MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès d'Isabelle Caro

43 ans 323
Câline a écrit:
tanalie a écrit:
... autant jamais je n'accepterai que quelqu'un les juge comme tu le fais avec les parents d'Isabelle. ..


Honnêtement, ça m'est complètement  
égal que tu acceptes ou pas...si j'ai envie de le faire, je le fais c'est aussi simple que cela.




Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès ?

J'ai dit que je n'accepterai jamais que quelqu'un juge MES parents, donc je ne parlais pas de toi et on jugement envers les parents d'Isabelle. A moins que tu ne juges aussi les miens ??

Quand aux questions que tu poses c'est clair que tu as le droit, tu as le droit de poser toutes les questions que tu veux en invoquant tous les bons sentiments que tu veux. Seulement on a aussi le droit de te dire que les réponses elles ne te regardent pas, c'est aussi simple que ça.
1289
En même temps, quand on ne veut pas que des étrangers nous jugent, et qu'on ne veut pas donner de réponse, on fait pas une interview... Qui plus est en accusant des médecins de la mort de sa fille, alors qu'on a causé et entretenu sa maladie.
P
40 ans Nice 21965
son pere (le vrai apparement) est intervenu chez morandini http://www.wat.tv/vide...caro-exprime-3ayqf_2exyv_.html suis en train de regarder en meme temps
1289
C'est le même bonhomme que celui de l'article, son beau-père donc puisque soi-disant que son "vrai" père est un homme célèbre.
39 ans Namur-Belgique 493
maybesomeday a écrit:
C'est le même bonhomme que celui de l'article, son beau-père donc puisque soi-disant que son "vrai" père est un homme célèbre.


Ouais... No comment...
Mais je suis bien d'accord avec toi pour ce que tu as dit plus haut! Si tu ne veux pas être jugé, va pas chez morandini!
B I U