MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je mon miracle de Noël ???

53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu ne devrais pas rappeller, avant...genre ils ont peut-être déjà le résultat?!!! :shock: .... :lol: ...ok je sors :arrow: :peur:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
amielune a écrit:
tu ne devrais pas rappeller, avant...genre ils ont peut-être déjà le résultat?!!! :shock: .... :lol: ...ok je sors :arrow: :peur:
:lol: :lol: T'inquiète c'est déjà fait : "pas avant 16h"!!! J'ai gagné 1h! :roll: C'est déjà ça :lol:

Mais plus le temps avance, plus j'y crois parce que pour que MOI, je ne supporte pas l'odeur d'une bonne brioche faite maison...c'est que vraiment mon cerveau est super fort pour simuler et me torturer :shock:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
plus que 44 minutes tres franchement je pense que ce sera positif :P ...Je suis si heureuse pour toi :D ...Mais bon attendons le verdict sanguin! ;) Ca me rejouit vraiment pour toi... ;)
P
37 ans poitiers 1112
J'aurais été aussi capable de les harceler toute les heures, plus que 25 mn, je suis ce post avec attention depuis ce matin :lol:
courage
53 ans Corbeil Essonnes 11342
moi aussi :lol: ...Il est 16h04, aller Krystel vient nous dire....mdrrrrrr :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
16h11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: C'est officiel!!! J'ai mon miracle de noël!!!
Mon bb couette!!! taux 2562, soit 3 semaines de grossesse (c'est ce que j'avais calculé ce matin, donc c'est ok de ce côté là)
L'angoisse commence!!!!! :D

Je sais qu'il est probable que je fasse une fc (1ère grossesse, antécédents familliaux...) mais en être arrivée là c'est juste magnifique, ma boîte à espoir est grande ouverte et ne se fermera pas de sitôt!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations!! profite bien!
bises
53 ans Corbeil Essonnes 11342
mes plus sinceres felicitations!!!!!!!!!! Je suis vraiement heureuse pour toi, pour vous...Maintenant l'aventure grossesse commence, donc NO STRESS...prend bien soin de toi...Vis ce magnifique miracle de NOEL a fond et positive positive :P !!!

Jai les yeux pleins de larmes de joie pour toi ;) !!! BRAVO et felicitations!!!! :lol: :P :bbb:

Bisous!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci vycky ;)
Je sais quel pincement au coeur ça fait de voir des + chez les autres, on se dit que ça ne nous arrivera jamais. Mais croyez moi prenez ça comme 1 témoignage d'espoir. Tout peut arriver.
Après des années de traitement, l'espoir perdu je suis enceinte. Au plus profond de moi je n'y croyais plus. Ce bonheur là était réservé aux autres...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et fait moi , plutot fais toi plaisir arrête de parler de PROBABLE FC steupplait...

Tout le monde va s'accrocher, le bebe, toi et le papa, et la famille va s'agrandir d'accord?!!!!!

Bisou bisou, et je veux te voir positive!!!! Y a rien de mieux!!!!

HSexcuse moi d'être si familliere alors que nous ne nous connaissons pas...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
amielune a écrit:
mes plus sinceres felicitations!!!!!!!!!! Je suis vraiement heureuse pour toi, pour vous...Maintenant l'aventure grossesse commence, donc NO STRESS...prend bien soin de toi...Vis ce magnifique miracle de NOEL a fond et positive positive :P !!!

Jai les yeux pleins de larmes de joie pour toi ;) !!! BRAVO et felicitations!!!! :lol: :P :bbb:

Bisous!

Merci vraiment merci! En plus vous avez patientez "avec moi"
:kiss: Faut que j'aille préparer 1 repas de famille qui a lieu ce soir, donc je file mais vraiment je vous dis merci les filles. Je repasserai très vite!!!!
V
74 ans 5070
Félicitations Kristel je suis vraiment très heureuse pour vous!
1917
trop cool :D félicitations !!! :angel:
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation !!

:multi: :multi: :multi:
B I U