MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêtez toute activités et faites quelque chose de mieux

29 ans Bordeaux 10
Oui faites quelque chose de mieux, allez je vais vous vendre un peu de rêve et parler de moi :P
Je suis une jeune bordelaise de 19 ans, presque  
20, je suis presque obligé de signer des autographes dans la rue ça deviens agaçant. Et à oui chose importante, je ne crois pas en Dieu, quoi que je crois en moi, donc ça revient au même. Enfin BREF LOL Vous aurez bien compris que je suis une adepte du 2e degrès, voir 10e, j'adore rire, je suis loin d'être prétentieuse, et j'adore la vie :) Enfin voilà :P N'hésitez pas à venir me parler je ne mords pas sauf sur demande ;)
Sinon je pense être plutôt sympa, j'ai pas mal de défauts que j'assume plus ou moins ^^ a bientôt !

Kate !

(A oui et je recherche une copine de sport sur bordeaux j'ai ouvert un sujet dans la rubrique approprié donc n'hésitez pas :) )
33 ans 50
Citation:
je suis presque obligé de signer des autographes dans la rue ça deviens agaçant.

Han la mytho!
tu m'en signe un stpppp?
:twisted:

Bienvenue :)
44 ans 1896
J'adore ton titre! Je te piquerai l'idée à l'occasion... :P :P :P
29 ans Bordeaux 10
Norikaoru a écrit:

Han la mytho!
tu m'en signe un stpppp?
:twisted:

Bienvenue :)

quand tu veux ;) tu le garderas ça vaudras cher plus tard :roll: lool

Aucun problème Maiadi, je prend des intérêts pour l'utilisation de mon accroche loooool :twisted: :twisted: et oui je suis une marque déposé à moi toute seule 8) (geeenre ^^)
33 ans 50
k3in33© All rights reserved. 8)
3923
On peut préférer une photo dédicacée ?...:angel:
29 ans Bordeaux 10
PierreLyon a écrit:
On peut préférer une photo dédicacée ?...:angel:

Loool ! J'ai peur de créer une émeute :twisted: LOL
33 ans 50
L'idée est très judicieuse.
Je pense que nous sommes prêt à courir le risque.
Pierre sera sûrement d'accord avec moi :twisted:
B I U

Discussions liées