MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi ou les hommes sont plus aimables apres l'amour???

44 ans Rennes (35) 8666
Une réflexion me vient ce matin.
Depuis quelques temps (grossesse oblige), je suis disons moins "disponible" pour faire l'amour (j'ai mal aux muscles, pas forcément envie etc), et du coup nous  
avons des rapports beaucoup moins souvent.
Et la mon monsieur est en vacances. Généralement quand on ne travaille pas tous les deux, on fait l'amour au moins une fois par jour :oops: (moins souvent quand on bosse...) sauf que la ca faisait plus d'une semaine.
Et monsieur devenait un peu grognon quand meme...
Ce matin on a fait l'amour (rassurez vous je ne me suis pas forcée faut pas déconner) et depuis monsieur est tout guilleret tout content. J'en avais parlé avec ma copine une fois, et elle me disait que pour le sien c'etait pareil.

Et vous le votre? Il est grogron si vous le faites attendre "trop longtemps"? (la notion de longtemps etant toute relative, puisque dans notre cas on n'avait pas fait l'amour depuis 1 semaine et demi, ce qui ne me parait si long que ça...)
793
Normal. Ou plutôt, rien d'anormal. Ca n'est bien entendu pas la seule raison, mais un homme a besoin de faire l'amour pour être détendu. Ajouté à cela que dans votre couple, vous le faites communément au moins une fois par jour, un état de manque s'installe quand une petite disette se fait sentir. C'est la part de notre côté animal qui ressort... ;)
43 ans Ici 141
Euh... moi aussi je suis un peu comme cela. :oops:
Ma part masculine sans doute...
38 ans toulouse 1436
Le mien réagit pareil ;) Quand je le laisse trop longtemps sur les crocs c'est le retour de Schtroumpf Grognon. Et juste après je me retrouve avec Schtroumpf Poète.

Ralala tous les mêmes ^o^

Je rajouterais aussi que l'inverse est vrai :oops: :lol:
60 ans 91 25732
C'est chimique, c'est l'effet des endorphines. ;)
508
Dans ce cas la c'est moi qui suis grognon ^^

chéri et moi habitons à 500 km l'un de l'autre mais on se voit quasiment tous les week ends

Il est vrai que le sexe est un peu notre pomme de discorde... suite à une dispute il a maintenant peur de me montrer qu'il a envie de moi et moi je souffre qu'il ne me montre pas son affection ^^

Mais bon on essaie de régler le problème petit à petit ^^
R
39 ans 15384
Et bien le mien ne doit visiblement prendre aucun plaisir avec moi parce que j'ai jamais remarqué ca ... Il est toujours aimable avec moi !
508
CuteVengeance a écrit:
Et bien le mien ne doit visiblement prendre aucun plaisir avec moi parce que j'ai jamais remarqué ca ... Il est toujours aimable avec moi !


Ou alors c'est qu'il en prend tellement et tellement souvent qu'il ne ressent aucun manque?

Je préfère toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ^^
793
CuteVengeance a écrit:
Et bien le mien ne doit visiblement prendre aucun plaisir avec moi parce que j'ai jamais remarqué ca ... Il est toujours aimable avec moi !

Attends un peu quand vous aurez emménagé, tu vas voir ! 8)

Patty a écrit:
C'est chimique, c'est l'effet des endorphines.

Si la Science s'en mêle, on s'incline... ;)
R
39 ans 15384
Ah ben avec moi je pense pas qu'il soit en manque,depuis bientot deux ans le rythme n'a pas changé ! 8) :lol:
793
Alors tout roule... ;)
36 ans 50
Citation:
(la notion de longtemps etant toute relative, puisque dans notre cas on n'avait pas fait l'amour depuis 1 semaine et demi, ce qui ne me parait si long que ça...)

Ma réponse va peut-être te surprendre mais si c'est vraiment le délais de son abstinence totale, je trouve ça assez courageux. Deux ou trois jours pour moi et je suis tourmenté... ça devient vite un supplice :lol:
Pourtant, je t'assure ne pas être obsédé (du moins pas plus qu'un autre :P) Donc oui, forcément ça joue sur l'humeur.
Après... tout problème a une solution, on peut aussi s'amuser seul, retrouver la bonne humeur, le tout sans enquiquiner sa copine quand celle-ci est indisposer.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je connais des mecs ou des filles comme ça ...

Et, je n'arrive pas à comprendre le phénomène :x Faut dire que le sexe je m'en passe très bien donc ... Rho, c'est tendu, j'aimerai pas tomber sur un mec qui boude parce qu'il a pas pu faire humhum avec moi -___-"
44 ans Rennes (35) 8666
Norikaoru a écrit:
Citation:
(la notion de longtemps etant toute relative, puisque dans notre cas on n'avait pas fait l'amour depuis 1 semaine et demi, ce qui ne me parait si long que ça...)

Ma réponse va peut-être te surprendre mais si c'est vraiment le délais de son abstinence totale, je trouve ça assez courageux. Deux ou trois jours pour moi et je suis tourmenté... ça devient vite un supplice :lol:
Pourtant, je t'assure ne pas être obsédé (du moins pas plus qu'un autre :P) Donc oui, forcément ça joue sur l'humeur.
Après... tout problème a une solution, on peut aussi s'amuser seul, retrouver la bonne humeur, le tout sans enquiquiner sa copine quand celle-ci est indisposer.


Mais tu es jeune toi, nous mon pauv' monsieur du haut de nos 30 ans on est moins "en forme" lol.
Non plus sérieusement, pourquoi se "faire plaisir" tout seul quand ta femme est la?
Par contre, sincèrement je ne trouve pas qu'une semaine et demi ce soit long; Il a déjà fait pire, et il le refera. Quand j'aurai accouché il va en avoir pour au moins un mois d'attente...
44 ans Rennes (35) 8666
ZouZou-X3 a écrit:
Je connais des mecs ou des filles comme ça ...

Et, je n'arrive pas à comprendre le phénomène :x Faut dire que le sexe je m'en passe très bien donc ... Rho, c'est tendu, j'aimerai pas tomber sur un mec qui boude parce qu'il a pas pu faire humhum avec moi -___-"


On ne peut pas vraiment dire qu'il "boude" mais il est clair qu'il est plus "soupe au lait". En fait voila, quand monsieur n'a pas fait l'amour depuis un moment, c'est un peu comme moi avant mes règles lol.

Les hommes auraient ils leur règles? :roll: :roll: :-k
B I U


Discussions liées