MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide sur mon iPod nano

I
27 ans 25
Bonjour à tous ! alors voilà j'ai un soucis , je ne sais pas comment mettre des jeux sur mon ipod nano 8GB !
Savez vous ou telecharger des jeux pour  
ipod nano GRATUiTEMENT et comment les mettre sur l'iPod ? Merci beaucoup , je compte sur vous
Je n'ai pas d'iPod à proprement parlé mais un iphone ^^ Mais le principe est exactement le même: via l'app store sur itunes :D

Dans itunes, dans le menu à gauche "store" click sur itunes store, puis en dessous de la pomme click sur la petite flèche à droite sur le bouton "app store" tu as le menu déroulant pour les catégories. Click sur "jeux". Puis tu fais descendre l'ascenceur à droite jusqu'à voir "apps gratuites" (toujours à droite, dans classement, en dessous des applis payantes). click sur "tout afficher" puis sur le jeu de ton choix. A gauche, tu as la configuration qui te permet de savoir si je jeu est compatible avec ton iPod.

Une fois ton jeu choisi, click sur "app gratuite" en dessous de l'icône du jeu, entre mon mot de passe itunes, click sur "obtenir" (ou télécharger/installer suivant ce qu'il y a de marqué). Le téléchargement se lance alors. Une fois le téléchargement effectué, le jeu se trouve dans ta bibiothèque appli, tu n'as plus qu'à faire une synchronisation pour l'installer sur l'iPod :D
GuesShiinna a écrit:

Une fois ton jeu choisi, click sur "app gratuite" en dessous de l'icône du jeu, entre TON mot de passe itunes, click sur "obtenir" (ou télécharger/installer suivant ce qu'il y a de marqué).


:lol: désolée pour la faute de frappe, tu entre bien TON mdp itunes, et non pas le mien, bien entendu :lol:
B I U