MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'apres moi ses mieux les filles au naturelle

31 ans Au Québec, royaume de la poutine !!! 7
On a toujours le choix ... malgré qu'il est pas toujours offert en enseigne lumineuse avec un bouton rouge
missni-kittin a écrit:
La je suis pas tellement d' accord avec vos idées, les filles au naturelles je trouve ca comment dire beurkkkk, je trouve qu'il faut au minimum un maquillage nude. Par contre, vous parlez de sur - maquillage, je me demande bien ou l'on met la limite, personnelement je fais un dégradé tous les jours avec un minimum de 3 fards différents, un eye liner, mascara ... et je n' y trouve aucune vulgarité, il suffit juste d' avoir un peu de savoir faire.





Pour eviter le sur maquillage je pense juste qu'il faut eviter de se maquiller les lèvres quand on s 'est beaucoup maquillé les yeux et vice versa!!
52 ans strasbourg 6049
JaimeChat a écrit:
On a toujours le choix ... malgré qu'il est pas toujours offert en enseigne lumineuse avec un bouton rouge


ben non. mon dermato m'a interdit de sortir sans quelque chose sur la peau (base UV + fond de teint de préférence)
30 ans 12
C'est beau avec et sans! :) apres tout dépend du visage!
49 ans meuse 1180
J aime les 2 ,des x maquillée et des x sans !!(pour moi )
Il y a aussi des personnes qui sont plus belle au naturel et d' autre quand tu les vois sans maquillage !!!Brrrr
Mais chacun fé ce qu il veut !!!au final j ai aucune préférence
35 ans 2
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et ma 1ere réaction va concerner le maquillage !
Pour moi, il est inenvisageable de sortir pas maquillée du tout, ou c'est extremement rare..
Je trouve que cela sert vraiment à sublimer la femme et à la differencier. C'est une sorte d'art et de signature personelle.
Je me differencie vraiment avec mon maquillage et je l'adapte aux tenues, aux contextes...etc
Le concept "naturelle" = Non maquillée, je trouve cela un peu ridicule
Une fille dite sophitisquée, peut étre bien plus simple dans sa facon d'envisager les choses qu'une autre dite naturelle...
Je crois que cela se résume plus qu'au maquillage mais à son caractere en général..
Enfin voila, on a des moyens de se faire belles, de se changer, alors profitons en ! Que ce soit du nude ou de l'hyper sophistiqué, le naturel est dans notre comportement, pas sur notre visage....

Bonne journée
1747
Souvent je ne suis pas maquillée.
Mais contrairement à toi, quand je me maquille c'est juste crayon et/ou ombre à paupière.
Très rarement mascara, juste pour aller en soirée, parce que je trouve que ça rend trop bizarre.
Ce que je mets souvent par contre, c'est concealer et fond de teint, parce qu'il m'arrive d'avoir des poussées de boutons suivant mon cycle et des cernes.
Mais bon, après c'est vrai que ça dépend des visages, mais aussi des habitudes, quand quelqu'un est toujours très maquillé ça fait bizarre pas maquillé, parfois moins beau, parfois plus joli.
33 ans Moselle 1433
Et moi je me demande comment réagissent vos hommes la première fois qu'il vous voit démaquillé les filles qui se trouvent hideuse sans maquillage ??? Je me suis toujours posé cette question :lol: .
R
39 ans 15384
Moi il pense que je n'en ai pas besoin et me trouve aussi très belle sans maquillage. Le cliché du " les filles trop maquillées,leur mec doivent les trouver trop moche hahaha " est complètement faux. Je ressemble pas a de la cire non plus.
33 ans Moselle 1433
CuteVengeance a écrit:
Moi il pense que je n'en ai pas besoin et me trouve aussi très belle sans maquillage. Le cliché du " les filles trop maquillées,leur mec doivent les trouver trop moche hahaha " est complètement faux. Je ressemble pas a de la cire non plus.


Heuuu j'ai pas dis ça hein :roll: . Justement je me pose la question et j'ai ma réponse c'est que donc vous êtes pas hideuse sans maquillage c'est tout ;).
45 ans brest 3644
Moi je me maquille toujours un peu pareil, fond de teint claire, khol gris, fard gris et mascara noir... pourtant j'ai pas l'impression d'en faire trop!
R
39 ans 15384
Moi j'aime le maquillage vraiment complet ...
Fond de teint + poudre + blush
Mascara + crayon + FAP ou eye liner ca dépends voir les deux associés si le make up s'y prete
Les lèvres,c'est quand je suis très peu maquillée aux yeux. Et que du rose bonbon ou du rouge vif ! Avec mes cheveux noirs et ma peau blanche ca ressort beaucoup.
33 ans Moselle 1433
Moi je ferais ça seulement si on me le fait parce que j'ai vraiment pas la motivation de me le faire moi même :lol: . Mais bon de toute façon je trouve que rien qu'avec les yeux un peu maquillé je ne suis pas vilaine du tout :D et même sans rien :oops: .
R
39 ans 15384
Sans maquillage je ne suis pas moche,mais j'ai l'air malade,on dirait vraiment Dracula. Teint ultra méga blanc avec rougeurs et cicatrices d'acné associé a des yeux ou les cils sont longs mais très clair,les lèvres a peine rose clair,donc franchement pas terrible.
33 ans Moselle 1433
De toute façon on a toujours quelque chose qui va pas, perso c'est mes cheveux et mes quelques boutons qui reviennent :lol:.
B I U