MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bioplast: septum et tragus

43 ans Région troyennes 728
Bonjour/bonsoir,

Je voudrais quelques renseignements sur la pose de piercing en bioplast.

En effet, j'ai un piercing au tragus qui se porte très bien (fait en septembre) j'ai déjà changer le bijou  
pour passer d'une tige à un anneau, mais à cause d'un examen médical, j'ai dut enlever mon anneau seule. Et franchement j'en ai plus que ch*er! En effet j'y suis allée avec 2 pinces car la bille était bien bloquée (la pression était juste énorme!)

Pour mon anniversaire, je voudrais m'offrir un septum et j'aurais une question:

Je vais changer mon piercing du tragus en acier chirurgical pour un bioplast, et je voudrais savoir si il est possible de faire un septum en bioplast dès sa pose?

Vu la durée de cicatrisation, je sais déjà que je devrais sinon l'enlever et je préférerais que cela soit fait à la pose.


Merci beaucoup pour vos réponses.
R
39 ans 15384
Mieux vaut porter du titane pendant la cicatrisation car c'est très bien toléré par l'organisme ... ;)
43 ans Région troyennes 728
merdouille merdouille...

Il va falloir que je patiente au minimum 1 ans alors... f*ck!
52 ans strasbourg 6049
certains pierceurs posent du bioplast à la pose, faut leur poser la question.

mais franchement je vois aps pourquoi tu veux mettre un matériau synthétique qui va puer plus et devenir poreux si tu supporte l'acier ou le titane... à part pour certains surfaces ca a pas vraiment d'intérêt (allez la langue éventuellement pour protéger les dents et encore!!)
43 ans Région troyennes 728
louis_cyfer a écrit:
certains pierceurs posent du bioplast à la pose, faut leur poser la question.

mais franchement je vois aps pourquoi tu veux mettre un matériau synthétique qui va puer plus et devenir poreux si tu supporte l'acier ou le titane... à part pour certains surfaces ca a pas vraiment d'intérêt (allez la langue éventuellement pour protéger les dents et encore!!)


Je dois passer un scanner tous les 3 mois, et je dois enlever tous les piercings sauf ceux en bioplast d'après l'imagerie où je vais.

J'ai une maladie des sinus, alors ça craint du boudin!
52 ans strasbourg 6049
ben explique ca au perceur ; je pense qu'il aura pas de soucis pour te le poser ;)
43 ans Région troyennes 728
Bon pour info j'ai été voir mon pierceur, qui m'a affirmé qu'il ne pouvait pas me mettre de bioplast au niveau d'un primo au septum...

En plus il n'est pas encore d'accord pour me le faire car mon taux de sucre était limite (je suis diabétique).

En bref, il ne me reste plus qu'a attendre :cry:
111 ans 3096
Je tombe un peu dans le hors-sujet mais pour le problème des anneaux qui veulent pas s'ouvrir, le truc c'est de les faire "vieillir" un peu avant de les mettre en faisant plusieurs cycles ouverture/fermeture afin de diminuer la pression sur la bille. Une fois que le matériau a déjà "travaillé" c'est beaucoup plus facile...
52 ans strasbourg 6049
oui mais y'a des pierces qui mm s'ils s'ouvrent bien se referment bien aussi. le septum ca se resserre assez rapidement si j'en crois les gens qui ont tenté l'expérience ;)

@2alp : ah ben ca ca dépend des perceurs. j'ai eu du téflon plusieurs fois en première pose. d'autres sont complètement contre. (bon en mm temps c normal le cocon cicatriciel est pas aussi solide avec du téflon et en plus y'a des tas de gens qui font des réactions étranges...)
R
39 ans 15384
Louis : Mon septum ne s'est jamais refermé même quand je l'ai enlevé pendant des semaines,j'ai pu remettre mon fer a cheval en un rien de temps ! Et sans douleur aucune ! ^^
52 ans strasbourg 6049
ben t'as bien de la chance ;)
B I U