MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A votre avis ?

I
27 ans 25
Bonsoir !! Alors voilà avec ma copine vendredi on voudrais regarder un bon films d'horreur ki fait très très peur !! J'ai besoin de vos avis pour me dire lekel  
vous a fait frissonner le plus ??! J'ai déjà vu détour mortel 1,2,3 , REC , Mirors , Esthère. Je comptes sur vos reponses . ( film très effrayant ) Merci à tous bonne soirée :D Bisous
I
27 ans 25
SVP repondez avant demain matin car nous voulons l'acheter demain après midi ! Merci beaucoup
R
39 ans 15384
- Apparences ( il m'a foutu de ces crises d'angoisses ! Du genre a pas oser me lever aller faire pipi en pleine nuit )
- Hostel ( Gore .. :sick: )
- les Saw,c'est vraiment dérangeant,sauf pour mon chéri qui se marre devant :lol: ...
- le film sur la vie du tueur en série qui se déguisait en clown pour tuer,John Wayne Gacy. Attention,il est particulièrement glauque ... :?
- l'Exorciste,c'est vieux mais c'est un classique du genre. Mon père a l'époque ou il bossait dans le cinéma était horrifié devant,au point qu'il m'a toujours interdit de le regarder de son vivant !
- Massacre a la Tronconneuse,l'ancienne version des années 70.
R
39 ans 15384
- Apparences ( il m'a foutu de ces crises d'angoisses ! Du genre a pas oser me lever aller faire pipi en pleine nuit )
- Hostel ( Gore .. :sick: )
- les Saw,c'est vraiment dérangeant,sauf pour mon chéri qui se marre devant :lol: ...
- le film sur la vie du tueur en série qui se déguisait en clown pour tuer,John Wayne Gacy. Attention,il est particulièrement glauque ... :?
- l'Exorciste,c'est vieux mais c'est un classique du genre. Mon père a l'époque ou il bossait dans le cinéma était horrifié devant,au point qu'il m'a toujours interdit de le regarder de son vivant !
- Massacre a la Tronconneuse,l'ancienne version des années 70.
I
27 ans 25
Merci de ta réponse ! Apparences , tu peux m'en dire plus dessus si ca ne te dérange pas ! C'est sur fantomes esprits .. ? Encore merci :)
I
27 ans 25
Je cherche un film plus avec des esprits ! SVP aidez moi :)
R
39 ans 15384
Oui,c'est avec Harrisson Ford et Michelle Pfeiffer,ca parle d'une maison envoutée par un esprit ... ;)
43 ans oise 1060
apparence ouiii ! vu au ciné avec des potes qui nous ont foutu une trouille bleue au retour : ils ont surgit de derrière les poubelles , je sais classique , mais on s'est pissées dessus quand même ! :oops:
41 ans Normandie 12382
Rec , je crois que j'ai jamais autant flippée

Ils , est bien aussi mais c'est pas un film d'horreur , juste dérangeant , Esther idem .

Saw pareil que rec ...
B I U