MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je mon miracle de Noël ???

39 ans Doubs 1677
Félicitations !!!
Je suis très heureuse pour toi qui a l'air d'avoir beaucoup galéré pour obtenir enfin ce miracle !!!
Prends bien soin de toi !!! ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
papaillette a écrit:
Félicitations !!!
Je suis très heureuse pour toi qui a l'air d'avoir beaucoup galéré pour obtenir enfin ce miracle !!!
Prends bien soin de toi !!! ;)
C'est peu de le dire!!! :lol: Merci papaillette! ;)
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Allez va pauser toutes tes nouvelles questions concernant ton état dans la section maman... fini les questions piqures, ovulation, ponction, ....

Si tu savais comme on est heureuse pour toi, va falloir qu'on aille dans l'autre section pour avoir de tes nouvelles ??? Chouette alors.
P
37 ans poitiers 1112
waouuuuhhhhhhhhhhh "cri de joie"

Félicitations, que ca fait plaisir de lire ce genre de petit miracle :multi:

Je n'ai pas suivis ton parcours, mais je n'ose imaginer ce que l'on ressent apres x tentatives et qu'un jour on se dit y'a plus d'espoir et qu'au final une petite crevette grandit en toi... profite à fond ma belle.

Je suis heureuse pour toi, pour vous
44 ans 2506
Moi aussi, je t'envoie toutes mes félicitations :D

Même si on ne se connait pas, même si on ne poste pas forcément, je suis vos parcours, parce que je vous trouve très courageuses, sincèrement ;)

Je souhaite que ton bonheur soit également celui de tes autres camarades de cette section ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! comme toujours,je suis à la traîne mais j'en pleure de joie tellement je suis contente pour toi,krystel! Je t'envoie plein d'ondes positives pour la prochaine année! Bisous. ;)
45 ans brest 3644
En tout cas félicitation aux futurs parents..en tout cas profite à fond...!


ca me redonne du baume au coeur, peut être pour moi un BB de la nouvelle année FIV fin janvier...
48 ans Drôme 136
Félicitations et profites en !!!
gros bisous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:
ca me redonne du baume au coeur, peut être pour moi un BB de la nouvelle année FIV fin janvier...
;) tant mieux, si mon parcours peut permettre de ne pas perdre espoir j'en suis ravie.

Je te souhaite que cette FIV soit la bonne, 1 beau bb à la clef! :P

@ Malote : Merci :D
55 ans 9077
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Magnifique nouvelle que voilà !!!
Félicitations ma belle ;)
50 ans marseille 882
alors kris, comment va la futur maman?
S
48 ans 56
Félicitations !!!

Sa remonte le moral de lire tout sa!!!
A
112 ans 6176
Il y a des grossesse comme ça dont on ne peut s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux quand on les apprends ( enfin heureusement que j'etais assise quand tu me l'as annoncé :lol: , j'ai failli tomber de ma chaise quand même ( surtout que Malote venait de me confirmer sa grossesse en plus) !

c'est une telle joie de savoir bébé en route chez l'une comme chez l'autre après tant d'années d'espoirs déçus ! Vous avez ensoleillé ma fin d'année 2010 :D

vous allez redonner espoir à plus d'une sur ce forum...2011 va semble-t-il etre une bonne cuvée ! on a ha^te de voir les frimousses de vos précieux trésors alors en attendant ces jours bénis... pas de folies, prenez ( et faites prendre) soin de vous...l'heure et au dorlotage à volonté.

bisous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
alors kris, comment va la futur maman?
ça va plutôt bien, merci de prendre des nouvelles :kiss: J'attends mardi avec impatience! Enfin je vais savoir si bb est bien là et au bon endrois, :oops: s'il va bien et avoir des réponses à certaines de mes interrogations :D

Stef60 a écrit:
Félicitations !!! Sa remonte le moral de lire tout sa!!!
:P J'en suis ravie! Surtout que je fais partie de ces femmes qui n'y croyaient vraiment plus. Comme je l'ai déjà dit, je pensais que ce bonheur là était réservé aux autres et que jamais ça m'arriverai à moi.

@ trisss : :kiss:
J'aime bien le concept du dorlotage!!! :lol:
50 ans marseille 882
tu nous tiendera au courant mardi alors ;)
B I U