MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je mon miracle de Noël ???

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou vous!
Résumons : en essais bb1 depuis plus de 6 ans, OPK, pas d’ovulations, hormones, tentative d’IAC, 3 FIV…

L’année dernière je décide de tout arrêter, je n’en pouvais plus. Pour  
diverses raisons je fais ce qu’il faut pour perdre du poids.
J’ai de nouveau des ovulations et des cycles réguliers !!! :P

Après 8 jours de retard, je me décide enfin à faire 1 test pipi ! Test POSITIF :D
Ce matin j’irai faire une PDS pour j’espère confirmer et connaître le taux.
J’ai très très peur du résultat… :?
39 ans Brando 67
Coucou miss...

On a eu l'occasion de papoter il y a quelques temps maintenant et depuis j'avais un peu déserté...

On dirait que c'est la bonne ! Je croise les doigts pour ta prise de sang et je te souhaite le même miracle que moi !

Bises
V
74 ans 5070
Quand j'ai vu le titre et l'auteur, j'ai sauté sur le sujet!!!
Quand j'ai lu le sujet, j'ai pleuré de joie!
Je suis super heureuse pour toi et quel beau cadeau de Noël.
Allez fonces au labo, on veut la confirmation nous!
43 ans Campagne poitevine 2254
Ce serait un très très beau cadeau de Noël, ça !
Je croise les doigts, les orteils, les oreilles pour toi !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci beaucoup! J'espère vraiment que se soit la bonne! Croisage de doigts intensif!!! :lol:

Je suis comme anesthésiée! J'ai fait le test à 2h du mat' et depuis 0 réaction! J'ai peur que se soit 1 faux positif (même si c'est rare, je suis du genre poisseuse donc je me méfie!) J'attends...

Nous saurons ça se soir, je récupère le résultat à 17h! ça va être une looooooooongue journée :lol:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
allez on croise les doigts, ce serait une si bonne nouvelle pour vous apres toutes ces tentatives.
P
37 ans poitiers 1112
je croise aussi les doigts. Reviens vite nous voir quand tu as le résultat.
B
40 ans 111
je croise bien fort les doigts pour toi
36 ans 77 629
En tout cas je te le souhaite de tout coeur, croisons très fort les doigts ;-)
35 ans Le havre :) 2066
Je croise les doigt aussi !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
on ne sait jamais parlée mais jai suivi ton parcours et tes étâts d'âmes... :teddy: JE TE LE SOUHAITE TRES SINCEREMENT!!! MEGA GROS CROISAGES DE DOIGTS ET DORTEILS!!!! :teddy:
45 ans brest 3644
ça serait formidable!!!
41 ans 12494
:shock: Punaise 17h ne m'a jamais paru aussi loin !
J'espère de tout cœur que ce ne sera pas une fausse joie.
50 ans marseille 882
kris je te souhaite vraiment que ca soit +++++++++++

nous avons echanger il ya peu de temps sur le sujet , je croise tres fort les doigts pour toi ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
;) Merci à vous toutes! Mon soutien sans failles depuis quelques années maintenant...

Citation:
Punaise 17h ne m'a jamais paru aussi loin !
:roll: M'en parle pas!!! Heureusement je rattrape mes heures de sommeil de ce matin très tôt! Impossible de me rendormir après avoir le test! Du coup le temps passe 1 peu plus vite!

Encore merci à vous toutes, ça me fait chaud au coeur. Je vis ce moment d'attente et d'interrogations depuis quelques jours sans pouvoir en parler...(mes rrr étaient cencées débarquer le 20) Je me suis décidé avant hier à le dire à zhom. Mais lui, tant que le résultat du labo n'est pas tombé, il limite ses prises de position!!! :lol: On en a connu des déceptions depuis 2004, maintenant on se protège du mieux qu'on peut.
Bref merci à toutes :kiss:
B I U