de cado de ma maraine alors arrétez de vous plaindre !!!!


Raaaaaaaaaaah des boucles d'oreilles Playboy :shocked!: !!! un bracelet de cheville :shock: Une carte faite par des enfants! j'en bave

Quelle veinarde ta filleule!!!! Et même pas un remerciement pfff je suis déçue pour toi :( Et désolée que tu sois une oubliée :(
46 ans Ile de France 12052
cosettesev a écrit:
et meme pas eu de cado de ma maraine alors arrétez de vous plaindre !!!!


+ 10000

Y'en a qui se prenne vraiment le tête pour rien...
A
38 ans Caen 6651
moi aussi l'année dernière je n'avais pas emballé les cadeaux dans du papier... mais je crois que j'avais écrit sur l'enveloppe "à n'ouvrir que le 24" parce que justement y avait aucun suspens sinon

en revanche ma marraine avait fait un paquet mais je n'ai pas ouvert l'enveloppe avant le 24 car je ne savais pas donc j'aurai pu lire sa petite carte (hors du paquet cadeau) bien avant et avoir l'indice sur son identité bien avant...

du coup cette année c'est ce que j'ai fait pour ma filleule... avec une superbe carte maison que j'adore et dont je suis fière :lol:

quoiqu'il en soit on m'enlèvera pas de la tête que la RDC c'est chouette
33 ans Angers 522
Zabou92 a écrit:
cosettesev a écrit:
et meme pas eu de cado de ma maraine alors arrétez de vous plaindre !!!!


+ 10000

Y'en a qui se prenne vraiment le tête pour rien...


Moi non plus pas de marraine ;)
B I U