MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès d'Isabelle Caro

47 ans Manosque 729
Moi aussi j'ai vu le reportage et là où je suis grave déçue c'est par ça
http://www.voici.fr/po...ie-par-oliviero-toscani-388112

Bon ok c'est du "voici" !! mais si olivero toscani  
a reellement a vraiment dis ça il est fauderche car dans le reportage il disait qu'elle etait tres bien et si il l'a pas dit ça confirme bien que c'est un journal de M**** !!
45 ans brest 3644
Ce qui choquant c'est d'intervenir ainsi après sa mort, pas forcément ses paroles.

Il n'a pas complètement tord sur le faites qu'elle se croyait mannequin et actrice. Elle a juste fait le "buzz" spécialité de Toscani.

De toute façon ça sentait pas bon depuis le debut,je pense que ce succès l'a enfoncé encore plus dans sa maladie. Car elle était connue pour anorexie, le jour où elle
serait guérie elle n'existerait plus médiatiquement. Je pense qu'elle le savait.

A mon avis elle ne pouvait pas guérir à cause de ces photos justement.

Désolé si je choque mais c'est mon avis.
R
39 ans 15384
+1 avec Discogrenouille. Elle a très bien résumé ma pensée.
56 ans Out of Africa... 4355
discogrenouille a écrit:
Car elle était connue pour anorexie, le jour où elle
serait guérie elle n'existerait plus médiatiquement. Je pense qu'elle le savait.

.


Il y a des gens qui savent rebondir : peut être aurait elle réussi à force de volonté ? Peut être que ça n'aurait plus eu autant d'importance ?
Nous ne le saurons jamais puisqu'elle est morte
56 ans Out of Africa... 4355
"Elle n'avait aucun talent que celui d'être anorexique. »

Sinon, pour moi, de telles paroles sont inacceptables !

Que ce monsieur pense ce qu'il veut après tout, mais quel besoin d'être aussi méprisant et stupide dans ses propos ?
39 ans Namur-Belgique 493
Câline a écrit:
"Elle n'avait aucun talent que celui d'être anorexique. »

Sinon, pour moi, de telles paroles sont inacceptables !

Que ce monsieur pense ce qu'il veut après tout, mais quel besoin d'être aussi méprisant et stupide dans ses propos ?


C'est vrai que c'est très mal dit et que c'est facile de le dire après la mort de quelqu'un... mais sincèrement, je crois qu'il n'avait pas à 100% tort...
56 ans Out of Africa... 4355
[quote="MaieL

C'est vrai que c'est très mal dit et que c'est facile de le dire après la mort de quelqu'un... mais sincèrement, je crois qu'il n'avait pas à 100% tort...

Je ne connaissais pas cette personne mais, moi ça me choque profondément qu'on dise d'une personne "qu'elle n'avait aucun talent que celui d'être anorexique"

Ca demande un talent particulier pour être anorexique ?

Dirait-on la même chose de quelqu'un qui a le sida ? Ou un cancer ?

C'est d'une rare stupidité.

Il pouvait se contenter de dire, qu'à ses yeux à lui, elle n'avait pas de talent d'actrice. Y'avait pas besoin de rajouter une couche de mépris et de stupidité par-dessus !
60 ans 91 25732
Tout à fait. D'ailleurs quel est le talent de ce monsieur, à part faire ses choux gras du malheur des autres ? Il n'y a pas de quoi en être tellement fier... :roll:
39 ans Namur-Belgique 493
Câline a écrit:
[quote="MaieL


C'est vrai que c'est très mal dit et que c'est facile de le dire après la mort de quelqu'un... mais sincèrement, je crois qu'il n'avait pas à 100% tort...

Je ne connaissais pas cette personne mais, moi ça me choque profondément qu'on dise d'une personne "qu'elle n'avait aucun talent que celui d'être anorexique"

Ca demande un talent particulier pour être anorexique ?

Dirait-on la même chose de quelqu'un qui a le sida ? Ou un cancer ?

C'est d'une rare stupidité.

Il pouvait se contenter de dire, qu'à ses yeux à lui, elle n'avait pas de talent d'actrice. Y'avait pas besoin de rajouter une couche de mépris et de stupidité par-dessus !

Oui je suis tout à faire d'accord avec toi!! Mais je veux dire par la que peut etre qu'elle était vraiment désagréable, pas pour le reste d'ailleurs je trouve ça honteux!
56 ans Out of Africa... 4355
MaieL a écrit:
Mais je veux dire par la que peut etre qu'elle était vraiment désagréable, pas pour le reste d'ailleurs je trouve ça honteux!


Oui, c'est fort possible
Je ne suis pas non plus pour l'idéalisation des gens quand ils meurent.
Mais là, je l'ai trouvé vraiment méchant ce type et je ne vois pas l'intérêt à moins qu'il n'ait eu un différent avec la personne... mais bon, est-ce que ça regarde la terre entière ? Bref, j'extrapole :lol:
43 ans 323
Câline a écrit:
[quote="MaieL


C'est vrai que c'est très mal dit et que c'est facile de le dire après la mort de quelqu'un... mais sincèrement, je crois qu'il n'avait pas à 100% tort...

Je ne connaissais pas cette personne mais, moi ça me choque profondément qu'on dise d'une personne "qu'elle n'avait aucun talent que celui d'être anorexique"

Ca demande un talent particulier pour être anorexique ?

Dirait-on la même chose de quelqu'un qui a le sida ? Ou un cancer ?

C'est d'une rare stupidité.

Il pouvait se contenter de dire, qu'à ses yeux à lui, elle n'avait pas de talent d'actrice. Y'avait pas besoin de rajouter une couche de mépris et de stupidité par-dessus !

Ben je pense que ça veut dire que selon lui c'est seulement pour son anorexie qu'elle était connue, comme pourrait l'être une autre personne malade en raison du combat qu'elle mène contre cette maladie.

Cela dit c'est évidement l'association du mot "talent" et du mot "anorexie" qui choque, tellement le premier est positif et le second non.

Mais bon n'oubliez pas non plus que c'est un peu le business de Toscani d'être provocateur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait choisi Isabelle pour ces photos...

De là à dire qu'il n'a aucun talent, c'est discutable, on peut aimer son style ou pas mais c'est quand même un photographe de génie.
56 ans Out of Africa... 4355
tanalie a écrit:
Mais bon n'oubliez pas non plus que c'est un peu le business de Toscani d'être provocateur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait choisi Isabelle pour ces photos...

.


Doit on pour autant accepter et ne rien dire sous prétexte que monsieur est un provocateur ? ;)
43 ans 323
Câline a écrit:
tanalie a écrit:
Mais bon n'oubliez pas non plus que c'est un peu le business de Toscani d'être provocateur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait choisi Isabelle pour ces photos...

.


Doit on pour autant accepter et ne rien dire sous prétexte que monsieur est un provocateur ? ;)


Non, mais ce n'est pas parce que son travail ne te plait pas que tu peux décréter qu'il na aucun talent. Dans l'art il n'y a pas de vérité, il n'y a que des émotions.

Toi tu trouves ça choquant, certains vont trouver ça beau, parce qu'ils sont sur un autre référentiel de jugement.
P
40 ans Nice 21965
sans vouloir être méchante, aucune d'entre vous la connaissais, elle était peut etre gentille tout comme elle pouvait être ce que Toscani dit d'elle (il precise d'ailleurs qu'il ne pouvais le dire de son vivant) donc faire son "éloge"...
apres sa mort c'est triste mais pas plus que les autres filles qui en sont mortes avant elle
41 ans Normandie 12382
MaieL a écrit:


C'est vrai que c'est très mal dit et que c'est facile de le dire après la mort de quelqu'un... mais sincèrement, je crois qu'il n'avait pas à 100% tort...


Je l'avais vu dans un reportage et je l'avais trouvé assez prétentieuse et fausse en victime , elle me donnait l'impression d'adorer son anorexie c'était étrange , c'est pas parce qu'une personne est malade qu'on doit lui trouver aucun défaut , la pitié beurk ! Mais dire ça dans les journaux après sa mort sans qu'elle puisse se défendre je trouve ça assez dégueulasse !

Son père vient de porter plainte pour homicide involontaire ... Les médecins l'auraient endormi pour faire des examens alors qu'elle était bien trop faible pour subir une anesthésie :roll:
B I U