MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'apres moi ses mieux les filles au naturelle

31 ans Canada 20
Les filles aux naturelle d'apres moi ses plus jolie !
Si vous voullez avoir mon avis ! J'ai plusieur photo naturelle et je trouve sa meme plus beau que celle  
avec du maquillage ! sauf le mascara qui est plus important car j'ai des tres long cils .
Bref , si vous voullez j'ai plusieur photo a vous partager

xo vive les filles NATURELLE
R
39 ans 15384
Bah écoute c'est ton droit de préférer le naturel,mais c'est aussi le mien et celui de beaucoup d'autres filles d'aimer les make up plus travaillés et sophistiqués ... Sans forcément virer au vulgaire !
J'adore me maquiller,j'utilise pas mal de produits aussi bien pour le teint que pour les yeux,plus rarement pour les lèvres,je me sens plus belle comme ca,je n'arrive pas a m'imaginer avec juste du mascara,de plus j'ai une peau sensible sujette aux rougeurs diffuses avec de légères cicatrices d'acné,donc sans un teint travaillé au FDT,poudre,correcteur c'est une horreur a mes yeux ...
Chacun ses gouts :)
1289
Chacun son truc, moi j'adore prendre le temps de me maquiller, bon pas tous les jours le grand jeu non plus, mais c'est un plaisir que je me fais et pas une contrainte.

Sans compter que je suis blanche comme un cachet d'aspirine, et sans un minimum de maquillage j'ai une tronche à faire peur!
30 ans 28
CuteVengeance a écrit:
Bah écoute c'est ton droit de préférer le naturel,mais c'est aussi le mien et celui de beaucoup d'autres filles d'aimer les make up plus travaillés et sophistiqués ... Sans forcément virer au vulgaire !
J'adore me maquiller,j'utilise pas mal de produits aussi bien pour le teint que pour les yeux,plus rarement pour les lèvres,je me sens plus belle comme ca,je n'arrive pas a m'imaginer avec juste du mascara,de plus j'ai une peau sensible sujette aux rougeurs diffuses avec de légères cicatrices d'acné,donc sans un teint travaillé au FDT,poudre,correcteur c'est une horreur a mes yeux ...
Chacun ses gouts :)


Moi je suis d'accord avec toi ausi :) ! je m'imagine pas vivre sans mes les filles trop maquiller je trouve pas sa vraiment beau chacun ses gout :p
32 ans 15
Je trouve le naturel très jolie chez une fille, naturel veut pas dire 100 non maquiller au contraire, il y a des manière de se maquiller très discrète qui sert juste à mieux nous valoriser. Le maquillage doit être un accessoire pr la beauté mais pas un masque supperficiel. Trop de fille ce sur-maquille, ca fait tt de suite mauvaise effet... :?
32 ans 15
100 pourcent non-maquillé *
30 ans 28
lau-in-80 a écrit:
Je trouve le naturel très jolie chez une fille, naturel veut pas dire 100 non maquiller au contraire, il y a des manière de se maquiller très discrète qui sert juste à mieux nous valoriser. Le maquillage doit être un accessoire pr la beauté mais pas un masque supperficiel. Trop de fille ce sur-maquille, ca fait tt de suite mauvaise effet... :?


si tu prend une exemple de fille naturelle comme moi est-ce que tu trouve sa beau ? :P
Pareil que Cute ou maybe :lol: Jamais tu verra une photo de moi non maquillée! Je suis blanche et les yeux cernés (encore plus depuis mes pertes d'appétit et insomnies) des yeux "en trou de pine" (passez moi l'expression :oops:) Je trouve que l'arête de mon nez (os très prononcé) est trop voyante sans make up et mes lèvres sans gloss qui sont pourtant sensuelles sont tout sauf mises en valeur.

Bref, no make up c'est juste pas possible avec moi :lol:
32 ans 15
@ livetorideaur

Je peux pas te répndre, de toi je ne vois qu'une photo et on ne peux pas dire que l'on voit bien ton visage mais tu m'a l'air d'appliquer un maquillage léger dc tt a fait bien pr moi.
R
39 ans 15384
Mais donnez moi un exemple de sur-maquillage ? C'est quoi pour vous etre surmaquillée ? Je demande a voir ...
32 ans 15
j'entends pas "sur-maquillage" des filles qui abuse du fond de teint pour cacher au mieux leurs imperfections. Au final ca fait très moche (pr moi), comme si elle avait un masque pr se cacher derrière. Dans ce cas le maquillage ne valorise aucunement la personne.
4240
Au passage, je tient à signaler que le maquillage dit "nude" bien appliqué donne un effet naturel sans les petites imperfections (pour celles qui ne se maquillent pas, n'allez pas nous faire croire que vous n'en avez pas), personnellement je trouve ça beaucoup plus joli et pourtant très peu voyant.
Pour moi, mascara obligatoire car j'en mets tous les jours et du coup, je trouve que ça choque quand je n'en mets pas.
Et puis un peu de fond de teint pour cacher les imperfections et de la poudre pour donner meilleure mine. Mais tout ça en très léger.
Une fille très maquillée peut être très jolie, si c'est bien fait et harmonieux ;) .
Le maquillage sophistiqué, je ne sais pas faire. Même l'eye liner je ne sais pas l'appliquer... :?
30 ans 28
lau-in-80 a écrit:
@ livetorideaur

Je peux pas te répndre, de toi je ne vois qu'une photo et on ne peux pas dire que l'on voit bien ton visage mais tu m'a l'air d'appliquer un maquillage léger dc tt a fait bien pr moi.


oui j'en applique mes pas beaucoup ! et meme dépendant des jours . Rarement
52 ans strasbourg 6049
oué vive les filles naturelles! bon maintenant explique moi comment je sors de chez moi? j'ai interdiction d'exposer ma peau au soleil sans protection. donc mm quand ca se voit pas je suis maquillée... j'ai pas le choix. en mm temps je m'en fous, j'aime bien :)
B I U