MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire? aidez moi sa me prend trop la tête

Z
34 ans Dans le Sud. 494
crashdead a écrit:
enfin j ai eu ma réponse le sujet est clos merci a tous pour votre aide


Ah ... Hum ... C'est positif ?! =D
35 ans lyon 161
non je lui est demandé de me donne sa réponse de suite pour ne rien espéré après et elle ma dit non
voila enfin la torture est finie je passe a autre chose
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ah d'accord. Dommage :( Bon courage !
3923
Ne retourne pas trop vite à tes patins à roulettes et participe un peu au reste du forum. ;)
35 ans lyon 161
ok je vais essayer
10361
ya plein de poissons dans l'ocean ;o) et puis tu sais a mon vis si t'etais a ce genre de prise de chou a a peine un mois, je te raconte pas le reste. t'a qu'a te dire que t'a gagné du temps finalement, et surtout que t'a limité les dégats ;) Prends le positivement, et retires en une leçon pour la suivante ;)
35 ans lyon 161
Brucewayne a écrit:
ya plein de poissons dans l'ocean ;o) et puis tu sais a mon vis si t'etais a ce genre de prise de chou a a peine un mois, je te raconte pas le reste. t'a qu'a te dire que t'a gagné du temps finalement, et surtout que t'a limité les dégats ;) Prends le positivement, et retires en une leçon pour la suivante ;)


plein de poissons dans l'océan!!
quand on est rond des-fois c est presque mission impossible de trouvé son poisson
10361
ce n'est pas une raison de s'accrocher comme une moule au premier rocher qui passe a ta portée mon potes. Et le fait d'avoir du succes aupres des filles , n'a rien avoir non plus avec le fait d'être rond ou pas. Le plus important c'est ce que tu dégage, les ondes que t'envoi. T'en a trouvé une déja! t'a fais le plus dur ! mais maintenant a toi de ne pas t'accrocher desesperement a la premiere qui passe. Ca aussi ca peut faire peur...
60 ans en Suisse .... 852
Brucewayne a écrit:
ce n'est pas une raison de s'accrocher comme une moule au premier rocher qui passe a ta portée mon potes. Et le fait d'avoir du succes aupres des filles , n'a rien avoir non plus avec le fait d'être rond ou pas. Le plus important c'est ce que tu dégage, les ondes que t'envoi. T'en a trouvé une déja! t'a fais le plus dur ! mais maintenant a toi de ne pas t'accrocher desesperement a la premiere qui passe. Ca aussi ca peut faire peur...
Mais voilà quelqu'un qui a compris le mode d'emploi de "comment plaire aux femmes"! c'est très résumé mais c'est très vrai!! Remarque à 99 ans on sent l'expérience ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Mouais ... Parfois personne ne perçoit nos ondes hein ... C'est pas propre aux personnes rondes mais c'est un peu plus embêtant quand on accumule les deux lol.

Fin bon, vivement qu'on perçoive les miennes XD
3923
J'ai un relais de téléphone portable juste au dessus de chez moi, ça compte ?...
10361
bailabianca a écrit:
Brucewayne a écrit:
ce n'est pas une raison de s'accrocher comme une moule au premier rocher qui passe a ta portée mon potes. Et le fait d'avoir du succes aupres des filles , n'a rien avoir non plus avec le fait d'être rond ou pas. Le plus important c'est ce que tu dégage, les ondes que t'envoi. T'en a trouvé une déja! t'a fais le plus dur ! mais maintenant a toi de ne pas t'accrocher desesperement a la premiere qui passe. Ca aussi ca peut faire peur...
Mais voilà quelqu'un qui a compris le mode d'emploi de "comment plaire aux femmes"! c'est très résumé mais c'est très vrai!! Remarque à 99 ans on sent l'expérience ;)


confidences pour confidences, j'ai mentis sur mon age ;o)
et pour le reste.. mes 4 dernieres histoires de Qœur , on été tres formatrice.. trés ... mais j'espere en apprendre encore, histoire de ne pas jetter le bébé avec l'eau du bain.

Enfin quand j'aurais finis d'etre en mobicarte sentimentale .. ce qui n'est pas demain la veille 8)
10361
PierreLyon a écrit:
J'ai un relais de téléphone portable juste au dessus de chez moi, ça compte ?...


c'est peut etre le bombardement intensif d'ondes radio qui te fait régurgiter tes boules de poils alors ;) 8) :lol:
35 ans lyon 161
certes il vrai que j ai pas beaucoup d'expérience mais pourtant j avais des onde positif
3923
C'est toujours mieux que de rester dans son coin à se faire d'hypothétiques scénarios, ne regrette rien ;)
B I U


Discussions liées