MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un m'en veut et je deviens parano

50 ans dans mes baskets 635
Il y a quelques années, nous avons vu débarquer en trois mois : un contrôle fiscal professionnel, contrôle urssaf et inspection du travail pour notre société (je travaille avec mon  
mari), suivis d'un contrôle fiscal personnel : le dernier inspecteur m'avait dit, nous ne nous déplaçons pas comme ça tous en même temps... vous avez été dénoncés à nos services ! Il n'y avait rien a trouver donc pas de conséquence.

Ensuite nous avons eu droit aux appels anomymes et aux merdes de chien sur le capot de notre voiture, essuie-glace et rétro cassés.

Puis des appels douteux genre on appelle chez ma grand-mère en se faisant passer pour une amie à moi pour obtenir le numéro de portable de mon mari : quelques semaines plus tard il recevait des sms compromettants et bien glauques...

Mon mari et moi avions beau retourner cela dans tous les sens, pas d'idée sur l'auteur, sûrement quelqu'un de jaloux ? Les choses semblaient s'être calmées depuis quelques mois, nous étions passés à autre chose.

Ce matin en jouant avec les enfants, on a trouvé dans notre jardin un sac en toile vert pendu dans un arbre avec un énorme mousqueton mais caché, il semblait là depuis un moment mais on ne le voyait pas de la maison. Je l'ouvre et je trouve dedans des poils d'animal vraiment en grande quantité. Notre jardin est entouré d'autres jardins, aucun accès extérieur et notre maison fait la largeur du terrain, il a fallu passer par chez les voisins de la rue du dessus et escalader leur portail puis un grillage rigide de près de 2 m de haut pour arriver dans notre jardin et le mettre là !

Comment quelqu'un peut me/nous détester à ce point ? Je n'arrête pas de réfléchir, ça fait truc de magie, genre mauvais sort... je me dis que je deviens zinzin, que c'est fait pour le foutre la trouille et malgré moi ça marche...
1289
Tu m'étonnes que tu sois parano, y'a de quoi ! Ca fout franchement la trouille.
As tu demandé à tes voisins si ils avaient vu quelqu'un rôder autour de chez toi récemment? Et d'ailleurs, tes voisins, tu leur fais confiance?
50 ans dans mes baskets 635
côté voisin, à droite une petite mamie très peureuse et qui a bien du mal à marcher (donc je ne vais pas lui en parler sinon elle va flipper) et à gauche un couple de retraités adorables donc non pas le voisinage...
32 ans Partout et nulle part 409
Vous avez déposé une main courante, genre pour harcèlement ? Ça peut toujours être utile, on sait jamais...
833
J'allais te poser la même question : en avez vous parlé à le gendarmerie ? C'est flippant quand même....As tu gardé les différents objets, car il peut y avoir des empreintes....Bon courage et ne te laisse pas miner..ok facile à dire...Bise.
L
40 ans 1063
ouh oui c'est pas de la parano quand il y a des faits, ça se comprend que tu flippes !
tu dis avoir une société avec ton mari, vous avez eu des employés ?
45 ans 8549
porter plainte et surtout faire des photos pour avoir des preuves de tout ce qui vous arrive!
39 ans Vendée 1923
Idem que les autres : main courante à la gendarmerie pour prévenir en cas de menace plus grande...

Photos et preuves à garder de chaque " attaque " pour les montrer à la gendarmerie.

Demande à tes voisins s'ils n'ont rien vu. Si tu t'entends bien avec eux, tu peux demander qu'il surveille ta maison quand vous vous absentez.

Bon courage, c'est flippant.
50 ans dans mes baskets 635
J'avoue que je ne me sens pas trop le courage d'aller au commissariat de police en leur disant que quelqu'un a mis un sac avec des poils dans mon jardin et que je veux déposer une mains courante contre X...

Pour ce qui est du personnel de notre société, non le seul salarié qui nous a quitté l'a fait car il est parti vivre en province et nous sommes en bons termes.

Je n'ai pas la prétention d'être adulée de tous mais ce qui me perturbe le plus c'est cette "haine" que quelqu'un semble nous porter... Le coup du sac "mauvais sort" ça me fait halluciner ! :shock:
894
Tu n'as pas à porter plainte pour le sac en particulier mais pour l'ensemble. Dénonciations infondées, sms, etc., c'est purement et simplement du harcèlement !

En plus ça vaut le coup de porter plainte car les dénonciations n'étaient peut-être pas anonymes (si elles le sont, les flics trouveront peut-être quand même des indices de ce côté-là)
894
Et sinon, tu as pensé simplement à la concurrence directe de ton entreprise ?
D
34 ans 117
Si vous avez reçu des sms vous avez le numéro de téléphone de la personne.
Vous ne pouvez pas essayer de trouver son nom via un annuaire inversé ou l'appeler en anonyme et imaginer un subterfuge pour avoir son identité ?
57 ans 91 25732
Il y a de quoi flipper quand même.. :?

Le sac de poils, c'est effectivement utilisé comme sort de magie noire.

Ca peut être deux sortes de choses en fait : soit un envoûtement par charge, c'est à dire que les poils ont été chargés d'un sort et que situés à proximité de vous, ils envoient des ondes négatives.

Soit il s'agit de la troisième pointe du triangle. Dans l'envoûtement on peut créer soit une relation simple "envoûteur / envoûté" soit une relation en triangle, c'est à dire qu'on prévoit quelque chose pour réceptionner le sort au cas où celui qu'on veut envoûter ne serait pas réceptif, ça permet de ne pas perdre les ondes maléfiques et de les accumuler pour qu'elles servent comme dans l'envoûtement par charge.

Ca ne veut pas dire que tu as affaire à un vrai envoûteur mais éventuellement quelqu'un qui connait ces façons de procéder (ça doit se trouver sur des bouquins ou sur le net sans problème) et qui veut te ficher la trouille. Et va savoir pourquoi mais spontanément comme ça, je dirais qu'il s'agit d'une femme.

Mais ça va quand même assez loin là... :? Il n'y a vraiment personne à qui vous ayez pu porter préjudice, même sans vous en rendre compte ? Un concurrent professionnel ? Un concurrent affectif ?

J'espère que je ne t'ai pas envore fichu plus la trouille. En fait si vraiment quelqu'un veut vous jeter des sorts, apparemment il n'y arrive pas puisqu'en dehors de phénomènes tout à fait "normaux" (contrôles fiscaux, sms...) tout semble aller bien pour vous.

Je pense qu'on veut seulement vous faire peur et vous nuire.

Mais qui et pourquoi ? :roll:

Et je vous rassure aussi, si je connais quelques méthodes pas très sympas, je ne m'en suis jamais servie, je n'y crois pas vraiment d'ailleurs. ;) (Mais j'y touche pas, on sait jamais...).
57 ans 91 25732
La charmante copine de monsieur dont tu nous parlais en 2008 , qu'est ce qu'elle est devenue ?

D'après ce que tu racontais à l'époque, elle serait bien capable de faire des choses comme ça, non ?
32 ans Partout et nulle part 409
Sinon tu peux lui tendre un piège en posant des tapettes à souris partout dans ton jardin :lol:

Quand bien même la personne porte plainte contre toi ensuite, on peut quand même pas te reprocher d'avoir voulu te débarrasser de rongeurs nuisibles :lol:
B I U