MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien Gorge Wonderbra 95G - 36F - Blanc

56 ans 12 à vendre 376 vendus
Soutien Gorge Wonderbra 95G - 36F

http://www.figleaves.c...size=&colour=Black&src=Tdirect

Neuf etiquette etc

Comme celui du lien Figleaves mais en blanc

Vrai photos à suivre

15€ + fdp :arrow: 12€ +  
fdp


Dernière modif par le 4725j; modifié 1 fois
56 ans 12 à vendre 376 vendus
:D
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Est-ce qu'un échange t'intéresse ? :oops:

Il taille grand ? Parce que 36F normalement c'est 95F pas G non ? :oops:
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Zabou92 a écrit:
Est-ce qu'un échange t'intéresse ? :oops:

Il taille grand ? Parce que 36F normalement c'est 95F pas G non ? :oops:


:oops:
41 ans dans le Jura 1447 vendus
Coucou,

je mets une option à la suite mais comme Zabou j'aimerais avoir des précisions sur la taille, parcequ'il me semblait que Wonderbra ne taillait pas si grand, donc je me disais qu'il s'agissait plutôt d'un 95F non ?

Merci :)
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Hello :D
Alors je l'avais recu quand je faissais une grand E/petit F et c'etait trop grande et si on regarde l'etiquette (photos dans ce post) c'est bien indiqué 95G

Je veux bien le mesurer à plat pour voir en cm si ca peut etre utile :D

Sinon je ne souhaite pas d'exchange car je demenage,ce qui explique mon absence (car entre 3 pays) et je n'ai pas la place pour des nouvelles affaires
41 ans dans le Jura 1447 vendus
Zabou92 a écrit:
Il taille grand ? Parce que 36F normalement c'est 95F pas G non ? :oops:


J'y avais pas pensé avant, mais le F anglais peut selon les marques correspondre à un G chez nous car il y a le DD anglais au milieu, qui est censé correspondre à notre E.

Donc ça décale la suite:
le DD UK = du E FR
le E UK (ou parfois appelé aussi DDD) = du F FR
le F UK = du G FR

Pickles_cat a écrit:

Alors je l'avais recu quand je faissais une grand E/petit F et c'etait trop grande et si on regarde l'etiquette (photos dans ce post) c'est bien indiqué 95G

Je veux bien le mesurer à plat pour voir en cm si ca peut etre utile


J'avais entendu dire que Wonderbra taillait petit en bonnets donc je me disais que le G irait pour moi: j'ai 13cm de différence entre mon tour de dessous de buste et mon tour de poitrine (je fais en théorie un 95F, petit F), mais à la lumière de tes précisions, je pense que du coup ça sera trop grand pour moi également ?

Merci pour ton aide !
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Anshii a écrit:

J'y avais pas pensé avant, mais le F anglais peut selon les marques correspondre à un G chez nous car il y a le DD anglais au milieu, qui est censé correspondre à notre E.

Donc ça décale la suite:
le DD UK = du E FR
le E UK (ou parfois appelé aussi DDD) = du F FR
le F UK = du G FR


Ca depends ..j'avais du DD et du E et il n'y avait aucun difference. Les 2 correspondaient à un E Francais. UN DD c'est un petit E c'est tout qui change ;)

Je n'ai jamais vu un DDD en Angleterre c'est vraiment un mesure US

La je vendre des SG E (UK)qui sont vraiment E (FR)

Pickles_cat a écrit:

Alors je l'avais recu quand je faissais une grand E/petit F et c'etait trop grande et si on regarde l'etiquette (photos dans ce post) c'est bien indiqué 95G

Je veux bien le mesurer à plat pour voir en cm si ca peut etre utile Very Happy


J'avais entendu dire que Wonderbra taillait petit en bonnets donc je me disais que le G irait pour moi: j'ai 13cm de différence entre mon tour de dessous de buste et mon tour de poitrine (je fais en théorie un 95F, petit F), mais à la lumière de tes précisions, je pense que du coup ça sera trop grand pour moi également ?

Merci pour ton aide !

Donne moi 1hr et je vais le mesurer car je fais du 90D voir 85C maintenant donc forcement je nage dedans meme à l'essayage :oops:
41 ans dans le Jura 1447 vendus
Pickles_cat a écrit:

Je n'ai jamais vu un DDD en Angleterre c'est vraiment un mesure US


Eh oui, c'est vrai, c'est Izadora, sur ce forum, qui m'en avait parlé mais c'est vrai que j'en ai encore jamais vu, étant donné que j'achète principalement en France ou en Grande-Bretagne. :oops:


Je patiente, pas de soucis.
De toute façon j'attends la décision de Zabou dans tous les cas :)
Merci encore !
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Ok enfin termine :lol:

Du un bout à l'autre plat - 71 cm
Etiré - 87 cm

Si tu as une idée comment mesurer le bonnet ne hesite pas à me dire car la je galere trop :oops:
41 ans dans le Jura 1447 vendus
Merci pour les contorsions ! :lol:
Je n'ai pas d'astuces à te proposer malheureusement...
Dans le doute, je vais me baser sur ce que tu as dit précédemment sur la taille des bonnets et m'abstenir pour ce modèle de peur qu'il ne soit trop grand pour moi.
En revanche, je confirme mes deux autres options: pourrais-tu me transmettre le total en mp stp ?
Merci ;)
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Baisse à 12€ ;)
B I U