MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un m'en veut et je deviens parano

52 ans dans mes baskets 635
Non Patty, ce charmant personnage qui me pourrissait la vie a déménagé loin de chez moi et depuis plus de son plus d'image ouf !

Le contrôleur des impôts  
m'a dit en partant que cette dénonciation n'avait rien de professionnel.... mais biensûr il n'a pas pu m'en dire plus.

Je pense moi aussi que ce sont des façons d'agir de femme mais faut être enragée pour faire des trucs pareils et nous sommes une famille sans histoire nous !

Ca me prend la tête, bien que je ne veuille pas tomber dans la parano, il vient de m'arriver deux problèmes donc je psychote... j'y pense :roll:
44 ans RP 3487
J'ai pas envie de foutre la merde mais ca ressemble aux actions d'une maitresse psychopathe ...
41 ans Normandie 12382
Y a de quoi flipper , c'est ce qu'attend cette personne ...

Concernant la fille qui a déménagé , les cinglés de ce genre sont capable de faire des km voir d'engager quelqu'un pour te pourrir la vie . Avec les sms , tu as forcément son numéro , non ?
52 ans dans mes baskets 635
Les sms carte préchargées je suppose... jamais deux fois le même

La maîtresse j'y ai pensé ! j'ai cuisiné mon homme d'ailleurs qui l'a mal pris :lol:
39 ans Namur-Belgique 493
celtique a écrit:
Les sms carte préchargées je suppose... jamais deux fois le même

La maîtresse j'y ai pensé ! j'ai cuisiné mon homme d'ailleurs qui l'a mal pris :lol:


J'aurais direct pensé pareil! Mais, ça fait scénario d'un mauvais film... Ou alors quelqu'un qui vous jalouse vous, votre couple et parfois les plus proche (mes parents ont eu ca avec un de mes oncles...)

Mais bon de là à viser tout le monde, ça va pas aller non plus!
P
43 ans 1638
celtique a écrit:
Non Patty, ce charmant personnage qui me pourrissait la vie a déménagé loin de chez moi et depuis plus de son plus d'image ouf !

Déménager loin de chez toi, c'est bien, mais la rancoeur est tenace. Le fait qu'elle ne te donne plus de nouvelles ne veut pas dire qu'elle t'ait oubliée.

Par rapport à ce que tu dis, il n'y a que l'histoire du sac qui nécessitait d'être sur place. Ne revient-elle pas dans ta région pour de la famille ou des amies de temps en temps? En plus d'après ce que j'ai compris, il fallait quand même connaître la configuration des lieux au préalable, non?
A
38 ans Caen 6651
coucou,

pour avoir été presque dans une affaire "d'appel anonyme menaçant la vie d'une personne"

je peux te dire que si vous avez le numéro de téléphone de la personne qui importune ta grand-mère et qui envoie des SMS... la police le retrouvera très très très vite

et là tu n'auras plus qu'à porter plainte et la personne passera devant un juge (ça a failli m'arriver quand j'étais ado... heureusement je n'ai jamais de crédit sur mon mobile donc aucune preuve contre moi et mes "copines" ne m'ont pas dénoncée non plus) et même si c'est une carte pré-chargée, elle a sûrement été acheté par carte de crédit, c'est très facile d'être fiché dans notre monde moderne

valà je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide ou si quelqu'un en a déjà parlé (je n'ai pas tout lu)

mais je comprends que tu ais peur

Almarita
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Même les appels prives peuvent être remonte par la police.
Il suffit d'aller les voir, porter plainte et eux s'occupent de tout. Ils contactent ton opérateur et avec les heures d'appels, obtiennent noms et coordonnes des personnes.
(Je me suis fait harcelée pendant des mois par un numéro privet, qui a malheureusement pour elle eu une plainte aux fesses, parce que je veux bien etre gentille mais faut pas abuser)

Pour poser le sac, d'apres ce que j'ai compris, il y a eu violation de domicile? C'est pas comme si on l'avais balancer comme ca dans le jardin.

Sinon pas plus que les autres, porte plainte ou fais une main courrante, prend des photos de tout ce que tu peux, enregistre les sms et notes les appels. Bref fais toi une collection de "preuves" quoi :?


Bon courage.
B I U