MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello world!

35 ans Paris 19e 66
Bonjour ou bonsoir (bonjoir en gros) à tous!

Jackalope pour vous servir :) 22 ans et nouvellement Parisien.

Je suis un geekounet qui fait des études dans le domaine de l'informatique (plus  
précisément dans le réseau si il y a amateurs/connaisseurs :P ) et qui a pour passion la photographie, les jeux vidéo (comme tous les mecs nan?) et l'harmonica (je débute douuuucement)

Je m’intéresse également à l'informatique en générale (geek j'avais dit? ), à la robotique mais aussi à la musique (Blues surtout) et le cinéma avec des films un peu décalés (dernier en date : Scott Pilgrim vs. the world).

Sinon, plus en lien avec ce forum :
Je suis un rond moi itou :P C'est pas que je le vive mal mais ça me plait pas mal de partager sur ce forum :)

J’hésitais beaucoup à m'inscrire en voyant le "100% femme"... mais me voila :)
3923
Bonsoir Jack', j' interviens tout de suite pour te rassurer, il y a des bonshommes dans le coin !...:lol:

Tu es sur un forum de filles, donc c'est légèrement différent d'Hardware.fr , mais tu verras, c'est très sympa' dans son genre aussi.

Elles sont gentilles comme tout avec nous, bien plus qu'entre elles.

Pour l'info', les jeux vidéos et la musique, tu pourrais être surpris par certaines de ces demoiselles, il y a de la geekette qui rôde ;)

Au plaisir de te lire au gré des rubriques ;)
35 ans Paris 19e 66
Merci PierreLyon.

Pour Hardware.fr je peux pas dire. Je suis un geek inscrit sur aucun forums de geeks :P
508
quelqu'un a parlé de Geekette???

(Non c'est totalement faux je n'ai pas de console :p)

Bienvenue parmi nous en tout cas =)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Arf encore un no life qui rejoint nos rangs ... AMEN [-o<

Non, non, non je ne te jette pas la pierre, je suis une ex nolife qui sort d'une cure de désintox mais qui replonge depuis quelques semaines ... épicétoo j'aime ça *_*

Donc Welcome ici :')

Ah et puis pour l'histoire des bonshommes présents ici ... PierreLyon c'pas une référence ... j'dis ça j'dis rien :sifl:
3923
(faut pas l'écouter, elle ne se remet pas de ne plus répondre au critère de la "jeune fille de 21 ans")
35 ans Paris 19e 66
Je ne suis même pas un nolife car je me lasse vite des jeux :D (surtout le dit "jeu de nolife" que nous ne nommerons pas en ces murs :P)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tsss >_<
Goujat.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
SecretMel a écrit:
Tsss >_<
Goujat.


Toutes mes confuses jackalope, ça ne t'était pas adressé hein, mais à l'autre homme préhistorique là bas en haut ^_^

Et euh ... dommage pour le "pas nolife" tu aurais eus de l'avenir avec quelques unes :p
B I U