MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès d'Isabelle Caro

44 ans 2419
Isabelle Caro est morte le 17/11 à 28 ans. Elle avait publié un livre "la petite fille qui ne voulait pas grossir".
http://www.parismatch....-oubliee-de-l-anorexie-235675/
R
39 ans 15384
Oh m*rde !! C'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit. Ca me peine vraiment. Paix a son âme et que son combat contre l'anorexie ne soit pas resté vain ...
43 ans oise 1060
comme cute j'espère que son combat ne tombera pas dans les oubliettes ... elle m'avait beaucoup touchée cette jeune femme ...
60 ans 91 25732
Je me souviens avoir vu un reportage sur l'anorexie dans lequel Isabelle Caro témoignait.

Je me souviens aussi m'être dit que sa vie serait courte, comme celle de Valérie Valère, une autre jeune femme anorexique, qui a lutté contre cette maladie qui a fini par la tuer. Ca se voyait. Elle se battait certes, mais la maladie avait déjà fait son oeuvre.

Espérons que la mort lui apporte la paix que la vie ne lui a pas donnée.
44 ans 2419
J'ai vu un reportage sur elle justement il y a quelques jours, on la voyait nager à la piscine et après quelques instants, elle en est ressortie parce qu'elle était épuisée...Son témoignage était vraiment émouvant.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Idem... Son histoire m'avait vraiment touchée. D'ailleurs, j'avais acheté son livre pour tenter de comprendre sa maladie.
J'espère qu'elle est enfin apaisée.
833
Elle n'est pas la 1ere a avoir "buzzé"....malheureusement cette saleté de maladie continue a faire des dégats.....C'est triste. Il y a peu un reportage sur elle, son combat est passé. Elle voulait s'en sortir et s'est triste des avoir qu'elle est morte. Paix à son âme...enfin si dieu existe.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
ça me fait bizarre, son décès remonte à plus d'un mois et je n'étais pas au courant.
Qu'elle repose en paix. Il me semble avoir vu un reportage sur elle et cela avait changé ma vision de l'anorexie, que je voyais encore comme une mode ( il faut dire que j'ai découvert cette maladie via le mouvement pro-ana ).
3923
Par association d'idées, cela me fait songer à toute cette hypocrisie autour de l'alcool...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
PierreLyon a écrit:
Par association d'idées, cela me fait songer à toute cette hypocrisie autour de l'alcool...


C'est à dire ? Je n'ai pas compris :x
3923
Si l'image de l'idéal féminin véhiculé par les médias a des propositions d'une gamine de 10 ans, il ne faut pas s'étonner des dégâts que cela engendre.

Le rapport avec l'alcool ?...Cette même schizophrénie: Des élues votent des lois répressives vis à vis de l'alcool tout en appartenant à des associations encourageant la consommation d'alcool chez les enfants.
48 ans 17521
PierreLyon a écrit:

Le rapport avec l'alcool ?...Cette même schizophrénie: Des élues votent des lois répressives vis à vis de l'alcool tout en appartenant à des associations encourageant la consommation d'alcool chez les enfants.


De quoi parles-tu exactement ? On a un peu de mal à suivre, là... :?
3923
http://www.elusduvin.org/

http://www.elusduvin.o...-LA-VIGNE-ET-AU-VIN-pdf_33.pdf

Désolé pour le H.S., si vous voulez en parler ailleurs...
R
39 ans 15384
Un peu de respect là ... On est sur un post en hommage a cette femme qui a lutté toute sa vie contre la maladie,alors merci de rester respectueux envers les morts qui ne sont plus là pour se défendre !
Tu sais l'idéal féminin serait d'etre obèse qu'il y aurait encore des anorexiques ... Ca n'a rien a voir le plus souvent ( je parle pas de ces saloperies de pro ana qui elles pronent la maladie et je trouve ca ignoble de pousser les gens a devenir anorexiques ! Je devenir pro-asthme moi,c'est vrai quoi c'est tellement fun ) !
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Oui, un topic à ce sujet serait intéressant parce que là je suis un peu out ...
B I U