MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

« Le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer

40 ans 5932
livetorideaur a écrit:
quand vous étiez a mon age pensiez vous comme nous ?
( la fason de penser etc " )

Je ne sais pas si je pensais de  
la même façon que vous (d'autant que (j'espère) chacun a sa propre façon de penser même à âge égal, même s'il faut encore "rentrer dans le moule") mais il arrive souvent que, lorsque certaines jeunes filles de votre âge viennent raconter ici leurs souffrances, je reconnaisse un peu l'ado que j'étais à l'époque. Enfin, seulement sur certaines choses, parce qu'il y en a d'autres sur lesquelles j'étais totalement à l'opposé (notamment sur les sujets qui touchent à la sexualité/contraception/etc, par exemple).
30 ans 28
Lalwende a écrit:
livetorideaur a écrit:
quand vous étiez a mon age pensiez vous comme nous ?
( la fason de penser etc " )

Je ne sais pas si je pensais de la même façon que vous (d'autant que (j'espère) chacun a sa propre façon de penser même à âge égal, même s'il faut encore "rentrer dans le moule") mais il arrive souvent que, lorsque certaines jeunes filles de votre âge viennent raconter ici leurs souffrances, je reconnaisse un peu l'ado que j'étais à l'époque. Enfin, seulement sur certaines choses, parce qu'il y en a d'autres sur lesquelles j'étais totalement à l'opposé (notamment sur les sujets qui touchent à la sexualité/contraception/etc, par exemple).


Mais je ne suis pas ce genre de fille qui vas compter ma vie et tout etc :P
4240
Pour revenir au post de base, c'est vrai que les phrases sont toutes faites style bisounours-land mais sans ce genre de maximes on ne peut pas avancer. Parfois ça fait du bien d'y croire, de se dire que tout cela est vrai même si cela relève de la pure utopie.
56 ans Out of Africa... 4355
maybesomeday a écrit:
Perso je regarde jamais l'âge des personnes qui écrivent, à moins que ce soit du language SMS et là oui je regarde, histoire de me "rassurer" un peu.

:)


Je pense que c'est pourtant important
Je n'ai pas la même maturité aujourd'hui qu'à 15 ans.
Moi aussi à cet âge j'utilisais pas mal de phrases toutes faites que je trouvais jolies :

"Après la pluie, vient le beau temps" (sans blague !!)
"un de perdu, dix de retrouver" (ouais ben j'ai pas dit que j'en voulais dix non plus hein...)
"qui ne risque rien, n'a rien"
"y'a plus d'saisons, ah d'mon temps"... ah non, ça c'était ma grand mère ! :D

Sinon, je dirais que dans l'absolu c'est vrai : maintenant dans la réalité ce n'est pas toujours aussi simple ;)
4240
Câline a écrit:


"y'a plus d'saisons, ah d'mon temps"... ah non, ça c'était ma grand mère ! :D



:lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Low-s a écrit:
Câline a écrit:


"y'a plus d'saisons, ah d'mon temps"... ah non, ça c'était ma grand mère ! :D



:lol:


Ah je suis allée voir ton blog. Une petite merveille est tu es vraiment très très jolie

Et si tu as une adresse d'hôtel à Londres... je veux bien :D
B I U