MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je mon miracle de Noël ???

50 ans marseille 882
felicitation kris , profite de ta grossesse
40 ans 12494
Hiiiiiiii félicitation ! N'hésite pas à prendre le progestéronne pour l'aider à rester bien accrocher ce petit bout : )

Toutes nos félicitations :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
contente pour toi !!!
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
non c'est pas possible !!! j'ai des frissons et des larmes plein les yeux. Oh comme c'est beau Krys... les mots me manquent, j'suis tellement heureuse pour toi pour vous.

merde,merde, merde, un bébé couette....

plein de poutoux, de bisous, de serrages dans le bras...

Quelle belle nouvelle année vous allez passer, vous qui en rêviez depuis tant d'année

:kiss: :bbb: :bbg:
42 ans france 692
:D félicitations miss ! et bonne grossesse ... bisous
4683
On ne s'est jamais parler et pourtant je pleure de joie pour toi. Je suis ton parcours depuis un moment.

Félicitations et prends bien soin de toi, de vous
36 ans le mans 816
non mais dit moi pas que c'est pas vrai ??? félicitation kris!!! ça fais plaisir de lire ça !!!quel beau cadeau c'est vraiment génial !!

toute mes félicitations a vous deux ;)

:kiss:
36 ans narbonne 2199
félicitation ! c'est 1 super cadeau de Noel !
40 ans Trézelles(03) 522
Je te le dis ici aussi,
FELICITATIONS!!!!!!!

:bbg: :bbb:
Je suis tellement heureuse pour toi, tu vois j'avais raison tout à l'heure.
Et vi les filles, Kris angoissée tellement qu'elle a fait le "patientage" au tel avec moi. :D
Je te souhaite que cette crevette reste bien au chaud,et dans 8 mois, rdv à la sortie! ;)
Encore Bravo à Nico et toi.
Gros bisous ma jumelle. :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
nature a écrit:
Quand j'ai vu le titre et l'auteur, j'ai sauté sur le sujet!!!
Quand j'ai lu le sujet, j'ai pleuré de joie!
Je suis super heureuse pour toi et quel beau cadeau de Noël.
Allez fonces au labo, on veut la confirmation nous!

Je suis pareil entrain de pleurer de vant mon clavier je te souhaite le meilleur
60 ans 91 25732
Que le miracle de Noël continue pour nous faire un petit lion ou une petite lionne en pleine santé (si j'ai bien compté !) :D Félicitations ! :D :D
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
[il n'existe pas d'émoticone qui pleure de joie!!!]
Je suis toute émotionnée par vos messages. Aaaah vous me faites monter les larmes.
Même si on ne répond pas forcément à tous les posts, on sait à peu près le parcours de chacune. Donc quand l'une de nous à 1 + on est forcément touchée par ça.
Et finalement, on ne se connait pas irl, mais vous êtes les 1ères qui ont été mises au courant.
Toutes ses années à me soutenir qd même...et se n'est pas fini! :lol:
40 ans 12494
Allez file ! Je ne veux plus te voir poster ici non mé oh :lol: Va vite dans la section des bisounours :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Deessedelapatience a écrit:
Allez file ! Je ne veux plus te voir poster ici non mé oh :lol: Va vite dans la section des bisounours :kiss:
:lol:
Ah mais ici il y a toutes mes copines de galères!!!
Bon bein je file alors... :arrow: faire dodo!!! Mais je reviendrai!!!
:kiss:
40 ans 12494
Ba voui , mais je saute tel un marsipulami quant je sais que l'une d'entre nous saute dans la section des bisounours :lol:
Bon dodo :kiss:
B I U