MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'apres moi ses mieux les filles au naturelle

31 ans Canada 20
louis_cyfer a écrit:
oué vive les filles naturelles! bon maintenant explique moi comment je sors de chez moi? j'ai interdiction d'exposer ma peau au soleil sans protection. donc  
mm quand ca se voit pas je suis maquillée... j'ai pas le choix. en mm temps je m'en fous, j'aime bien :)


mes moi je parle en générale des filles qui en mettent énormement ! Ses mieu du maquillage léger
33 ans Moselle 1433
Pour ma part c'est juste du khôl et parfois un peu de fard à paupière ...
Et pour le fond de teint ou autre c'est impossible pour moi, je ne supporte pas de mettre quelque chose sur mon visage sans le rincer :? .

Attention j'adore les filles bien maquillé !! Mais pour moi j'en ressens pas l'envie.
52 ans strasbourg 6049
Ashleyyy_lou a écrit:
mes moi je parle en générale des filles qui en mettent énormement ! Ses mieu du maquillage léger


ok ok ;) mais tu sais mm là c pas forcément universel. certaines teintes de cheveux c horrible si tu mets pas tes yeux en valeur ;) t'as l'air d'un fantôme!! mais là encore : tout n'est que question de goûts :)
Une fille avec énormément de maquillage peut paraître naturelle si c'est bien fait.
Moi ce que je n'aime pas, c'est le teint orange, le khôl qui coule et le fard appliqué en paquet.
Mais là, c'est plus une question de technique que de goût.
34 ans 95 60
De toute façon une fille qui est belle, le sera aussi au naturel ! Le maquillage apporte un plus, perso je préfère sortir un peu maquillé que pas du tout, sinon j'ai l'impression de sortir nue XD.
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:


ok ok ;) mais tu sais mm là c pas forcément universel. certaines teintes de cheveux c horrible si tu mets pas tes yeux en valeur ;) t'as l'air d'un fantôme!! mais là encore : tout n'est que question de goûts :)


Genre moi avec ma peau de lait ultra blanche et mes cheveux carrément charbon,super noir,pas maquillée c'est Dracula en personne :lol:
38 ans 1085
Moi aussi j'aime le naturel...

Je ne suis pas contre le maquillage au quotidien, pour les raisons que vous avez toutes évoquées, par contre, je trouve triste d'entendre ou de lire qu'une fille "ne pourrait jamais sortir sans maquillage". Je trouve que quelque part ca dénote d'un manque de confiance en soi quand à sa beauté et son charme naturel.

Donc perso, c'est zéro maquillage, sauf pour les jours de fête ou quand l'humeur m'en prend...(en général, humeur positive, pas parceque je trouve que j'ai une sale tête)

Parfois aussi, il arrive que des filles qui se maquillent quotidiennement perdent la notion de ce qui est "léger". Je n'ai pas envie d'en faire une généralité, mais je l'ai souvent remarqué, et là encore, je trouve ça assez triste.
R
39 ans 15384
Naturellement,je te fais le topo : teint tellement blanc qu'on me croit malade le plus souvent,rougeurs diffuses,cicatrices d'acné,irrégularités et cils invisibles malgré leur longueur,car ils n'ont aucune épaisseur et couleur marron clair ...
Donc vraiment pas terrible ! Je me sens vraiment belle maquillée,autrement c'est pas possible ...
S
48 ans 4940
j'aime aussi le naturel :)

j'ai des amies qui ne se maquille pas du tout , et je les trouvent jolie !!!!
Le maquillage nude est une super alternative pour les personnes qui aiment paraitre naturel, je me maquille tous les jours personne ne croit que je me maquille mais au moins j'ai meilleure mine!
52 ans 1512
Quand j'avais 17 ans, le naturel m'allait très bien et je pouvais me contenter d'un petit coup de mascara et d'un brillant à lèvres transparent...mais à 38 ans, heu...je suis nettement moins lisse et fraiche, alors vive le trompe couillon ! :mrgreen:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
La je suis pas tellement d' accord avec vos idées, les filles au naturelles je trouve ca comment dire beurkkkk, je trouve qu'il faut au minimum un maquillage nude. Par contre, vous parlez de sur - maquillage, je me demande bien ou l'on met la limite, personnelement je fais un dégradé tous les jours avec un minimum de 3 fards différents, un eye liner, mascara ... et je n' y trouve aucune vulgarité, il suffit juste d' avoir un peu de savoir faire.
52 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
Naturellement,je te fais le topo : teint tellement blanc qu'on me croit malade le plus souvent,rougeurs diffuses,cicatrices d'acné,irrégularités et cils invisibles malgré leur longueur,car ils n'ont aucune épaisseur et couleur marron clair ...
Donc vraiment pas terrible ! Je me sens vraiment belle maquillée,autrement c'est pas possible ...


oué un peu comme moi... chaque fois que j'ai le malheur de sortir à peine maquillée (puisque le teint suis obligée de mettre au moins la base UV) je passe ma journée à répondre à la question :

"oh qu'est ce qui se passe t'es malade? t'es sûre t'as aps kk chose?" ca épuise :lol:
31 ans Au Québec, royaume de la poutine !!! 7
Personellement, je pense que le naturel est mieux pour les femmes, puisque nous sommes nées ainsi et qu'il est inutile de se maquiller pour plaire. Les féministes n'ont pas brûlé leur soutien-gorges pour rien. Cependant, nous aimons toutes êtres remarquées et nous aimons bien être jolies. Personellement, je porte un peu de eyeliner et du fard à paupière qui s'harmonise avec mes vêtements( parce que j'ai beaucoup de couleurs de maquillage), et c'est tout. Bien sur, ceci arrive seulement lorsque j'en ai envie. Je crois que le maquillage devrait être une joie personelle d'avoir de la couleur au visage et de porter une certaine fierté de soi. Je suis souvent naturelle, seulement, j'aime parfois me mettre toute en couleur, et j'aime l'extravagance. Alors mesdames, vous êtes belles au naturel, ne vous maquillez pas pour vous masquer!
33 ans Paris 301
+ 1 avec Cute quand je ne suis pas maquillée je suis horrible. Ce serait Halloween tous les jours si je ne mettais rien sur mon visage.
Pourtant, je préfèrerais ne pas me maquiller du tout, mais je n'ai pas trop le choix si je veux ressembler à quelque chose.
B I U