MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman ronde cherche à rompre sa solitude

D
45 ans 4
Coucou les filles,
Je me présente je m'appelle Déborah j'ai 32 ans et je suis maman au foyer de 2 petits bout de choux de 3 et 2 ans.Je suis heureuse  
en famille et en couple mais mon seul soucis et pas des moindre c'est bizarrement la solitude. Je n'ai que très peu d'amies et elles sont toutes célibataires et sans enfants alors autant dire que je n'ai personne pour partager des fou rire, angoisses de mamans et de femmes rondes,pour discuter, sortir,rire....Je souhaite vraiment rencontrer quelques mamans comme moi pour discuter tout d'abord et qui sait peut être créer un véritable lien d'amitié.
Bisous à toutes et bonne journée
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben coucou ! J'espère que tu va trouver ce que tu cherches ici .

Commence peut ëtre par nous dire dans quelle région tu habites, ce que tu aimes etc etc ...
C
49 ans là 2187
Ce post m'amuse car je suis presque dans la même situation que toi, SAUF que moi je n'ai pour copines qu'essentiellement des femmes en couple et avec enfants, alors que moi je suis célib et sans enfant, et j'aimerais avoir des copines célibataires. Comme quoi la vie est mal faite parfois ;)
D
45 ans 4
Effectivement je n'ai même pas penser à dire que j'habitais en région parisienne.
C'est vrai que la vie est mal faite pour ce coup ci! :P
Gsper que tu trouveras ce que tu cherches.
46 ans gironde 345
bonjour et bienvenu !!
je pense que tu trouvera ton bonheur sur le forum. Moi aussi je me sens seule et sans amie proche surtout depuis que je suis maman. Ca me manque de ne pas avoir une amie à qui parlait pendant 3 heures au tel car je n'ai plus 3h pour moi toute seule !!! :D
j'ai eu une grosse deception amicale et depuis j'ai du mal à sortir de ma coquille...Mon objectif 2011 : sortir de chez moi pour faire des activités et rencontrer des gens sympas. Mais je suis tellement en manque d'amitié que j'ai peur de phagocyter la premiere venue !
Ce forum est agreable car il y a beaucoup d'entraide et de respect. Tu trouveras toujours une reponse à tes questions et un espace ou tu peux maudire qui et ce que tu veux. ca fait du bien !!
44 ans 41
Bonjour,

Je suis maman d'une petite puce de 3 ans et demi et actuellement enceinte. Mariée et heureuse, mais la solitude est aussi présente chez moi.

Depuis que ma fille est née, les ami(e)s nous ont un peu oubliés. Je doit avouer qu'à l'heure d'aujourd'hui ils nous zappent complètement. J'ose imaginer avec l'arrivée du deuxième.

Les amies que j'ai et qui sont célibataires ne comprennent pas du tout ce qu'est une vie de mère de famille.
Il y en a une qui a été à me dire : " tu n'aurais jamais du te marier ni faire d'enfant !" .
J'en suis resté sur le c..l je vous assure, une amie de plus de 10 ans vous dire ça.

C'est bien dommage que tu sois loin.
N
49 ans Région parisienne 343
coucou!
maman aussi au foyer d'une fille de 1 an.
dans quelle ville de région parisienne habites tu?
G
44 ans Drôme 52
Moi je suis dans la drôme maman d'un petit garçon de neuf mois
Au plaisir de discuter
L
43 ans 691
Tu trouveras ton bonheur ici, t'inquiètes pas ! :P Il y a toujours des gens pour discuter ;)

Moi, c'est un peu pareil, mais je n'ai jamais vraiment eu d'amies non plus. Je n'ai pas d'atomes crochus avec mes anciennes copines de fac (à part notre cursus, on a rien en commun) et comme je travaille dans la société de mes parents, je n'ai pas de collègues ! Chaque fois je me dis que je dois faire des activités genre natation, théâtre, mais je vois ma fille que le soir, c'est pas pour partir faire autre chose. :roll:

Au plaisir ;)
coucou a toi. On pourra entrer en contact et discuter à tes heures libres si tu veux.moi c'est linna et j'ai 3 enfants.
Au plaisir de te lire.
99
Je vois qu'on est toute un peu seules même en étant en couple ! ce qui nous manque à toute c'est une "meilleure amie" ! je rêve de la trouver un jour !
Moi je suis en vendée ! prête à papoter, facebook si vous voulez !
bises
44 ans 8
bonsoir je vois qu on a toute le même souci moi j'ai deux filles je suis de Marseille
B I U