MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux : un peu déçue !

50 ans Luxembourg 31390
cosettesev a écrit:
moi j'ai fait un cado sans papier cado
et j'ai fait selon mes gouts en pensant a l'age de la personne
a savoir une paire de  
boucle d'oreille playboy
un chocolat reine de noel
et un bracelet de cheville !!!
ben je trouve ça sympa meme si pas de papier cado
par contre j'ai mi tout mon coeur ou plutot celui de mes enfants avec une carte faite par mon fils et la main de ma fille dessiné par elle sur une feuille
en réponse j'ai eu quoi rien de rien pas de merci pas de bien reçu
et meme pas eu de cado de ma maraine alors arrétez de vous plaindre !!!!


ca c est quand mm :evil: de ne pas dire merci,apres c est souvent celles qui ne remercie pas qui se sont inscritent juste pour avoir un colis et une fois sur deux c est celles qui n env rien :roll:
58 ans strasbourg 2204
Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.
J'ai aussi appris qu'elle n'avait pas envoyé son colis en temps que marraine. :cry: :cry:

C'est pas cool franchement!
46 ans Ile de France 12052
mystic_lilas a écrit:
Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.
J'ai aussi appris qu'elle n'avait pas envoyé son colis en temps que marraine. :cry: :cry:

C'est pas cool franchement!


Et encore qu'elle l'a envoyé parce que moi j'ai toujours rien :cry:
47 ans 5076
vous espérez encore ????
MOI NON JE C QUE J AURAIS RIEN
NI NOUVELLE DE MA FILLEULE NI CADO DANS MA BOITE AU LETTRE
SNIFFF
43 ans Campagne poitevine 2254
cosettesev a écrit:
vous espérez encore ????
MOI NON JE C QUE J AURAIS RIEN
NI NOUVELLE DE MA FILLEULE NI CADO DANS MA BOITE AU LETTRE
SNIFFF


Il y aura peut-être une ronde des cadeaux de rattrapage pour celles qui n'ont rien reçu ?
4683
Moi non plus je n'espère plus rien de ma marraine !!!
51 ans 35 10308
noplacetohide a écrit:

Il y aura peut-être une ronde des cadeaux de rattrapage pour celles qui n'ont rien reçu ?

La RdC de rattrapage, il me semble que l'an dernier elle avait été organisée spontanément par un ensemble de filleules oubliées, donc il faut que quelqu'un s'y mette, je pense que ça ne sera pas proposé directement par les admins.

Je trouve ça quand même vraiment nul de s'inscrire et de ne pas jouer le jeu.
42 ans Belgique 411
perso ma fieulle a posté qu'elle avait bien reçu et tout elle disait merci à sa marraine mais j'aurais espéré un petit MP pour pouvoir un peu faire connaissance une fois la liste parue je sais pas si je suis la seule mais bon
c'est aussi peut être bête de ma part d'être déçue pour ça

par contre ma marraine je communique avec elle car il y a eu un peu de retard avec la poste (j'ai eu un avis de la poste hier ouf je sais pas y aller avant samedi car je rentre trop tard pour aller le chercher en semaine mais j'ai vraiment trop hate de voir ma surprise :) ) et j'espère que on aura encore des contacts et que l'on deviendras amies car elle a l'air très sympa
A
38 ans Caen 6651
mystic_lilas a écrit:
Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.
J'ai aussi appris qu'elle n'avait pas envoyé son colis en temps que marraine. :cry: :cry:

C'est pas cool franchement!


je confirme, elle n'a pas joué le jeu de marraine... :? tu lui as envoyé des MP ou pas ? parce que j'hésite à lui faire un ptit signe
58 ans strasbourg 2204
Almarita a écrit:
mystic_lilas a écrit:
Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.
J'ai aussi appris qu'elle n'avait pas envoyé son colis en temps que marraine. :cry: :cry:

C'est pas cool franchement!


je confirme, elle n'a pas joué le jeu de marraine... :? tu lui as envoyé des MP ou pas ? parce que j'hésite à lui faire un ptit signe


Je lui avais fais envoyer un mp avant la découverte de la liste, après j'estime que c'est à elle de me contacter car si elle répond à mon mp, alors elle aurait pu l'envoyer elle même.
Sinon tant pis.
47 ans 5076
moi j'ai contacté ma filleule sur son blog mais pas de réponse !!!
quand a ma maraine miss54 !!!! pas de news je c' meme pas si elle a un blog ...
l'année prochaine je fais un cado comme cette année a une amie trouvée ici qui se reconnaitra et stop !!!!
46 ans Ile de France 12052
chachaetchouchou a écrit:
perso ma fieulle a posté qu'elle avait bien reçu et tout elle disait merci à sa marraine mais j'aurais espéré un petit MP pour pouvoir un peu faire connaissance une fois la liste parue je sais pas si je suis la seule mais bon
c'est aussi peut être bête de ma part d'être déçue pour ça


Pareil que toi... :oops:
104 ans Sur une comète 1981
mystic_lilas a écrit:
Almarita a écrit:
mystic_lilas a écrit:
Toujours pas de nouvelle de ma filleule...... :cry: et pourtant, elle l'a bien reçu son colis.
J'ai aussi appris qu'elle n'avait pas envoyé son colis en temps que marraine. :cry: :cry:

C'est pas cool franchement!


je confirme, elle n'a pas joué le jeu de marraine... :? tu lui as envoyé des MP ou pas ? parce que j'hésite à lui faire un ptit signe


Je lui avais fais envoyer un mp avant la découverte de la liste, après j'estime que c'est à elle de me contacter car si elle répond à mon mp, alors elle aurait pu l'envoyer elle même.
Sinon tant pis.


Je lui ai écris plusieurs fois, sans réponse :(
En fait, elle n'a pas même lu mes messages :(
249
Je n'avais pas les 100 messages requis pour participer, mais franchement, l'an prochain, je la fais !
45 ans pres d'orleans 1304
ma filleule a recu le 27 decembre....pas un signe de vie....j'ai communiqué avec son mari sur facebook quand je cherchais le cadeau...

J'ai envoyé un mp ...non lu....turlutututu ....suis decue....
B I U